Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Appel à témoin pour un mémoire de sociologie

2 participants

Aller en bas

Appel à témoin pour un mémoire de sociologie Empty Appel à témoin pour un mémoire de sociologie

Message  aslem85 Mar 26 Jan - 23:33

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un master 2 de sociologie, je cherche des gens (hommes ou femmes), actifs de tout âge, ouvriers ou employés (impérativement), habitant hors île-de-france pour un entretien téléphonique de 20 minutes maximum, anonyme et confidentiel.
Je cherche des gens ayant voté pour Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle de 2007.
Mon sujet de mémoire porte sur l'étude statistique des attitudes politiques des ouvriers et employés français.

Les données resteront strictement confidentielles, il ne s'agit que d'une enquête statistique dans le cadre de mes études.

Si jamais vous souhaitez participez à cette enquête, merci de me contacter par messages privés.

Bonne journée à tous !

aslem85
sympathisant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour un mémoire de sociologie Empty Re: Appel à témoin pour un mémoire de sociologie

Message  Invité Mer 27 Jan - 9:20

c'est une invasion ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour un mémoire de sociologie Empty Re: Appel à témoin pour un mémoire de sociologie

Message  livaste Mer 27 Jan - 9:22

il ne pourra pas davantage , je l'ai désactivé ... Very Happy
mais heureusement qu'il s'est pointé alors que nous étions connecté , un boulet comme ça , peut nous plomber le forum !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour un mémoire de sociologie Empty Re: Appel à témoin pour un mémoire de sociologie

Message  Invité Mer 27 Jan - 9:30

tu as bien fait ; c'est bien de vouloir des infos mais , il faut participer pour mieux comprendre les gens .... s'il veut des réponses autant qu'il se pointe dans un local UMP et y pose ses questions ....y aura au moins obligation de rencontres ; c'est quand même mieux pour un sociologue en devenir .... Appel à témoin pour un mémoire de sociologie Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour un mémoire de sociologie Empty Re: Appel à témoin pour un mémoire de sociologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum