Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  livaste Sam 20 Mar - 8:39

ah bon , je ne savais pas que vous aviez déjà des élus ?? vous êtes donc des priviligiés , pour les autres partis , ça se passe demain !!!
et je n'ai pas dit aucun élu , mais région, est ce que tu saisis la différence ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  shimmy Sam 20 Mar - 8:49

Tu as bien dit "aucun élu", ce à quoi je t'ai répondu que tu devrais voir le mode de scrutin!
Mais bon, ce n'est qu'une désinformation de plus!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  Invité Sam 20 Mar - 12:16

livaste a écrit:ah bon , je ne savais pas que vous aviez déjà des élus ?? vous êtes donc des priviligiés , pour les autres partis , ça se passe demain !!!
et je n'ai pas dit aucun élu , mais région, est ce que tu saisis la différence ?

Livaste, on fait tous des erreurs, moi le premier, mais la moindre des chose est de le reconnaître. Tu as dit que le Fn n'aura aucun élu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  livaste Sam 20 Mar - 13:01

je me suis peut être mal exprimée , ou vous avez mal compris , il est évident que j'ai répondu du tac au tac à vos messages , disant que nous n'aurions pas d'élus, alors que vous vouliez sans doute , comme moi , dire , pas de région !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  livaste Sam 20 Mar - 13:02

enfin , shimy , tu viens de confirmer , toi au moins , tu fais très bien les captures d'écran , c'est un avantage que tu as sur Franline et sur moi ..... Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  Invité Sam 20 Mar - 13:14

1. Tu changes de sujet. Il s'agit du mode de scrutin ou tu te contredits et preuve est fait.

2. Je ne crois pas que Shimmy avait des rapports avec la personne qui a eu accès aux partis privés. Contrairement à Franline. D'ailleurs je note que le contenu n'a gêné toi et Franline qu'à partir du moment où il a été découvert. Etonnant, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  Invité Sam 20 Mar - 13:56

saco a écrit:1. Tu changes de sujet. Il s'agit du mode de scrutin ou tu te contredits et preuve est fait.

2. Je ne crois pas que Shimmy avait des rapports avec la personne qui a eu accès aux partis privés. Contrairement à Franline. D'ailleurs je note que le contenu n'a gêné toi et Franline qu'à partir du moment où il a été découvert. Etonnant, non?


j'aime bien , tu persistes dans ta parano ... continu comme ça , tu te ridiculises tout seul comme un grand ...sinon, les propos de Shimmy sur Aurélie n'étaient pas tendre non plus , surtout qu'il s'agissait de sa vie privée .... j'imagine bien que cela aurait pu la gêner (regretter ses propos ), mais il semble que non . Y en a qui n'ont aucun scrupule , et qui aiment à accuser les gens qui les dérangent ; les rabaisser , se faire croire plus intelligent afin de descendre ceux qui ne pensent pas comme eux ... n'est ce pas Saco ? ! ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Icon_clown ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Icon_clown ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Icon_clown ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Icon_clown ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Icon_clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  plume Sam 20 Mar - 14:30

saco a écrit:
2. Je ne crois pas que Shimmy avait des rapports avec la personne qui a eu accès aux partis privés. Contrairement à Franline. D'ailleurs je note que le contenu n'a gêné toi et Franline qu'à partir du moment où il a été découvert. Etonnant, non?


Donc ni Franline, ni Livaste n'avaient intérêt à dévoiler les propos de la partie privée. Ca ne peut donc pas être elles. CQFD.
Merci Saco de nous avoir éclairé ainsi Very Happy
Mais à vrai dire on le savait déjà Wink
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  Invité Sam 20 Mar - 16:37

Tu as du mal comprendre ma phrase (Franline l'a comprise) ou tu l'as surinterprétée. Je suis d'accord avec toi qu'elles n'avaient pas intérêt à le faire. Pourtant ce n'est pas tombé du ciel. Je pense qu'il y a eu abus de confiance sur ce coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  plume Sam 20 Mar - 16:51

saco a écrit:Tu as du mal comprendre ma phrase (Franline l'a comprise) ou tu l'as surinterprétée.

Autre hypothèse, tu t'es mal exprimé^^
Ah non ça c'est pas possible, c'est toujours les autres qui sont mauvais et qui comprennent mal, n'est ce pas ?

Franline l'a comprise ? oui, ça fait des mois que tu accuses Franline SANS preuve. On sait tous ce que tu veux dire. Mais prouve le donc. Parce que je ne vois toujours pas pourquoi Franline aurait fait ça.
saco a écrit:
Je suis d'accord avec toi qu'elles n'avaient pas intérêt à le faire. Pourtant ce n'est pas tombé du ciel. Je pense qu'il y a eu abus de confiance sur ce coup.
Non ça n'est surement pas tombé du ciel. Et c'est ni Franline, ni Livaste, ni moi.
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  Invité Sam 20 Mar - 21:44

C'est la première fois que je vois ça Plume. On pirate une partie privée et on ne donne pas d'explication. Pire que ça alors que les modérateurs faisaient partis des accusateurs, ils se retrouvent du côté des pirates. On croit rêver.

Tu sais, Plume, si une souris pouvait totaliser ce qui se dit dans les chaumières, elle ne serait pas déçu. La moindre des choses que l'on peut attendre de la modération, c'est qu'elle protège les conversations privées des pirates. Hors non seulement vous ne protégez pas les partis privés mais vous protégez les pirates.

Donner une explication car ce n'est pas Shimmy. Pour moi, il n'y a pas volonté, il y a abus. Quelqu'un s'est fait abusé, on est ensuite pied et poing lié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  livaste Sam 20 Mar - 21:51

tu commences rellement à nous pomper !
Une seule question , à qui profitait le crime ? certainement pas aux administrateurs et pas à la modo !
Ceci dit , j'interdis qu'on revienne la dessus , j'ai mon idée sur la question , je la garde et point barre !
Tu ne vas pas continuer à faire régner cette atmosphère délétère et sordide , ici , la délations et la calomnie n'ont pas cours .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  Invité Sam 20 Mar - 22:42

saco a écrit:C'est la première fois que je vois ça Plume. On pirate une partie privée et on ne donne pas d'explication. Pire que ça alors que les modérateurs faisaient partis des accusateurs, ils se retrouvent du côté des pirates. On croit rêver.

Tu sais, Plume, si une souris pouvait totaliser ce qui se dit dans les chaumières, elle ne serait pas déçu. La moindre des choses que l'on peut attendre de la modération, c'est qu'elle protège les conversations privées des pirates. Hors non seulement vous ne protégez pas les partis privés mais vous protégez les pirates.

Donner une explication car ce n'est pas Shimmy. Pour moi, il n'y a pas volonté, il y a abus. Quelqu'un s'est fait abusé, on est ensuite pied et poing lié.

Je rajouterais que j'en ai raz le bol d'être accusée sans cesse de ta part d'avoir pirater ce forum privé alors même que je n'y suis strictement pour rien ! J'en ai raz le bol de tes accusations incessantes , tes façons de créer la suspicion , me faire passer pour quelqu'un de malhonnête alors que je déteste l'hypocrisie plus que tout !

Je n'ai JAMAIS trahis un secret ou la vie privée de qui que ce soit tout simplement parce que je n'aimerai pas qu'on me le fasse !
J'en ai marre de ta façon méprisante de t'adresser à moi ; marre de tes monologues interminables et ta fixation maladive concernant ton anti-UMP -Sarko -militants-sympatisants ; marre du mépris selectif !

Que tu veuilles nier ta façon haineuse de t'exprimer c'est ton problème mais le mien c'est de modérer , je suis de nature patiente , je sais ne pas être impulsive et garder mon calme mais avec toi , il est quasie impossible de rester zen ; tu attises ce qu'il y a de pire chez les gens ; ce qui sort rarement ... et tu es à l'image de la caricature que le monde politique a du FN .
Sur ce , je n'attends absolument pas de réponse de ta part ; pour dire vrai je n'attends rien de ta part ; tu n'apportes que ta haine et ta frustration ; du nuisible au niveau relationnel.

Je regrette même amèrement t'avoir un jour demandé à rester quand tu voulais partir ; j'avais encore du respect pour ta personne et ce malgré nos différences énormes en termes de vision du monde .

tu fais parti du peu de gens que j'exécre .

Et je termine en vous rappelant à toi et Shimmy que Livaste est parti de chez PUMP pour vous défendre , je l'ai suivi parce que je pensais sincèrement qu'elle faisait le bon choix tout autant que de créer son propre forum en vous y accueillant .... aujourd'hui je me demande quel est votre but ... et je crains le pire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle" - Page 2 Empty Re: ACADÉMIE FRANCAISE - Simone Veil, sixième femme à devenir "immortelle"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum