Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 millions de Français, et moi et moi et moi....

Aller en bas

5 millions de Français, et moi et moi et moi.... Empty 5 millions de Français, et moi et moi et moi....

Message  livaste Ven 1 Jan - 17:26

5 millions de Français, et moi et moi et moi....

Actu France Soir, le vendredi 1 janvier 2010 à 14:30


La population de la France s'élevait officiellement à 65.031.022 habitants en 2007, selon les résultats du dernier recensement publiés jeudi au Journal officiel.

Selon le décret daté du 30 décembre, signé de la ministre de l'Economie Christine Lagarde, du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux et de la ministre chargée de l'Outremer Marie-Luce Penchard, la population en métropole s'élevait en 2007 à 63.202.100 habitants et à 1.828.922 million dans les régions d'outremer. En outre, en 2007, Saint-Barthélémy comptait 8.595 habitants, Saint Martin 36.392 et Saint-Pierre et Miquelon 6.318.

Toutes les régions à l'exception de deux (Champagne-Ardennes et la Guadeloupe) voient leur population continuer d'augmenter comme les trois premières, l'Ile de France (11,74 millions d'habitants en 2007 contre 11,67 en 2006, Rhône-Alpes (6,21 millions d'habitants contre 6,17 en 2006) et Provence-Alpes-Côte d'Azur (4,944 millions contre 4,89 en 2006). La région de métropole la moins peuplée, le Limousin, comptait 759.414 habitants en 2007 contre 753.537 en 2006. La Corse 304.500 contre 299.542 en 2006.



Loin d'être anecdotique, ce nouveau chiffre - décliné par communes, départements et régions - constitue la base de référence pour les subventions aux collectivités ou les élections.

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

5 millions de Français, et moi et moi et moi.... Empty Re: 5 millions de Français, et moi et moi et moi....

Message  Invité Ven 1 Jan - 17:51

Il faut limiter les naissances.
Je propose de commencer par la Bretagne, y'en a marre de voir les Bretons envahir Paris. Un enfant pour deux familles, ça me paraît raisonnable, ça fera moins de Yann et Gwenaëlle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 millions de Français, et moi et moi et moi.... Empty Re: 5 millions de Français, et moi et moi et moi....

Message  Invité Ven 1 Jan - 18:14

Ouais, pis ça permettra peut être aussi de limiter le nombre de casse pieds dans ton genre! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 millions de Français, et moi et moi et moi.... Empty Re: 5 millions de Français, et moi et moi et moi....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum