Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Ven 25 Fév - 14:24

Pour le remplacer par DSK ou Aubry... (pire que Sarkozy). Je préfère encore garder Sarkozy. Je préfère Royal (quitte à choisir) aux deux compères et à la commère précitée.

DSK... c'est l'horreur totale pour moi. Je vais pleurer tous les jours et sans doute mourir de tristesse. Au moins avec sarkozy, on s'amuse... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Ven 25 Fév - 16:37

Merci mais pour ma part, et celles de nombreux français, personne ne s'amuse avec sarkozy à la tête de l'Etat !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Ven 25 Fév - 16:59

Il est quand même plus drôle qu'Aubry ou DSK? Non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Ven 25 Fév - 17:42

saco a écrit:Il est quand même plus drôle qu'Aubry ou DSK? Non?

Drôle ? moi personnellement je ne pense pas que Sarkozy soit très drôle ... et de toutes façons les français ne l'ont pas élu pour être drôle mais pour dirriger la France !

Les français ne veulent pas être dirrigé par un clown mais par quelqu'un de compétent, et que tu le veuilles ou non DSK , AUBRY et bien d'autres le sont !

Mais dis moi il y a peu tu mettais tout ce beau monde dans le même sac !

- Aurais-tu changé d'opinion ou es-tu toujours un " inconditionnel" de la fermeture des frontières ?
- Es-tu toujours pour le retour au " franc" ?
- Es-tu toujours pour renvoyer TOUS les français immigrés dans leur pays ?

Si ta réponse est positive tu n'es pas drôle du tout !




Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Sam 26 Fév - 17:39

Je suis pour renvoyer tous les clandestins pas les français d'origine immigrée. Il faut quand même pas dire n'importe quoi. Pour le reste, je suis pour le retour au franc, le départ de la zone euro, et pour des barrières tarifaires et non-tarifaires (ce qui ne veut pas dire fermeture des frontière de manière étanche).

Je préfère Royal à Sarkozy et Sarkozy à DSK et Aubry. Après, je pense que les 3 derniers cités ne me feront pas voter pour eux. Je ne suis pas d'accord avec Royal mais je l'aime bien. Elle me semble plus stable que les 3 autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  livaste Sam 26 Fév - 19:45

non Saco , Aubry est quelqu'un de très stable ,très stable qui n'a jamais changé d'un iota , demande aux Lillois ce qu'ils en pensent !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  livaste Sam 26 Fév - 19:48

donc , en suivant ton raisonnement Saco , cela signifie que tu ne pourra sjamaids voter pour le rigolo du béarn , sa seule stabilité étant d'êtr eanti sarkozyste primate et anti fn , tout aussi primate !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Dim 27 Fév - 18:52

livaste a écrit:non Saco , Aubry est quelqu'un de très stable ,très stable qui n'a jamais changé d'un iota , demande aux Lillois ce qu'ils en pensent !

j'en connait et, ils ne rêvent que d'une chose ...qu'elle fiche le camps de Lille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Sam 5 Mar - 14:29

Je ne voterais jamais pour Bayrou, Sarkozy, Aubry ou DSK. Je préfère encore Royal à ces agents de l'anti-france.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Sam 5 Mar - 15:03

franline2 a écrit:
livaste a écrit:non Saco , Aubry est quelqu'un de très stable ,très stable qui n'a jamais changé d'un iota , demande aux Lillois ce qu'ils en pensent !

j'en connait et, ils ne rêvent que d'une chose ...qu'elle fiche le camps de Lille!

2ème tour (16 mars 2008)

L'AVENIR AIME LILLE
Centre-gauche - 66,56 %- 51 élus

SÉBASTIEN HUYGHE
Majorité présidentielle - 33,44 % - 10 élus

Je ne sais pas si depuis 3 ans elle a perdu autant de voix que tu veux bien le dire ! Une chose est certaine est qu'avec un tel écart la majorité présidentielle est très loin de prendre le pouvoir à LILLE !




Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Sam 5 Mar - 15:08

C'est sûr que si tu demandes aux gens de votés: ils préfèrent votés Aubry que pour l'UMP. Personne ne veut de l'UMP dans ce pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Sam 5 Mar - 17:27

saco a écrit:C'est sûr que si tu demandes aux gens de votés voter: ils préfèrent votés voter Aubry que pour l'UMP. Personne ne veut de l'UMP dans ce pays.

L'UMP représente entre 25 et 30% de la population ... seraient-ils tous des idiots ?

Le FN était absent de cette élection, auquel cas il est préférable de s'abstenir de commentaires débiles ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Sam 5 Mar - 18:01

Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:
livaste a écrit:non Saco , Aubry est quelqu'un de très stable ,très stable qui n'a jamais changé d'un iota , demande aux Lillois ce qu'ils en pensent !

j'en connait et, ils ne rêvent que d'une chose ...qu'elle fiche le camps de Lille!

2ème tour (16 mars 2008)

L'AVENIR AIME LILLE
Centre-gauche - 66,56 %- 51 élus

SÉBASTIEN HUYGHE
Majorité présidentielle - 33,44 % - 10 élus

Je ne sais pas si depuis 3 ans elle a perdu autant de voix que tu veux bien le dire ! Une chose est certaine est qu'avec un tel écart la majorité présidentielle est très loin de prendre le pouvoir à LILLE !




je n'ai JAMAIS dit qu'elle avait perdue des voix, j'ai simplement dit que je connais pas mal de lillois (pas des milliers , soyons clair!! Laughing ) qui souhaitent sa disparition dans le paysage politique Lillois....et national ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Sam 5 Mar - 18:14

franline2 a écrit:
je n'ai JAMAIS dit qu'elle avait perdue des voix, j'ai simplement dit que je connais pas mal de lillois (pas des milliers , soyons clair!! Laughing ) qui souhaitent sa disparition dans le paysage politique Lillois....et national ! Very Happy

Décidément tu connais des gens partout Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 159382 ! Il est certain que sur l'ensemble des Lillois elle ne peut pas faire l'unanimité et en France non plus ( Mr Sarkozy, pourtant Président de ce Pays, ne rassemble qu'entre 22% et 30 % d'opinions favorables selon les périodes ! )

Si tu connais une personnalité politique qui rassemble 100% des gens sur son nom tu me fais signe car personnellement je n'en connais pas !


Dernière édition par Jean-Claude le Sam 5 Mar - 18:15, édité 1 fois

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Sam 5 Mar - 18:14

oui, une partie de la famille de mon mari est lilloise ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Sam 5 Mar - 18:22

franline2 a écrit:oui, une partie de la famille de mon mari est lilloise ! Very Happy

Excuse moi ! Personnellement je connais très peu de Lillois mais les seuls que je connaisse ne me laissent pas l'impression d'être mal "gouvernés" ou du moins ne se plaignent pas particulièrement de Mme Aubry. Peut-être est-ce l'habitude d'avoir un Maire de gauche ! Ce que je peux te certifier c'est qu'aucun d'eux ne voudraient vivre à PARIS ou MARSEILLE !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Sam 5 Mar - 18:30

Je te rassure ! je ne souhaite POUR RIEN AU MONDE vivre à Marseille ! et si, pas chance! je pouvais déménager et foutre le camps de ce département, je vends direct ma maison, même à perte pour mon grand bonheur !...mais certainement pas pour Lilles où on crée des heures de piscine pour femmes bâchées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Sam 5 Mar - 19:55

franline2 a écrit:Je te rassure ! je ne souhaite POUR RIEN AU MONDE vivre à Marseille ! et si, pas chance! je pouvais déménager et foutre le camps de ce département, je vends direct ma maison, même à perte pour mon grand bonheur !...mais certainement pas pour Lilles où on crée des heures de piscine pour femmes bâchées !

Nous sommes enfin PRESQUE d'accord ! Moi non plus je ne voudrais pas vivre à Marseille, pas plus qu'à Lille ou même Paris. Nous avons un fils qui vit à Paris nous savons ce qu'il en est ! Nous sommes en Pays de Loire avec la douceur angevine et y resterons sans doute malgré le climat superbe que tu peux avoir et que nous envions parfois !

Pour ce qui est de heures de piscines réservées aux musulmanes ( je ne me permettrai pas d'employer le terme que tu as employé ... ce ne sont pas des animaux mais des femmes ! ) cela fait aussi partie de la tolérance ! Mais nous sommes un peuple d'intolérants et ne voulons pas accepter les différences !

En quoi cela gêne-t-il les Lillois ces heures spéciales de piscine ? Ce sont bien eux les premiers concernés et on ne les entend jamais ! Qui en parle le plus... les Lillois, les médias ou les UMPistes ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Sam 5 Mar - 21:52

ceux qui prônent la liberté des femmes pouvant se baigner normalement en compagnie de leur mari, amis, enfants , ....en MAILLOT DE BAIN et sans crainte de se faire violer, regarder! on est DANS UN PAYS LIBRE! pas dans un pays où la femme se doit d'être préservée comme une chose a planquer sous un burkini ou une BÂCHE! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Dim 6 Mar - 6:29

En même temps, laisser ici et là des horaires pour que les femmes puissent se retrouver entre-elles et les hommes entre-eux mes semblent une bonne chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Dim 6 Mar - 19:53

franline2 a écrit:
Comment expliquer qu'en France ou en Europe, les intellectuels, les gouvernants, l'opinion publique se mobilisent davantage en faveur de Sakineh, mère de famille musulmane condamnée à mort en Iran, et moins en faveur d'Asia Bibi, mère de famille chrétienne condamnée à mort au Pakistan, au nom de la loi sur le blasphème?


parce que ça ne crée AUCUNE polémique ! ça ne crée pas le BUZZ !!!! donc ce n'est pas rentable médiatiquement parlant ,et ça n'a aucun intérêt politique...

A un moment donné tu dis que ce n'est pas "[b]rentable médiatiquement parlant ... et ça n'a aucun intérêt politique[/b] " et quelques posts après tu dis; " tout es bon pour se faire élire !"

Pas très clair tout ça !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Lun 7 Mar - 9:31

je ne vois pas de quoi tu parles JC, pourrais-tu être plus explicite.
Tout est bon dans ce pays pour se faire élire dès qu'on touche la bien-pensance coté gauchistes , ça c'est sûre!
Quand à l'UMP, ils usent des même armes bien-pensantes parce qu'ils n'assument toujours pas leurs idéaux sans complexer, sans avoir peur des réactivités médiatiques ! ils attendent toujours que la gauche assume quelques petits points longtemps niés(les prieurs de rue) pour réagir ou plus rarement ; agir!
Bref, tout est bon à prendre dans la mesure où ça va dans le sens du poil des gauchiste c'est certain! et encore là, la gauche use toujours de superfuges pour trouver des petits mots cinglant afin de se démarquer....sauf qu'à force de jouer l'opposition constante, la gauche n'est plus crédible non plus!

Le sort d'une chrétienne n'a aucun intérêt médiatique , même si l'UMP se souciait de cette femme chrétienne du Pakistan, ça ne ferait même pas la une d'un journal local...parce que la bien-pensance médiatique n'aime pas les causes chrétiennes...aller, peut-être le journal "la Croix"pourrait éventuellement s'en soucier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Lun 7 Mar - 10:31

franline2 a écrit:je ne vois pas de quoi tu parles JC, pourrais-tu être plus explicite.
Tout est bon dans ce pays pour se faire élire dès qu'on touche la bien-pensance coté gauchistes , ça c'est sûre!
Quand à l'UMP, ils usent des même armes bien-pensantes parce qu'ils n'assument toujours pas leurs idéaux sans complexer, sans avoir peur des réactivités médiatiques ! ils attendent toujours que la gauche assume quelques petits points longtemps niés(les prieurs de rue) pour réagir ou plus rarement ; agir!
Bref, tout est bon à prendre dans la mesure où ça va dans le sens du poil des gauchiste c'est certain! et encore là, la gauche use toujours de superfuges pour trouver des petits mots cinglant afin de se démarquer....sauf qu'à force de jouer l'opposition constante, la gauche n'est plus crédible non plus!

Le sort d'une chrétienne n'a aucun intérêt médiatique , même si l'UMP se souciait de cette femme chrétienne du Pakistan, ça ne ferait même pas la une d'un journal local...parce que la bien-pensance médiatique n'aime pas les causes chrétiennes...aller, peut-être le journal "la Croix"pourrait éventuellement s'en soucier.

Tu en dis des vérités et contre-vérités Very Happy !
Tu dis tout et quelques phrases et plus loin son contraire, manière Sarkozyenne !
Es-tu UMPiste ou Frontiste ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Invité Lun 7 Mar - 14:26

en fait je n'étais franchement pas sûre de t'avoir compris; tu es parfois difficile à capter!
je suis de droite! Very Happy et TRES FIERE DE L'ÊTRE !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Jeanclaude Lun 7 Mar - 15:19

franline2 a écrit: en fait je n'étais franchement pas sûre de t'avoir compris; tu es parfois difficile à capter!
je suis de droite! Very Happy et TRES FIERE DE L'ÊTRE !!!!!

Excuse moi si tu as du mal à me comprendre ! J'ai des idées politiques humanistes plutôt orientées au centre gauche. Je suis profondément déçu du Sarkozysme, mais là je ne t'apprends rien !

Pour ce qui te concerne ça n'est pas un déshonneur d'être de "droite" encore faut-il savoir ce que tu entends par " être de droite" ! la "droite" est vaste ... !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient» - Page 2 Empty Re: Sarkozy : «Une épuration religieuse du Moyen-Orient»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum