La France est la première destination d’Europe pour les demandeurs d’asile !

Aller en bas

La France est la première destination d’Europe pour les demandeurs d’asile ! Empty La France est la première destination d’Europe pour les demandeurs d’asile !

Message  shimmy le Mar 6 Avr - 5:31

Selon une dépêche de l’AFP du 3 avril, l’Office français des réfugiés et apatrides (OFPRA) devrait annoncer cette semaine une forte augmentation du nombre de demandeurs d’asile en France en 2009, avec 47.000 demandes déposées contre près de 42.600 l’année précédente (+ 10,3 %).

Les Kosovars* ont été les plus nombreux à demander l’asile en France en 2009 (3.453) suivis par les Arméniens (2.300). L’AFP ne précise pas le taux d’acceptation des demandes, ni le nombre de déboutés (21.525 personnes en 2008) qui le plus souvent disparaissent dans la nature et se transforment en « sans-papiers ».

La France est redevenue le premier pays destinataire de demandeurs d’asile en Europe en 2008 et était la même année la troisième destination mondiale pour la demande d’asile, derrière les États-Unis et le Canada.

La tutelle de l’OFPRA est passée depuis novembre 2007 du ministère des Affaires étrangères à celui de l’Immigration.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France est la première destination d’Europe pour les demandeurs d’asile ! Empty Re: La France est la première destination d’Europe pour les demandeurs d’asile !

Message  Invité le Mar 6 Avr - 13:19

Tout le monde sait aujourd'hui que les islamistes ont deux bases en europe voulu par l'OTAN et leurs représentants en France (l'UMPS). Après, que les kosovarsdemande le droit d'asile en France, je trouve ça fort café... Un peu comme les algériens qui immigrent en France. De toutes manières, je pense qu'il y a trop d'immigré en France, on court vers la guerre civile ethnique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum