Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Jeanclaude le Mer 30 Juin - 17:35

livaste a écrit:Nous sommes d'accord ,Jean Claude , dans tout regroupement d'humains , les rivalités , les coups bas existent et existeront toujours , et il est incorrect de ne pas le reconnaître .
Nous à l'UMP , on a aussi nos boulets , enfin notre boulet , en la personne de villepin .
Si un parti est en mal d'un leader pas charismatique , on est prêts à le lui donner ( même avec une prime ) Razz
Tu vois , je sais reconnaître nos querelles !
Je voulais aussi solder borloo , mais flute c'est qu'il est pas umpiste !!!
Certes à l'UMP vous avez votre paquet de "boulets" et non pas un seul ( trop facile ! ). bachelot, Yade, Morano, l'ancien assureur Bertand pas mal non plus ... bref il existe une pléiade de boulets tant chez vous qu'ailleurs, enfin que dans les partis politiques pouvant prétendre gouverner la France ce qui est très loin d'être le cas du FN qui n'accédera JAMAIS au pouvoir. Il me semble que le peuple a dit clairement ce qu'il pensait de la capacité de gouverner de ce petit parti lors de la réélection de Chirac !
Pour ma part je trouve le "blablablabla" des Frontistes assez marrant ( quoique quelque peu "rasoir" par ses répétitions et propositions d'un autre siècle ) et j'aime bien voir Marine Le Pen sur un plateau TV ça me détend etça me rapelle les bonnes galéjades de Marchais avec "taisez vous" ou " laissez moi parler" "comment voulez-vous que je m'exprime si vous me posez toujours des questions"... ElKabach!

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 70
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Invité le Mer 30 Juin - 22:37

ah non ! Morano est super ! j'adore son franc-parler !
Bertrand... je ne vois pas où il se comporte en boulet !
Sinon, Bachelot aurait dû faire du théâtre , je reconnaît qu'elle est pénible ...
Yade est une grande gueule et c'est très bien !
Sinon, Marine Le Pen dit parfois des vérités qui peuvent effectivement gêner autant à gauche qu'à droite ; c'est trop facile de faire passer ses paroles pour des propositions d'un autre siècle ou "racistes" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Jeanclaude le Jeu 1 Juil - 16:01

Je crois rêver Franline ... voilà que tu tombes en accord avec LE PEN !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 70
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Invité le Jeu 1 Juil - 20:26

bah , il est inutile de nier la réalité sur certains points.... le FN n'a pas totalement tord quand il parle de l'immigration ou de la préférence nationale...ne t'en déplaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Invité le Ven 2 Juil - 6:06

patriote reformiste a écrit:Evidemment

Les débats se suivront et Le Figaro se réjouit trop vite d'un scénario qui, s'il menace vraiment l'UMP risque d'inquièter encore davantage les partisans de Nicolas Sarkozy qui ne peut contenir la progression des valeurs nationales et dont les conseillers cherchent le moyen de réduire l'impact du vote FN.

Pour que le FN gagne il ne faut pas se contenter de servir de roue de secours au sarkozysme en relayant l'identité nationale à une question de Burqua mais bel et bien portée le fond du problème, c'est à dire l'immigration massive encouragée par le système pour tuer les nations et les ensemble ethniquement cohérent.

M. Sarkozy est pour le métissage global comme le PS ou les verts.

Pour répondre à Jean-Claude, on peut quand même noter que les journalistes sont gentils avec le PS et l'UMP malgré un bilan conséquent en matière de dette publique, de chômage et ainsi de suite. Jamais il ne pose de question gênante ou presque...

Pour ce qui est de M. Bertrand, il est épais dans tous les sens du mot, c'est un peu le cerbère de l'UMP et Lefèvre, le franc tireur. Je pense que Bertrand n'a pas la finesse, ni le sens du peuple contrairement à des gens comme Copé, Hortefeux ou Myard. Bertrand c'est un mélange de finance et de franc maçonnerie... c'est pas terrible.

Pour ce qui est de la préférence nationale, c'est effectivement une bonne chose mais d'un point de vue juridique, c'est impossible du fait de la suprématie du droit communautaire sur le droit français. On doit à M. Sarkozy et sa bande d'avoir fait passé le traité de Lisbonne...

Quand à Livaste, il serait temps d'arrêter de dire que Patriote a subi un lavage de cerveau. Un peu d'analyse ne fait pas de mal et il est pas dur de comprendre que les lavages de cerveau sont le fruit du pouvoir en place. Les liens entre le champs politique et le champ politique font de ceci les chiens de garde du pouvoir et les propagandistes. M. Sarkozy veut une presse aux ordres qui se contentent de balancer les faits divers pour sa propagande officielle... Il n'est pas pire que les autres mais il n'est pas meilleure.

Je trouve ta signature décalée sur ce point. Peut-être était-elle aussi décalée dans la bouche de Voltaire même si l'affaire Calas peut donner corps à ses propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Invité le Ven 2 Juil - 6:19

patriote reformiste a écrit:Livatse qui nous a récité le couplet UMP sur le fait que le FN serait un allié de la gauche alors que c'est l'UMP qui a modifié les scrutins qui favorisent la gauche.

Quant au fait d'être pire, très sincèrement, je ne pense pas qu'on puisse faire pire à l'heure actuelle.

Le FN n'a pas recruté ses responsables parmi les rangs socialistes, comme le pouvoir en place, et ne cesse de dénoncer les convergences existants entre l'UMP et le PS.

Livaste croit au clivage droite/ gauche qui est plus aujourd'hui un clivage mental qu'un clivage politique. Un clivage spectaculaire (Guy Debord) car l'UMP et le PS sont les détaillants d'une même boutique: l'europe (Philippe Séguin).

Il n'est pas très important de savoir d'où viennent les cadres mais la nature même de leurs politiques. Comme tu le dis le PS et l'UMP sont d'accord sur à peu près tout à quelques nuances sociétales (quand on va marier les homos et ce qu'il y aura à l'apéro):

- soutient à la libéralisation bancaire et financière dans les faits et les actes et production de discours creux sur une prétendue régulation.
- Immigration massive.
- Fiscalisme qui tourne au racket organiasé
- Communautarisme et lois anti-racistes
- Alignement sur l'OTAN prévue d'ailleurs par le traité de l'union et les pilliers.
- (...)

Le combat de la droite contre la gauche n'a pas de sens car il n'y pas de différence de fond entre la droite UMP et la gauche PS. Vu que le marxisme s'est écroulé dans sa globalité comme dans ses hypothèses (notion de crise, baisse tendancielle, classe révolutionnaire,...), l'extrême gauche n'est plus que le reflet social de la décadence et de l'ennuie des petits bourgeois déclassés, les autres ayant rejoint les verts, se contenant du sans-papiérisme de salon. En 30 ans, la gauche est passée d'un parti uniquement ouvrier (ce qui est une bêtise) à des paris anti-ouvrier au nom de la diversité... (ce qui est une autre bêtise).

Quelques part, Sarkozy est de gauche... aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Georges le Ven 2 Juil - 11:53

C'est vrai que le marxisme à la soviétique qui était une erreur s'est écroulé en partie, et ce n'est pas un mal, bien au contraire. Pour moi toute la droite le FN compris est pour un système capitaliste que je déteste autant que le communiste bureaucratique. Ensuite nous avons le modem, le PS, les Verts... qui sont également pour un systéme capitaliste avec des aménagements pour le rendre moins pénible pour les plus démunis; puis nous avons la gauche radicale, dont certains, pour des raisons électorales font encore des alliances avec le PS, qui souhaite une troisiém voie : un socialisme du 21 siécle qui redonne le pouvoir à l'ensemble de la population.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  livaste le Ven 2 Juil - 14:02

redonne le pouvoir à l'ensemble de la population.

???
Qui "redonne " ??
Et qui exercerait le pouvoir ?
On imagine bien , le pouvoir dilué dans 65 millions d'individus !
On imagine délà la prise de décision , avec une telle utopie , on sera vite fait retourné dans nos cavernes , et alors , ce sera la suprématie du plus fort sur le faible , comme dans la préhistoire !
Quelle démagogie populiste , cher Georges , de faire croire aux gogos , qu'ils seront au pouvoir !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27495
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Jeanclaude le Ven 2 Juil - 16:46

Sur ce coup Georges tu t'es largement "planté" ! Merci Livaste d'avoir mis les choses en place car les propos de notre "ami" faisaient un peu désordre et " irréfléchi" ! ouarrfffff l'enemble de la population au pouvoir ... on ne peut pas dire georges ... tu as une sacrée imagination

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 70
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Invité le Dim 4 Juil - 20:23

Jean-Claude a écrit:
Sur ce coup Georges tu t'es largement "planté" ! Merci Livaste d'avoir mis les choses en place car les propos de notre "ami" faisaient un peu désordre et " irréfléchi" ! ouarrfffff l'enemble de la population au pouvoir ... on ne peut pas dire georges ... tu as une sacrée imagination

Georges parle d'une version décentralisée du socialisme. Il utilise une image. Je suis en désaccord avec lui. Ce n'est pas parce qu'on est en désaccord avec quelqu'un qu'on est obligé de le faire passé pour un con.

Pour ce qui est du fond. Les jugements et les actes sont donnés au nom du peuple français, c'est le peuple qui est souverain et qui est la nation. De fait, une oligarchie mondialiste a confisqué le pouvoir au peuple et l'a transmis à une autorité technocratique. De fait, redonner le pouvoir au peuple prend tout son sens quand sarkozy la fripouille vend la France et trahi la parole du peuple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  patriote reformiste le Mar 6 Juil - 11:14

Dans un souci d'équité et afin de garantir la légitimité la plus large possible, je diffuse ici la réponse de Bruno Gollnisch à l'égard des arguments de Jean Marie Le Pen qui a pris la décision d'apporter son soutien à Marine Le Pen dans le cadre du Congrès de designation du prochain Président

http://www.contre-info.com/la-reponse-de-bruno-gollnisch

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Georges le Mar 6 Juil - 11:46

Jean-Claude a écrit:
Sur ce coup Georges tu t'es largement "planté" ! Merci Livaste d'avoir mis les choses en place car les propos de notre "ami" faisaient un peu désordre et " irréfléchi" ! ouarrfffff l'enemble de la population au pouvoir ... on ne peut pas dire georges ... tu as une sacrée imagination


Je ne vois pas en quoi je me suis planté en refusant le système capitaliste, que tu soutiens, et proposer un autre choix de société. Je suis pour la socialisation des gros moyens de productions, ainsi que des banques des assurances, de l'eau, de toutes les énergies, des transports, de la santé... Je souhaite une société où les salaries et les usagers aient leur mot à dire et un réel pouvoir de décision; par exemple l'aménagement des quartiers ne devrait pas se faire sans l'avis de la population.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Jeanclaude le Mar 6 Juil - 12:31

Georges a écrit:Je ne vois pas en quoi je me suis planté en refusant le système capitaliste, que tu soutiens, et proposer un autre choix de société. Je suis pour la socialisation des gros moyens de productions, ainsi que des banques des assurances, de l'eau, de toutes les énergies, des transports, de la santé... Je souhaite une société où les salaries et les usagers aient leur mot à dire et un réel pouvoir de décision; par exemple l'aménagement des quartiers ne devrait pas se faire sans l'avis de la population.
Tu n'es pas le seul a être contre le système capitaliste tel qu'actuellement. Je suis également pour un contrôle rigoureux par l'Etat des gros moyens de productions ( socialisation ? je ne vois pas ce que tu veux dire par là ! ). Je suis pour un contrôle plus sévère des banques, des assurances etc ... mas je vois mal quel système démocratique pourrait mettre en place un contrôle de tous ces facteurs par le peuple et uniquement par le peuple. Pour moi il est impératif que le peuple soit REPRESENTE par des gens élus par lui il n'y a aucune autre alternative.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 70
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Georges le Mar 6 Juil - 13:32

La différence entre la nationalisation et la socialisation est important. Le système soviétique ne pouvait pas fonctionner car il s'était arrêté à la nationalisation, c'est à dire qu'il avait remplacé le PDG du privé par un haut fonctionnaire nommé par le gouvernement, mais cela n'a rien changé pour les salariés. La socialisation est la participation massive des salariés à la gestion et aux bénéfices de l'entreprises et à l'élections des responsables de cette entreprise par ses salarié auquel ils devront rendre réguliérement des comptes.

Tu n'es pas pour ce systéme capitalisme, mais tu es pour un autre capitalisme à visage humain, mais c'est impossible, il n'y a qu'une forme de capitalisme, l'humain ne fait pas parti du capitalisme, seul la course au profit en fait parti.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  patriote reformiste le Mer 7 Juil - 12:00

Le sujet est ici la concurrence et les différences de vision qui existe entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch.

Recemment, j'ai posté une vidéo de ce dernier, en réponse à la prise de position de Jean Marie Le Pen qui a avancé des arguments en faveur de Marine Le Pen pour la présidence du parti.

Je serais heureux d'entendre et de lire vos analyses à ce sujet.

Merci d'avance

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Georges le Mer 7 Juil - 12:23

Je ne vois pas de différence entre les deux, même si Marine Lepen est plus retenue dans son discours, mais le fond est le même. Pour je préférerais Gollnisch, car là nous aurions peut-être des chances qu'il y ai une autre cission dans ce parti, mais je ne me fais pas d'illusion ce sera Marine Lepen, et de loin.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  patriote reformiste le Jeu 8 Juil - 11:42

Les différences existent pourtant, tant dans les axes programmatiques à mettre en place que dans la stratégie ou les considerations doctrinales.

Cela étant dit, cette compétition se veut saine et loyale et n'a, pour objectif de provoquer une scission au sein du mouvement national.

Enfin, à ce jour et connaissant à peu près les personnalités du FN, je ne suis pas en capacité de dire qui l'emportera tant lesz adherants que je connais restent partagés au sujet des deux pretendants !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Georges le Jeu 8 Juil - 14:57

Cela étant dit, cette compétition se veut saine et loyale et n'a, pour objectif de provoquer une scission au sein du mouvement national.

Et pourtant, cela risque de se passer ainsi, quelque soit le vainqueur.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  patriote reformiste le Ven 9 Juil - 11:54

Très sincèrement, je ne vois pas pourquoi les nationaux sombreraient vers une scission au moment même où l'essor de leurs valeurs et la pertinence de leurs analyses se révèlent à la majorité des français qui sont, de plus en plus nombreux, à accorder leur confiance à la formation nationale.

Les deux responsables ayant apporté la démonstration de leur capacité à faire passer leurs valeurs et convictions avant leur ambitions personnelles, je crois sincèrement possible de depasser ses différences pour travailler ensemble en vue de réussir les prochaines présidentielles.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Georges le Ven 9 Juil - 12:33

"Les deux responsables ayant apporté la démonstration de leur capacité à faire passer leurs valeurs et convictions avant leur ambitions personnelles, je crois sincèrement possible de depasser ses différences pour travailler ensemble en vue de réussir les prochaines présidentielles."

Ca, j'en doute.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  patriote reformiste le Sam 10 Juil - 11:37

Tu as le droit d'en douter, très sincèrement, mais tu conviendras avec moi que je pense pouvoir dire que les tensions que les médias cherchent à exacerber sont moins marquées à l'intérieur que la perception que peuvent en avoir les observateurs.

Evidemment, c'est de la responsabilité des nationaux sincères de mettre en avant l'efficacité et l'émergence de nos valeurs plutôt que de s'échiner en ambitions personnelles !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Georges le Sam 10 Juil - 13:04

patriote reformiste a écrit:Tu as le droit d'en douter, très sincèrement, mais tu conviendras avec moi que je pense pouvoir dire que les tensions que les médias cherchent à exacerber sont moins marquées à l'intérieur que la perception que peuvent en avoir les observateurs.

Evidemment, c'est de la responsabilité des nationaux sincères de mettre en avant l'efficacité et l'émergence de nos valeurs plutôt que de s'échiner en ambitions personnelles !

Nous verrons, il n'y a plus longtemps à attendre.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  patriote reformiste le Mer 14 Juil - 12:35

Tu disposes déjà de sites pro Marine ou pro Gollnisch, tu peux constater par toi mêm le climat et la teneur des débats.

Si tu veux leur adresse, je te les fournirais et tu pourras constater que chacun des patriotes peut se forger son opinion au regard des projets, des personnalités, du fonds stratégiques, programmatique et de la dynamique suscitée par Gollnisch et Marine. C'est sur de tels critères que les adherants du mouvement se prononceront.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  livaste le Jeu 15 Juil - 7:56

Gollnisch déplore l'attitude de Le Pen


Par Guillaume Perrault

02/07/2010 | Mise à jour : 21:40

Le rival de Marine Le Pen «regrette» que le président du Front national «soit sorti de son rôle d'arbitre».

«Je maintiens absolument et intégralement ma candidature.» Exposé au feu nourri de Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch se cramponne et creuse une tranchée pour résister aux obus. Le fondateur du Front national a réaffirmé hier sur RFI que Marine Le Pen était «mieux carrossée politiquement» que son rival pour lui succéder lors du congrès prévu les 15 et 16 janvier 2011 à Tours. Mais le challenger de Marine Le Pen n'entend pas hisser le drapeau blanc, dût-il subir six mois de préparation d'artillerie avant l'assaut décisif.

«Je regrette que Jean-Marie Le Pen soit sorti de son rôle d'arbitre», a lâché hier Bruno Gollnisch. «Je pense que j'ai une chance de gagner», a-t-il sobrement ajouté. En position d'agressé, le stoïque Bruno Gollnisch s'est autorisé une riposte. Interrogé sur l'appréciation de Jean-Marie Le Pen, qui juge qu'il ferait «un très bon ministre des Affaires étrangères» mais pas un numéro un, le député européen a répliqué que «Marine ferait un excellent ministre de l'Intérieur, ou des Affaires sociales ou un excellent porte-parole du gouvernement».

Virulence de l'attaque
Une folle audace dans un parti où on ne badine pas avec l'autorité du chef, peu porté au débat interne contradictoire et serein. Quant à l'intéressée, elle y a vu «une petite pique désagréable», mais assure «lui pardonner facilement».

Accusé par Jean-Marie Le Pen d'être l'ami de Pierre Sidos, chef d'un minuscule mouvement nationaliste qui se réclame de la Phalange espagnole des années 1930, Bruno Gollnisch l'a démenti. «Je l'ai rencontré quatre fois dans ma vie, et toujours dans des manifestations publiques», a indiqué le député européen.

Le vice-président du FN a jugé «contradictoire d'être accusé pêle-mêle» par Jean-Marie Le Pen «de vouloir agréger les groupuscules d'extrême droite» et «de vouloir aussi à tout prix des alliances avec l'UMP», reproche que lui adresse pour sa part Marine Le Pen.

Les partisans de l'élu frontiste de Rhône-Alpes veulent croire que la virulence de l'attaque de Jean-Marie Le Pen contre leur champion va se révéler contre-productive en faisant apparaître Marine Le Pen comme une «fille à papa» qui a besoin de la protection paternelle face à son rival. Seule certitude : la concurrence des deux candidats peut bel et bien dégénérer en guerre ouverte.

on le constate , ça se passe sans animosité !!! Razz

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
avatar
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27495
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Jeanclaude le Jeu 15 Juil - 10:30

Article très intéressant Livaste ... merci !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 70
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum