loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié la gauche !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Empty Re: loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié la gauche !

Message  shimmy le Ven 23 Avr - 9:38

Si on a besoin de faire ce genre de loi, c'est peut être parce que les gouvernements ont laissé la France se faire envahir par une civilisation étrangère !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Revenir en haut Aller en bas

loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Empty Re: loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié la gauche !

Message  Invité le Ven 23 Avr - 9:42

Pas une civilisation étrangère... des civilisations étrangères. Je pense aussi que M. Sarkozy a laissé la gestion des banlieues aux imams de l'UOIF. Il est dangereux. Les imams de l'UOIF sont non seulement islamiste mais aussi pro-traité de Lisbonne. Ils sont doublement anti-France.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr - 9:55

Donc ,on devrait garder nos oeillères d'antan et faire comme si tout allait bien .... et la française franco-française qui n'a qu'une nationalité qui s'appelle Dupont et qui se voile intégralement....on en fait quoi ???
si une femme se déguise intégralement 365 jours par an , la police pourra la verbaliser avec une loi , sans loi , la femme en question sera libre de s'exhiber en Belphégor .

Quoi qu'un gouvernement fasse vous n'êtes jamais contents.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr - 10:01

Je pense que l'UMP ferait mieux de s'occuper de la situation économique plutôt que de gaver tout le monde avec un problème qu'elle a elle-même créer. Vous êtes des farceurs. loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Icon_cool

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr - 10:05

je ne me sens pas concernée par les décisions de l'UMP ne faisant pas parti de ceux qui prennent des décisions....je ne suis que supporter quand une décision me semble bonne et , celle-ci me semble bonne !
Question économie .... il semble que nous soyons bien parti pour faire une croissance positive d'après le FMI(DSK) ....elle serait moins élevée que celles de pays plus capitalistes et moins sociaux mais tout de même correcte pour un pays qui dépense 31% de son PIB en social.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr - 10:08

franline a écrit:je ne me sens pas concernée par les décisions de l'UMP ne faisant pas parti de ceux qui prennent des décisions....je ne suis que supporter quand une décision me semble bonne et , celle-ci me semble bonne !
Question économie .... il semble que nous soyons bien parti pour faire une croissance positive d'après le FMI(DSK) ....elle serait moins élevée que celles de pays plus capitalistes et moins sociaux mais tout de même correcte pour un pays qui dépense 31% de son PIB en social.

C'est fou de ne pas se rendre compte à ce point de la dette, du chômage, des déficits. Je ne pense pas que les français accepteront d'entendre dire "brave gens, le gouvernement a réussi". On va rire. loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr - 10:11

Shimmy prend bien en exemple les USA qui détiennent une dette bien plus élevée !!!et détenu en majorité par la Chine . loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Icon_rolleyes

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr - 10:14

franline a écrit:Shimmy prend bien en exemple les USA qui détiennent une dette bien plus élevée !!!et détenu en majorité par la Chine . loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Icon_rolleyes

On est pas les USA car les fonds souverains ne veulent pas acheté nos titres de la dette publique ou privé. Ce que tu dis n'apporte pas grand chose au débat...

La dette de la France n'est pas exportable contrairement à la dette américaine. Pour le reste, la dette privé et publique a pour conséquence des crises de liquidités quelque soit le pays.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr - 10:22

http://www.guardian.co.uk/news/datablog/2010/mar/09/china-federal-deficit-us-america-debt

et dire qu'on détient une partie de la dette américaine .
les USA vivent à crédit pour consommer .

Invité
Invité

Message  livaste le Sam 24 Avr - 11:02

Publié le 24/04/2010 à 12:06 - Modifié le 24/04/2010 à 12:20 Le Point.fr
SONDAGE
Voile intégral : 64 % des Français favorables à une interdiction totale ou limitée

AFP

Le souhait de Nicolas Sarkozy d'une interdiction totale de la burqa, par la loi, recueille l'assentiment de 33 % des Français alors que 31 % sont favorables à une interdiction limitée à certains lieux publics, selon un sondage TNS Sofres réalisé pour Europe 1. Par ailleurs, 22 % des Français ne souhaitent pas d'interdiction mais juste une sensibilisation des populations concernées et enfin 10 % pensent qu'il ne faut pas intervenir dans ce domaine.

Par affinité politique, la quasi-totalité des sympathisants de droite souhaitent une interdiction par la loi (84 %), mais les avis sont partagés entre une interdiction totale (47 %) et limitée (37 %) ; 12% souhaitent privilégier l'effort de sensibilisation et 4 % sont partisans de ne rien faire. Les sympathisants FN sont 67 % à souhaiter une interdiction totale. A gauche, on enregistre des divergences importantes entre les sympathisants PS et les sympathisants Verts, et ceux de la gauche de la gauche.

Les sympathisants PS pour une loi
Les sympathisants PS sont majoritairement favorables au fait de légiférer (63 %), 33 % souhaitant une interdiction totale et 30 % une interdiction limitée ; 27 % préféreraient tout de même une sensibilisation des populations concernées. 50 % des sympathisants du Front de gauche sont pour une loi (partielle de préférence pour 30 % et totale pour 20 %) ; 46 % seulement des sympathisants Verts sont, eux, pour une loi (de préférence partielle pour 29 %, totale pour 17 %). 41 % des sympathisants Verts et 36 % de ceux du Front de gauche sont favorables à la sensibilisation des populations.

Le positionnement sur la burqa est nettement plus tranché quand on analyse les réponses selon l'âge des Français : les plus jeunes sont moins favorables à une interdiction totale (17 % des moins de 35 ans, 28 % des 35-49 ans), alors que les plus âgés y adhèrent davantage (42 % des 50-64 ans et 50 % des plus de 65 ans).

* Sondage réalisé par TNS Sofres/Logica pour Europe 1 les 22-23 avril 2010, par téléphone auprès d'un échantillon national de 950 personnes, représentatif de l'ensemble de la population française âgée de 18 ans et plus constitué d'après la méthode des quotas.

qu'est ce que cela veut dire " une sensibilisation des populations " ??
les islamistes qui enfilent ce déguisement sont sensibilisées et même ultra sensibilisées , elles démontrent ainsi leur communautarisme et le déni de nos lois ( laïcité ) , de nos us et coutumes .
Ceux donc qui veulent " sensibiliser les populations , veulent de fait nous sensibiliser , nous , à l'accepation d'un communautarisme offensif , sur notre territoire .
Aujourd'hui c'est la burqa , demain ce sera la fin de la mixité dans les espaces publics , ce sera l'imposition du coran en place de notre code pour juger la communauté islamique .

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30404

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  patriote reformiste le Dim 25 Avr - 8:15

La question d'une loi sur la burqa transcende et divise l'ensemble des partis politiques et dépasse les clivages traditionnels.

A droite, à gauche et au sein du camps national, les réponses à apporter à ce phénomène font debats.

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de le dire, j'ai pu constater que Melanchon comme COpé partage l'idée d'une loi d'interdiction que recuse Juppé comme Hollande.

Quant au MPF de Villiers, il préconise, tout comme Valls au PS, une loi d'interdiction dans les services publics

Le FN est aussi en débat sur cette question entre Jean Marie Le Pen qui recuse l'idée d'une loi afin que les français puissent voir les conséquences de la politique d'immigration et Marine Le Pen qui préfère un decrezt d'interdiction plus rapide mais aux conséquences identiques à la loi.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  shimmy le Dim 25 Avr - 8:24

C'est vrai qu'au FN, il y a la position : plus on en verra, plus les Français prendront conscience de l'invasion que nous subissons......

Mais les Français sont ils encore capables de comprendre cela ?
shimmy
shimmy

Message  livaste le Dim 25 Avr - 8:28

c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent comme position , se réjouir de voir la loi sur la laicité bafouée et proposer ne rien faire , c'est franchement honteux , voilà qui ne grandit pas le fn !

livaste
Admin
Admin

Message  patriote reformiste le Dim 25 Avr - 11:08

C'est pourtant ce qu'a fait le Gouvernement jusqu'à présent en finançant les lieux de culte pour les musulmans.

Quant au Fn, je te l'ai dit, mais tu refuses de voir, la position n'est pas arrêté comme le montre les prises de position des différents responsables du mouvement.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  livaste le Dim 25 Avr - 14:13

ce n'est pas ce qu'affirme Shimmy , dans son message elle dit clairement que le fn s'oppose à l'interdiction afin de pourrir la situation .
Pas tr§s responsable pour u parti de vouloir précipiter le pays dans le déni des lois !

livaste
Admin
Admin

Message  livaste le Dim 25 Avr - 14:17

Les différents types de voile musulman
LEMONDE.FR | 24.06.09 | 16h38 • Mis à jour le 03.02.10 | 09h38

loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 -voile10

faites votre choix )

livaste
Admin
Admin

Message  shimmy le Dim 25 Avr - 18:03

livaste a écrit:ce n'est pas ce qu'affirme Shimmy , dans son message elle dit clairement que le fn s'oppose à l'interdiction afin de pourrir la situation .
Pas tr§s responsable pour u parti de vouloir précipiter le pays dans le déni des lois !

Mais je n'ai jamais dit ça!
Encore une fois , tu transformes ce que j'ai dit pour le tourner à ton avantage!

J'ai dit que certains au FN pensaient que......

Quant à l'UMP qui vote des crédits pour construire des mosquées, tu n'en dis rien..... comme c'est bizarre!
Je te signale, que seul le FN vote contre!
shimmy
shimmy

Message  shimmy le Dim 25 Avr - 18:06

Ce n'est quand même pas le FN qui a institutionnalisé le CFCM....

Et tu sais bien que rien ne sera fait contre le barbu de Nantes....il n'est marié qu'une fois civilement.....
shimmy
shimmy

Message  patriote reformiste le Dim 25 Avr - 18:18

Livaste, je constate qu'une fois de plus, shimmy a tenu les mêmes propos que moi mais que tu as préféré les deformer.

C'est pas très sérieux mais cela ne m'étonne, tu préfères t'evertuer à faire dire au FN le contraire de ce qu'il dit plutôt que d'accepter d'entrer dans des discussions de fonds et de projets qui seraient autrement plus interessante.

Concernant les différentes tenus vestimentaires que tu mets en evidence avec l'explication, je crois que chacun est capable de se faire une opinion sur l'inappropriation de cette dernière avec les valeurs que partagent la majorité des français, sur cette question.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  livaste le Dim 25 Avr - 18:23

il faut voir , s'il est marié plusieurs fois dans son pays d'origine , cela sera pris en compte .
La loi que j'ai rappelée ne limite pas la polygamie aux mariages civils en France , sinon , il n'y aurait même pas la notion de polygamie , puisque c'est infaisable .

Ce ne sera pas aussi simple , oavantage la merde dans le pays .
Ces groupuscules sont des inconséquents qui devront un jour rendre compte , quand la merde qu'ils sèment tous les jours pour combattre le gouvernement , aura amené ce qu'ils souhaitent , les affrontements .
C'est valable pour ceux qui s'opposent à l'interdiction de la burqa , ceux qui s'opposent au renvoi des polygames , ceux qui s'opposent aussi( et c'est les mêmes ) à la suppression des allocs pour les familles sont les gamins ne fréquentent pas l'école .
Autrement dit , tous ceux qui ne cherchent qu'à plonger le pays ans le chaos , pour leur plus grande joie .Et parmi ces opposés à tous , il en est qui osent se dire patriote !

livaste
Admin
Admin

Message  livaste le Dim 25 Avr - 18:27

C'est vrai qu'au FN, il y a la position : plus on en verra, plus les Français prendront conscience de l'invasion que nous subissons......

Mais les Français sont ils encore capables de comprendre cela ?

j'ai déformer ??
vous êtes de la plus mauvaise foi qui puisse exister au monde , quand on voit votre mauvaise foi , on comprend qu'on en peut vous faire la moindre confiance et que vous êtes capables de tout !

" plus on les verra ...", c'est donc ce que souhaite le fn , et ce n'est pas moi qui l'écris , mais une diplomée ès -fn !

livaste
Admin
Admin

Message  shimmy le Dim 25 Avr - 18:31

tous ceux qui ne cherchent qu'à plonger le pays ans le chaos

Le chaos, on l'a déjà, et ce n'est pas la faute du FN...
Déjà , on a supprimé la double peine, ce qui fait qu'on garde toutes les racailles qui sortent de prison!

Ensuite, on laisse se développer le communautarisme musulman, on leur construit des mosquées, on accepte depuis des années la polygamie en donnant une alloc parent isolé aux épouses n° 2, 3, ou 4....on leur donne des appartements, car ici les apparts ne sont pas prévus pour des familles de 20 personnes.
shimmy
shimmy

Message  Jeanclaude le Dim 25 Avr - 18:33

Aurélie a écrit:
Vivement le baisser de rideau, le théâtre ça commence à bien faire!

Hélas le rideau ne se baisera qu'en 2012 et les envolées lyriques et autres promesses puériles vont continuer !
C'est cela la rupture loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Icon_razz ?

Mais la rupture avec quoi ... ? Plus de chômage, moins de revenus, plus de SDF, plus d'insécurité, plus de taxes ( on va arriver bientôt à une taxe supplémentaire mensuelle loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Icon_biggrin ... ! En fait on n'avait pas pigé mais c'est cela la rupture !!!! loi sontre le port de la burqa , le fn , une fois encore allié  la gauche ! - Page 2 Icon_biggrin

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Jeanclaude le Dim 25 Avr - 18:35

shimmy a écrit:
tous ceux qui ne cherchent qu'à plonger le pays ans le chaos

Le chaos, on l'a déjà, et ce n'est pas la faute du FN...
Déjà , on a supprimé la double peine, ce qui fait qu'on garde toutes les racailles qui sortent de prison!

Ensuite, on laisse se développer le communautarisme musulman, on leur construit des mosquées, on accepte depuis des années la polygamie en donnant une alloc parent isolé aux épouses n° 2, 3, ou 4....on leur donne des appartements, car ici les apparts ne sont pas prévus pour des familles de 20 personnes.

L'allocation Parent Isolé n'existe plus ! N'y aurait-il pas des français infidèles ayant des enfants hors de leur mariage ? Les amantes de ces "hommes français" ne perçoivent-elles pas le RSA ?

Suffit le racisme de bas niveau !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  shimmy le Dim 25 Avr - 18:37

Suffit le racisme de bas niveau !

Suffit ton racisme anti Français !
shimmy
shimmy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant