Un procureur indépendant?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un procureur indépendant? - Page 2 Empty Re: Un procureur indépendant?

Message  Invité le Mer 3 Fév - 15:25

C'est de la désinformation, ils vont te dire. Il est évident que s'il a attendu le lendemain, c'est qu'il a été prendre consigne. L'argumentaire, il l'a trouvé après.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 3 Fév - 15:38

De toute façon, que ce soit vrai ou faux, on aura toujours le doute, les procs ont toujours été aux ordres en France et c'est déplorable.
En plus, la visite à Sarko la veille, ça fait quand même très suspect. Tout dans cette affaire respire l'intervention de Sarkozy...

Invité
Invité

Message  livaste le Mer 3 Fév - 16:11

Aurélie a écrit:De toute façon, que ce soit vrai ou faux, on aura toujours le doute, les procs ont toujours été aux ordres en France et c'est déplorable.
En plus, la visite à Sarko la veille, ça fait quand même très suspect. Tout dans cette affaire respire l'intervention de Sarkozy...

J'ai assisté à des centaines et des centaines de jugements , et je ne compte plus le nombre d'appels interjetés par les procs .
Il est normal , quand le jugement est très éloigné des réquisitions que le procureur fasse ppel , c'est même la règle .

On pourrait discuter de la dépendance des parquets , simplement , il me semble normal , puisque le parquet représente la société civile , qu'il ne soit pas un électron libre qui déciderait , ainsi que les magistrats du siège , sans tenir compte des décisions politiques , qui ont été légiférées par les législateurs .

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30404

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité le Mer 3 Fév - 16:16

C'est pour ça que je ne suis pas totalement catégorique. Un appel en soi, c'est classique, mais reconnais que l'ensemble de l'affaire et la visite à Sarko font naître des suspicions légitimes.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2