Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

J'attends vos souhaits

2 participants

Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty J'attends vos souhaits

Message  livaste Jeu 29 Avr - 21:57

Dans le courant du mois de mai , je compte bien réorganiser le forum .
Il faut qu'il redevienne un lieu d'échanges et je pense que , sauf cas grave d'obsession pathologique , dans la vie courante , on échange sur tout et pas seulement sur un ou deux programmes politicards .

Il y aura donc moins de place pour le politicard ( que j'oppose à la chose politique ).
Mais il sera fait plus de places aux échanges plus spontanés et surtout aux échanges non partisans .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  Invité Ven 30 Avr - 8:13

Je suis d'accord globalement pour permettre à ce forum d'avoir une seconde vie autrement plus apaisée mais , je ne comprends pas qu'il faille minimiser le coté politique à cause de certains obsédés de l'anti-sarko .Je trouve dommage qu'il faille encore s'écraser ou éviter certains sujets au nom des excessifs.Dans tous les sujets courants , il y a une part d'influences d'opinions politiques alors , les plus enclin à parler de leur parti dévieront sur la propagande officielle.

Quoiqu'il arrive , je te soutiens Livaste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  livaste Ven 30 Avr - 8:38

Merci Franline .

Je vais apporter des précisions , j'ai écrit un peu sous le coup deu raz le bol et me suis peut être mal exprimée .

Cela ne signifie pas que le côté politique disparaitra , mais plutôt ce sera La Politique , et non plus les petites bassesses politicardes que sont la propagande et la désinformation .
Il n'est bien sûr pas question de ne plus parler des lois , des propositions des divers partis , mais il s'agit simplement de ne pas faire de ce forum un quelconque instrument pris en otage par quelques forumeurs propagandistes ( et de mauvaise foi )

Mais il n'y a pas , dans la vie que la politique , il n'y a pas que les partis .
Or pour certains il semble que la parole de leur leader sans doute inscrite dans les tables de la loi , apporte la réponse à tous les évènements , petits ou grands , tel d'ailleurs le fait le Coran .
On ne peut plus poser un seul sujet de discussion , par exemple un sujet religieux , ou un sujet sociétal , sans qu'il se trouve au moins 2 partisans pour nous invectiver les sympathisants d'un parti qu'ils haïssent maladivement !
En effet , si l'onlance un topic sur l'attitude du pape , par exemple , que prend on dans la figure ?? Les mots " umpistes =sioniste = anticlérical=féminsite ..., cela devient insupportable !

C'est une technique pour prendre en otage le forum , et surtout pour baillonner l'ensemble des forumeurs .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  Invité Sam 1 Mai - 7:35

Donc la critique du pouvoir en place est interdit au nom de la liberté d'expression. C'est iconoclaste comme position.

Moi, je ne crois pas que les limites à la liberté d'expression permette la liberté d'expression. C'est une lapalissade.

Pour ce qui est de la mauvaise fois, je ne pense pas être de mauvaise fois. Je suis contre la politique de M. Sarkozy et je défend mes positions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  livaste Sam 1 Mai - 8:03

Ce forum n'est pas une succursale du fn , compris ?
et ce n'est pas non plus le déversoir de votre haine .

Et c'est ainsi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  livaste Sam 1 Mai - 8:06

Je verrouille pour le moment puisqu'apparemment Saco profite de ce topic pour relancer la polémique et l'agression .
Je le rouvrirait , afin que vous puissiez , les autres forumeurs , apporter vos suggestions , motif de ce topic !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  livaste Mar 11 Mai - 9:43

Bien , après avoir regardé de près le contenu des divers topics ,, on prends conscience que certains se trompent de saison et sont encore et toujours en campagne et ne songent qu'à promouvoir leur leader et faire , bien sûr de l'anti sarkozysme .
Cela pollue le forum ,on n'est pas en campagne , et chez les gens normaux , on commente l'actualité sans esprit de campagne électorale .
Et chez les gens normaux , en France , généralement , on fait de l'humour ( parfois limite ) autour de n'importe quel évènement .
Pour être concise , à partir d'aujourd'hui , tout topic qui ne respecterait pas ces simples règles de bon sens , serait viré à la corbeille .
Et oui , il pleut aujourd'hui , et bien n'en déplaise à certains , ce n'est pas à cause de Sarkozy et quand il fait beau , ce n'est pas grâce à le pen !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  livaste Mer 16 Juin - 23:50

Jean Claude a proposé que je rajoute un forum pour les partis du centre , ce qui est fait .
Il m'a aussi suggéré d'ajouter 2 autres fora , pour l'extrême droite et l'extrême gauche , j'attends que vous vous prononciez sur ces propositions .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  Bertolt_Brecht Jeu 17 Juin - 5:30

Dans l'absolu, qu'on adhère ou non à leurs propositions, ce sont des positionnements politiques représentatifs d'une partie de la population et de plusieurs partis.

Il semble donc normal qu'ils aient aussi leur place.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  livaste Jeu 17 Juin - 8:11

Je suis d'accord , je croyais au début qu'ils se situeraient à droite ou à gauche , mais il est évident que ces partis ne rentrent pas exactement dans ce cadre .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

J'attends vos souhaits Empty Re: J'attends vos souhaits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum