Méfiez vous du web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méfiez vous du web !

Message  livaste le Mer 11 Nov - 10:55

INSOLITE
Séquestré par une femme qu’il avait rencontrée sur Internet


r Franck Antson | 11.11.2009, 07h00



Les rencontres sur Internet peuvent parfois révéler des surprises. Un Lillois de 43 ans en a fait la désagréable expérience ce week-end à Roubaix (Nord). La femme qui l’avait séduit sur la Toile n’entendait plus le lâcher. Dimanche soir, vers minuit, cet homme se connecte sur le site de rencontres Yes Messenger qui promet des « plans coquins très chauds sans complexes ».

Il sympathise avec une dénommée Irène, la cinquantaine.
Après plusieurs messages torrides, la dame l’invite chez elle dans son appartement du quartier de la Fosse-aux-Chênes à Roubaix. L’homme prend sa voiture, tout émoustillé. Quand il franchit le seuil de la porte, il se rend compte qu’il y a un malentendu. Il s’attendait à voir une pulpeuse quinquagénaire, il a en face de lui une petite dame qui fait son poids. Poli, l’homme tente de se replier mais Irène ne l’entend pas de cette oreille. Elle ferme la porte à clé et exige d’être contentée !

Placée en garde à vue

Vu le gabarit de la dame, le Lillois ne parvient pas à forcer le passage. Il réussit à contacter le commissariat sur son portable en expliquant qu’il est séquestré. « Il a raconté avoir rencontré cette femme sur Internet, elle ne voulait pas le libérer tant qu’il ne lui offrait pas une relation sexuelle », confie un enquêteur.
Une patrouille se rend sur place, mais la locataire refuse toujours de relâcher son « invité ». A travers la porte, l’homme tout penaud appelle au secours. Les fonctionnaires, peu habitués à ce genre d’intervention, doivent forcer la porte de l’appartement. A l’intérieur, ils découvrent la dame entièrement nue, en état d’ivresse avancé. La pauvre femme délaissée a été interpellée et placée en garde à vue. Son Roméo pris en otage a porté plainte pour « séquestration ». Il n’a pas été blessé. Ce Lillois devrait néanmoins se montrer plus prudent à l’avenir quant au choix de ses partenaires sur Internet.

Le Parisien
Soyez prudents , c'est dangereux le web !





_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méfiez vous du web !

Message  unknown le Sam 14 Nov - 20:12

Laughing En même temps, vu le genre de sites où il est allé, fallait s'y attendre un peu. pig

unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méfiez vous du web !

Message  livaste le Sam 21 Nov - 22:27

Canada : ses photos sur Facebook lui coûtent cher

5 réactions | Réagir 21.11.2009, 19h12 | Mise à jour : 20h48



Facebook peut parfois être votre pire ennemi. Une Québécoise en congé longue maladie pour dépression s'est vu supprimer ses allocations parce qu'elle avait diffusé sur ce site communautaire des photos où elle s'amuse lors d'un spectacle de Chippendales et pendant des vacances.

On m'a dit que «je suis en mesure de travailler à cause de Facebook», s'est insurgé Nathalie Blanchard sur le site de la télévision publique CBC, citant l'explication donnée par son assureur.

La jeune femme de 29 ans avait quitté son emploi chez IBM à Bromont, au Québec, il y a plus d'un an en raison d'une dépression profonde.
Le cas de Nathalie Blanchard a suscité un immense intérêt dans le public, à en juger d'après le nombre de commentaires et d'opinions publiés samedi sur le site de CBC.

Manulife a refusé de commenter cette affaire, mais a adressé à CBC un communiqué pour souligner qu'il ne prenait pas la décision de refuser ou d'interrompre le versement d'allocations à un client en se basant uniquement sur des informations trouvées sur Facebook ou d'autres sites de socialisation. Mais la compagnie a reconnu qu'elle les utilisait pour s'informer sur ses clients.


Leparisien.fr

jene sais si elle était en dépression , mais ce dont je suis certaine , c'est qu'elle n'est pas bien maligne !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méfiez vous du web !

Message  Invité le Dim 22 Nov - 13:16

je trouve ça tout à fait normal ! si elle est dépressive à se point , elle ne semble pas en montrer les signes.... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Méfiez vous du web !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum