loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié la gauche !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 3 Empty Re: loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié la gauche !

Message  shimmy le Dim 25 Avr - 18:40

livaste a écrit:
C'est vrai qu'au FN, il y a la position : plus on en verra, plus les Français prendront conscience de l'invasion que nous subissons......

Mais les Français sont ils encore capables de comprendre cela ?

j'ai déformer ??
vous êtes de la plus mauvaise foi qui puisse exister au monde , quand on voit votre mauvaise foi , on comprend qu'on en peut vous faire la moindre confiance et que vous êtes capables de tout !

" plus on les verra ...", c'est donc ce que souhaite le fn , et ce n'est pas moi qui l'écris , mais une diplomée ès -fn !

J'ai parlé d'une position, pas de la position du FN!
C'est incroyable ce que tu peux déformer ce qu'on dit pour le tourner à ton avantage!

Mais ce que je retiens, c'est que c'est vous qui financez les mosquées !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Revenir en haut Aller en bas

loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 3 Empty Re: loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié la gauche !

Message  patriote reformiste le Dim 25 Avr - 18:49

livaste a écrit:il faut voir , s'il est marié plusieurs fois dans son pays d'origine , cela sera pris en compte .
La loi que j'ai rappelée ne limite pas la polygamie aux mariages civils en France , sinon , il n'y aurait même pas la notion de polygamie , puisque c'est infaisable .

Ce ne sera pas aussi simple , oavantage la merde dans le pays .
Ces groupuscules sont des inconséquents qui devront un jour rendre compte , quand la merde qu'ils sèment tous les jours pour combattre le gouvernement , aura amené ce qu'ils souhaitent , les affrontements .
C'est valable pour ceux qui s'opposent à l'interdiction de la burqa , ceux qui s'opposent au renvoi des polygames , ceux qui s'opposent aussi( et c'est les mêmes ) à la suppression des allocs pour les familles sont les gamins ne fréquentent pas l'école .
Autrement dit , tous ceux qui ne cherchent qu'à plonger le pays ans le chaos , pour leur plus grande joie .Et parmi ces opposés à tous , il en est qui osent se dire patriote !

Attend, si on expulsait cet individu, ce que je preconise au vu de la situation, si elle se révèle exacte.

Evidemment, cela ne se fera pas puisque M. Sarkozy ayant supprimé la double peine qui se traduisait par l'expulsion du condamné. Or, cela a été supprimé par l'ancien ministre de l'intérieur....On mesure aujourd'hui la précipitation de cette mesure et l'absence de reflexion de long terme...L'effet d'annonce ne dure que le temps de l'annonce et on assume ensuite les conséquences de ces annonces.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  livaste le Dim 25 Avr - 19:32

il ne s'agit pas de double peine ou pas ( qui n'est pas concernée par la perte de nationalité ) , le retrait de la nationalité est prévu par la loi , mais encore faudrait il que la justice décide de le condamner , or là , je ne jure de rien (le magistrat u siège peut passer outre et conclure au non lieu par exemple .
Cependant quant à son expulsion , on peut déjà compter sur les assocs , sur le NPA pour s'y opposer .
Pour le ps , je ne sais pas , apparemment , les voix sont discordantes , si quelques leaders plaident en sa faveur ,beaucoup préfèrent se taire ,surtout conscients que la majorité de leurs électeurs sont pour la fermeté sur la question ( il suffit de lire les commentaires sur les sites des journaux ).
Pour ces leaders démagogiques , tels Hollande , qui montent au créneau ,c'est simplement scandaleux qu'ils ne puissent exister que pour appeler à bafouer nos lois fondamentales .

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30404

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  shimmy le Lun 26 Avr - 5:15

N'y aurait-il pas des français infidèles ayant des enfants hors de leur mariage ?

Si, mais ils ont rarement 15 enfants adultérins !
shimmy
shimmy

Message  shimmy le Lun 26 Avr - 6:35

Polygamie : Le Pen veut aller plus loin
Posté par NP Info Ile-de-Francele 26 avril 2010

FRANCE-POLITICS-ELECTIONS-FN-LE PENLe président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a approuvé la démarche du ministre de l’Intérieur contre un homme présumé polygame, déplorant même qu’on ne puisse pas aller plus loin que la déchéance de nationalité.

Lors du « Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro », il a de nouveau attaqué le principe de la double nationalité et du droit du sol et la suppression de la double peine.

« Je pense que M. Hortefeux est un homme de bonne volonté (…) parce qu’il voulait priver, ce que je trouve tout à fait normal, cet individu de sa nationalité française, mais encore l’expulser », a expliqué Jean-Marie Le Pen.

« Or, il tomberait-là sous le coup de la suppression par M. Sarkozy de la double peine. Nous sommes contraints de garder chez nous la racaille qu’on a fait condamner devant nos tribunaux correctionnels ou nos assises », a-t-il ajouté.

Selon le ministre de l’Intérieur, Liès Hebbadj, né à Alger, aurait quatre femmes et chacune bénéficierait de l’allocation de parent isolé. Des délits qui méritent la déchéance de sa nationalité, qu’il a obtenue par mariage en 1999, a écrit Brice Hortefeux vendredi dans une lettre au ministre de l’Immigration, Eric Besson.

Pour le leader frontiste, il faut revoir « très largement » le droit de la nationalité en France.

« Il serait bon qu’il y ait une garantie donnée à la France que les gens qui sont ainsi naturalisés ne se conduisent pas seulement comme des citoyens de papier mais de coeur, qui respectent la loi », a réclamé Jean-Marie Le Pen.

A ses yeux, c’est l’abus présumé d’allocations familiales qui est le plus « scandaleux » dans le cas de Liès Hebbadj.

« Les caisses sociales françaises sont pillées littéralement par des milliers, des dizaines de milliers de gens qui profitent indûment de nos législations », a estimé le leader frontiste.

« Quand c’est le fruit d’une espèce de petit complot familial, je trouve cela scandaleux », a-t-il martelé.

On voit bien, en effet que Le Pen est allié de la gauche !

Faut arrêter le délire, Livaste!
shimmy
shimmy

Message  shimmy le Lun 26 Avr - 6:39

Quant à la question de la loi d'interdiction de la burqa, Jean-Marie Le Pen s'est montré dubitatif. «Il n'y a pas besoin d'une loi pour interdire ce qui relève du simple bon sens, à savoir que les gens ne se promènent pas masqués, a-t-il assuré. La législation française ne manque pas de volumes pour traiter une affaire comme celle-là». Jean-Marie Le Pen a toutefois précisé que s'il était parlementaire, il pourrait voter la loi : «Je ne manifesterai pas mon hostilité à ce vote s'il va dans la bonne direction.»

Encore un mensonge qui part en fumée...... Razz
shimmy
shimmy

Message  Invité le Lun 26 Avr - 8:18

Pour ce que j'ai pu voir, l'essentiel du camp national et souverainiste est pour une loi contre la burqa. Pour ma part, à titre individuel, je suis contre une loi sur la burqa car ce n'est pas la tenue des musulmans qui me dérangent en premier lieu mais la présence massive de population immigrée suite à 30 ans de politique UMPS.

Je pense en plus qu'il est très dangereux de faire des lois spécifiques pour des populations spécifiques. On particularise le droit et de fait la société française. La citoyenneté disparaît au profit de l'appartenance ethnique et communautaire. On suit donc le processus induit par la charte des droits fondamentaux.

En revanche, je soutiens le fait de déchoir et de virer mais tout le monde sait que c'est impossible du fait des traités signé par l'UMP. La plupart du droits contentieux à ce niveau est susceptible de recours au niveau européen grâce en partie à l'UMP.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Avr - 8:48

shimmy a écrit:
Suffit le racisme de bas niveau !

Suffit ton racisme anti Français !

Jean-Claude, Shimmy n'a rien dit de raciste. Elle dénonce juste la politique du logement ou de l'acquisition de logement, qui passe en générale par des politiques publiques ou semi-publiques (voir agrément et politique des HLM), on assiste juste à la préférence étrangère dans ses logements et le niveau des contrôles est nuls. Quand il y a des dégâts, c'est sur les budgets publics (soit Etat, soit collectivités locales,...). Bref, plutôt que de traiter Shimmy de raciste (ce qui est faux et diffamatoire), tu ferais bien de montrer en quoi elle a tord dans ce qu'elle dit.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Avr - 11:19

shimmy a écrit:
Quant à la question de la loi d'interdiction de la burqa, Jean-Marie Le Pen s'est montré dubitatif. «Il n'y a pas besoin d'une loi pour interdire ce qui relève du simple bon sens, à savoir que les gens ne se promènent pas masqués, a-t-il assuré. La législation française ne manque pas de volumes pour traiter une affaire comme celle-là». Jean-Marie Le Pen a toutefois précisé que s'il était parlementaire, il pourrait voter la loi : «Je ne manifesterai pas mon hostilité à ce vote s'il va dans la bonne direction.»

Encore un mensonge qui part en fumée...... Razz

Sur le principe, il a totalement raison .Mais pour marquer le coup par respect pour la dignité de la femme et le respect de l'égalité homme-femme je pense personnellement qu'il est nécessaire de viser directement ces femmes soumises à un style de vie aux antipodes à notre monde occidental.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Avr - 11:48

Pour ma part, je me tape pas mal du style de vie occidentale qui est une notion aussi vague qu'aussi incertaine. Ce qu'il faut défendre en revanche c'est la vie traditionnelle française, la laïcité comme principe de séparation et notre culture catholique.

Je suis contre la burqa sauf pour les énervées de NPNS ou des chiennes de garde. Il y en a marre de voir des hystériques se réclamées sans aucun mandat, ni élection représentante officielle de la cause des femmes.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Avr - 11:52

les traditions sont sensées évoluées au rythme des époques sinon on vivrait encore à même la terre dans sa cuisine en compagnie des poules ....

Invité
Invité

Message  patriote reformiste le Lun 26 Avr - 11:54

Livaste...Tu accuses la gauche de vouloir s'opposer à l'expulsion de cet individu aux 4 femmes et aux manquements évidents de respect à l'égard des valeurs françaises....Je n'ai pas entendu le Gouvernement proner l'expulsion mais se satisfaire de la déchéance de la nationalité.

Cela ne le priverait aucunement des ressources financières qu'il perçoit au travers les aides sociales versées à ses femmes.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité le Lun 26 Avr - 11:59

MAM a déjà expulsé un imam pour moins que ça .... je doute fort qu'il reste sur le territoire français à moins qu'il n'ait que la nationalité française ...dans ce cas là je me demande comment cela se passerait.

Invité
Invité

Message  shimmy le Lun 26 Avr - 14:31

franline a écrit:MAM a déjà expulsé un imam pour moins que ça .... je doute fort qu'il reste sur le territoire français à moins qu'il n'ait que la nationalité française ...dans ce cas là je me demande comment cela se passerait.

Non, pas pour moins que ça!

C'est celui qui expliquait comment il fallait battre sa ou ses femmes!
Et je crois qu'il n'était pas Français....donc plus facilement expulsable!
Voilà ce que c'est que de donner la nationalité à n'importe qui !
shimmy
shimmy

Message  livaste le Lun 26 Avr - 15:30

il semble qu'il soit Français depuis 1999 , donc il faut d'abord lui retirer sa nationalité pour pouvoir l'expulser .
Cependant ,il reste à savoir qui sont ces 4 femme , comment et quand elles sont rentrées en France , et quelle est leur nationalité .
Je crois que cela va être complexe , mais il y a sans doute moyen de trouver la solution .
J'aimerais savoir surtout où ont eu lieu les mariages , et leurs nationalités ainsi que le prétexte pour entrer en France .
Il ne peut y avoir regroupement familal que pour une conjointe ( voir la loi ).

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30404

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  shimmy le Lun 26 Avr - 15:40

La première est Française, d'autres aussi d'après ce qui se dit!

Et les autres mariages n'ont vraisemblablement été que religieux!

Nous, pour nous marier à l'église, on nous demande la preuve qu'il y a eu un mariage civil; chez la plupart d'entre eux, le mariage religieux a lieu avant le mariage civil, quand celui ci a lieu.

Ce fut le cas pour l'employée de maison de ma mère, mariée le jeudi par l'imam et le samedi à la mairie.

Donc, ils ne pourront pas prouver la polygamie.....c'est tout!
shimmy
shimmy

Message  Georges le Lun 26 Avr - 18:35

Donc, encore beaucoup de bruit pour rien, mais cela occupe le petit peuple, pendant ce temps il oublie un peu qui n'a plus de travail, ou qu'il va le perdre, que son pouvoir d'achat diminue.

Georges

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  shimmy le Lun 26 Avr - 18:42

C'est quand même un symptôme d'un pays qui perd son identité !

V'là t'il pas qu'il prétend avoir des maitresses et que la loi ne l'interdit pas!

Il faut arrêter ces naturalisations massives, il n'y en a jamais eu autant qu'en 2009 !
shimmy
shimmy

Message  Invité le Lun 26 Avr - 18:54

Georges a écrit:Donc, encore beaucoup de bruit pour rien, mais cela occupe le petit peuple, pendant ce temps il oublie un peu qui n'a plus de travail, ou qu'il va le perdre, que son pouvoir d'achat diminue.

Je suis d'accord avec toi. Si le petit peuple perd son travail, c'est qu'il est concurrencé par l'immigration et par les délocalisations. Autant de bonnes raisons de souhaiter une véritable politique nationaliste. loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Invité

Message  Georges le Lun 26 Avr - 19:03

saco a écrit:
Georges a écrit:Donc, encore beaucoup de bruit pour rien, mais cela occupe le petit peuple, pendant ce temps il oublie un peu qui n'a plus de travail, ou qu'il va le perdre, que son pouvoir d'achat diminue.

Je suis d'accord avec toi. Si le petit peuple perd son travail, c'est qu'il est concurrencé par l'immigration et par les délocalisations. Autant de bonnes raisons de souhaiter une véritable politique nationaliste. loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 3 Icon_biggrin

C'est sûr qu'en virant un maçon maocain, cela donnera du travail au technicien de Continental.

Georges

Message  Invité le Lun 26 Avr - 19:09

On pourra former un jeune français à la maçonnerie. Après, il faut repenser l'adéquation formation/ emploi. Avoir recours à l'immigration comme variable ajustable favorise la loi d'airain sur les salaires. Libre à toi de soutenir la précarité mondialisé et le déracinement généralisé. Moi, j'ai une fibre sociale... loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Invité

Message  Georges le Lun 26 Avr - 19:22

Tu confonds sociale et populisme et pour le nationalisme, merci bien entrre 39 et 45 on a déjà donné.

Georges

Message  Invité le Lun 26 Avr - 19:26

Oui, en 1939 la collaboration des élites de gauche à la "nouvelle europe". Non? loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 3 Icon_biggrin Après, ce n'est pas être populiste que de douter de l'immigration comme technique pour réduire le chômage ou augmenter le pouvoir d'achat. C'est du simple constat que beaucoup d'économiste on d'ailleurs fait. Le social, c'est aussi être réaliste.

Invité
Invité

Message  patriote reformiste le Mar 27 Avr - 11:49

Nous verrons bien s'il est expulser et si cette expulsion est assortie d'une interdiction de retour sur le territoire...Compte tenu que le Président de la République a mis fin à cette possibilité, je doute, sincèrement, que cela soit appliqué dans le cas de cet individu.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité le Mar 27 Avr - 13:34

livaste a écrit:il semble qu'il soit Français depuis 1999 , donc il faut d'abord lui retirer sa nationalité pour pouvoir l'expulser .
Cependant ,il reste à savoir qui sont ces 4 femme , comment et quand elles sont rentrées en France , et quelle est leur nationalité .
Je crois que cela va être complexe , mais il y a sans doute moyen de trouver la solution .
J'aimerais savoir surtout où ont eu lieu les mariages , et leurs nationalités ainsi que le prétexte pour entrer en France .
Il ne peut y avoir regroupement familal que pour une conjointe ( voir la loi ).

il parle de "maîtresses" ....aux yeux de la loi , n'être marié que devant un imam n'a aucune valeur juridique .... ils peuvent tant qu'ils veulent se marier et fantasmer sur leur harem pour autant, ils arrivent toujours à contourner la loi par le biais de ses pseudos-femmes en les fécondant à outrance ....elles se feront passer pour des femmes isolées , auront droit à plein de sous venant tout droit de la CAF .... et lui se la jouera cador de ses dames bâchées (tant qu'à faire)
.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant