Thierry Henry, la dernière risée du Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thierry Henry, la dernière risée du Web

Message  livaste le Ven 20 Nov - 15:02

Thierry Henry, la dernière risée du Web

Cible de toutes les attaques, le capitaine des Bleus est brocardé de toute part sur Internet. Jeux, parodies, détournements de photos... le capitaine de l'équipe de France est devenu en l'espace de deux jours une star du Net.

r 20.11.2009, 12h41 | Mise à jour : 15h11


En Irlande comme en France, le buzz Thierry Henry est lancé. Deux jours après la qualification polémique de l'équipe de France grâce à la grossière faute de main de son capitaine, Thierry Henry apparaît comme la première cible de la Toile, et haut la main ! Parfois violentes, les attaques prennent la plupart du temps un mode humoristique.

Du genre : «Les mains en l'Eire, c'est un hold-up !».

Cette «main de dieu» a d'ailleurs déjà son site, lamaindethierryhenry, où l'on peut jouer à reprendre les balles de la main. On pourra également tenter de marquer le plus de buts possibles de la main sur Facebook avec «Training Titi». Comprendre : entraîner Titi ! Sur Facebook encore, le groupe «La main de Thierry Henry» avoisine les 62 000 fans tandis que le groupe lancé en Irlande «Whe Irish hate Thierry Henry» atteint les 84 000 membres.

Les Irlandais y vont tous de leurs montages photos avec leur nouveau «héros». La légende Henry s'écrit également en musique avec des parodies de chansons : «Cheat it» (triches) au lieu de «Beat it» de Michael Jackson, mais aussi «I hate Henry» (je hais Henry) sur l'air de «Take on me» de A-Ha. Et cela ne fait que commencer.

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thierry Henry, la dernière risée du Web

Message  Invité le Ven 20 Nov - 16:30

je dois l'avouer , hier soir sur le Grand Journal (canal+) j'étais pliée en deux .... ils ont un certain talent quand ils veulent pour utiliser une nouvelle et en faire une parodie extrêmement drôle ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum