Le web se mobilise pour Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le web se mobilise pour Johnny

Message  livaste le Sam 12 Déc - 13:38

Le web se mobilise pour Johnny
Par TF1 News (d'après agence), le 12 décembre 2009 à 07h29, mis à jour le le 12 décembre 2009 à 07:35

Alors que la polémique sur les conditions de son opération grandit et que ses proches se veulent rassurants, les fans du chanteur remuent ciel et Toile.
4412 Commentaires


La nouvelle a fait l'effet d'un séisme sur le web et la vague a grandi tout au long de la semaine. Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles, atteint d'une infection aux conséquences potentiellement graves, réopéré, placé dans un coma artificiel... Désormais, alors que ses proches se veulent rassurants et distillent au compte-gouttes les nouvelles sur la santé du chanteur, ses fans multiplient les messages de soutien sur internet.


Son fan club, le club Limited Access, propose d'acheminer sous forme de cartes postales tous les "témoignages affectueux de prompt rétablissement à cet artiste hors du commun" pour "lui donner encore et toujours 'L'envie d'avoir envie'". Sur le site officiel du rocker, Jeanine assure "Johnny, tes fans pleurent. Je suis accrochée à toutes les infos depuis que ton état de santé inspire inquiétude. Je pleure, je ne me remettrais jamais d'une mauvaise nouvelle. Je t'aime depuis 50 ans".


il y en a qui n'ont décidément pas de vie réelle , ils doivent s'être coupés du monde , même si on aime Johnny , j'ai du mal à croire " qu'on ne se remettra pas de sa mort " , faut n'avoir jamais aimé personen de réel pour tenir ce genre de discours !

"Refais-toi une santé et reviens vite !"

Les sites de radios aussi se sont mobilisés. Dès vendredi matin, RTL a proposé de déposer messages de sympathie et de soutien sur un blog spécifique "Messages pour Johnny". En début d'après-midi on pouvait déjà en lire des centaines, tantôt émouvants, quelquefois sévères. "Tu es le boss et les chirurgiens de Paris t'ont saboté. Ce n'est pas brillant pour une telle profession. Courage, mon gars ! J'ai 61 ans et tu as été mon idole des jeunes depuis ton premier 45 tours. Et je te suis partout", écrit Jean-Pierre, de Cannes. "Refais-toi une santé et reviens vite ! J'ai besoin de toi dans mon camion. C'est pas la route 66, mais tu es chaque jour dans mes chansons. A très vite", encourage Clément.

Sur son site, Europe 1 pose la question: "Etes-vous inquiet pour la santé de Johnny Hallyday ?". Pour voter, il suffit de cliquer sur "oui" ou "non". Les internautes y vont également de leurs commentaires, souvent critiques.

Sur Nostalgie, les fans manifestent leur désarroi et leur appui. "Ma maman est fan depuis toujours et s'inquiète sur le devenir de Johnny. J'espère vraiment qu'il sortira de son coma sans trop de séquelles", note Arkana. "Cette fois-ci, prends le temps de te soigner à fond et reviens-nous en pleine forme. COURAGE, la guérison est au bout", conseille Nini. "Johnny, guéris vite. Tu as démontré une telle force lors de ton dernier concert qu'il faut maintenant te ménager... Sois heureux auprès de ta famille et cool...", exhorte NB.

Par TF1 News (d'après agence) le 12 décembre 2009 à 07:29
Ecrire un commentaire

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le web se mobilise pour Johnny

Message  livaste le Sam 12 Déc - 13:45

ninijohnny83, le 12 Décembre 2009 à 14h06
Allez johnny arrette la scéne de suite je veux pas mais je préfère te s'avoir en bonne santer que te voir deux heures et que tu sois malade . J'ai déja la place pour marseille je m'en fou d' abord toi et ta famille aprés nous, tu nous a toujours tant donner a toi de recevoir tu as mon soutien mille bisous a vous tous et surtout beaucoup de repos. Je sais que tu es un dure et comme tu le dit si bien ca ne peu pas s'arreter la.

Jean Philippe SMET , est mortel comme tous les autres sur cette Terre. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner, par manque de tournées en 2010. Comme beaucoup je pense que les PB de santé de cet homme, sont insignifiants par rapport aux PB du monde en général. Je crains que l'on nous refasse le coup de JACKSON pendant 6 à 8 semaines. Que les fans se rassurent, ils le retrouveront là haut, leur idole !


Que d'émotions, que d'incantations, que de cris, de pleurs, de surcharge émotionnelle. Espérons que le foie gras, la dinde et les marrons, le champagne vont aider à atténuer une telle peine et un tel chagrin. Ce sont les enfants du Darfour et ceux de Bombay qui doivent compatir avec une telle mobilisation et une telle médiatisation.

je ne suis pas une fan de JOHNNY mais je trouve dommage ce qu'il lui arrive, toutefois, ca arrive souvent à d'autres personnes et on ne fait pas tant de bruit, l'adage se confirme, "selon que tu seras puissant ou miserable"... Ce n'est pas la peine de nous gaver d'informations qui ne sont pas confirmées, tout le monde raconte la sienne et en fait personne ne sait rien.


tu ne vois pas que c'est encore un coup de pub tout ce cinéma!

il y en a quand même qui ont du bon sens !
Very Happy

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum