Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Trucs facile pour aider a préparer noel

Aller en bas

Trucs facile pour aider a préparer noel Empty Trucs facile pour aider a préparer noel

Message  Cheshire cat Sam 19 Déc - 13:04

Cuisinne.
Inutile d'encombrer inutilement votre frigot.
Vu que c'est l'hivers, j'utilise une pièce que je transforme en "chambre froide" en coupant simplement le chauffage de la pièce. Ce qui permet d'avoir suffisamment de place pour stocker et le plats froids et les boissons. On peut remplacer cette chambre froide par un bac que l'on placera sur un balcon ou dans son jardin (directement à l'extérieur). Néanmoins il est bon de prévoir un couvercle afin de protéger les plats et boissons des éventuels animeaux qui pourraient passer par là (chats,etc)

Menu.
J'ai pris l'habitude, au fil du temps, de faire un buffet "chaud et froid" ou chacun va se servir lui-même. Ce afin de permettre à la maîtresse des lieux de profiter de la soirée, également .Pour elle aussi c'est noêl. Ne l'oubliez pas.

Les enfants.
Pour votre facilité (les enfants sont plus vites fatigués que les adultes) et leur sécurité, prévoyez les faires loger sur place. Ce qui a l'avantage de faire revenir les convives le lendemain et vous permettera d'écouler les restes du buffet
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum