De plus en plus de jeunes Européens affluent en Afghanistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De plus en plus de jeunes Européens affluent en Afghanistan

Message  livaste le Mar 3 Nov - 11:11

De plus en plus de jeunes Européens affluent en Afghanistan

Par Georges Malbrunot le 2 novembre 2009 22h14 |

Candidats au jihad. De plus en plus de ressortissants européens, ou même américains, partent s’entraîner dans des camps en Afghanistan ou au Pakistan, s’inquiètent plusieurs services de sécurité occidentaux.

En Europe, l’Allemagne est le pays le plus touché par cette vague de départs. Au moins trente jihadistes auraient gagné l’Afghanistan et le Pakistan, depuis le début de l’année. L’an dernier, une dizaine d’autres seraient rentrés en Allemagne, faisant craindre que des cellules terroristes dormantes passent tôt ou tard à l’acte.

Selon les experts antiterroristes, les Talibans et Al Qaida cherchent à exploiter l’opposition grandissante à la guerre menée par les pays occidentaux en Afghanistan.

Plusieurs Américains se seraient également rendus récemment en Afghanistan.

Les services de sécurité allemands sont en état d’alerte depuis que des groupes affiliés à Al Qaida ont diffusé, il y a quelques semaines, plusieurs vidéos avertissant de l’imminence d’une attaque contre des cibles allemandes, si le gouvernement de Berlin ne retirait pas ses troupes d’Afghanistan. Près de 4 000 soldats allemands participent à la guerre contre les Talibans et Al Qaida en Afghanistan.

Aux Pays-Bas également, les services de sécurité affirment qu’il y a « de plus en plus d’indices » montrant que des Européens vont s’entraîner dans la région frontalière entre l’Afghanistan et le Pakistan, fief des Talibans et d’Al Qaida.

La menace est donc à prendre très au sérieux.

Il faut les empêcher de revenir en Europe .



le probleme que souleve malbrunot est important car il est une menace pour notre pays:je pense qu'on devrait deja par mesure preventive interdire le retour en europe de ces derniers defaçon a ne pas poluer les jeunes qui respectent notre nation .Par dessus le marché ils forment des cellules dormantes des differents mouvements islamistes.En outre les militaires francais musulmans devraient etre envoyes sur les theatres d'operations comme les autres:là on verrait clairement les defections et s'ils sont dignes d'etre francais comme ils le pretendent!


qu'est que peut vouloir dire euopéens ce n'est pas une identité, cela veut dire uniquement que des musulmans vivant en europe sont partis en guerre contre les européens,à qui ils ne doivent rien, via l'Afganistan pourquoi s'étonner ?


C'est un peu ... beaucoup tirée par les cheveux cette blague de petits occidentaux (sous entendu/suggéré d'origine maghrébine ! ) partant s'initier aux combats là bas. La vérité occultée est qu'il y a, contre la volonté de leurs peuples, escalade de la part des potentats occidentaux : De plus en plus de soldats, d'armes sophistiquées et de bombes envoyés là bàs pour faucher et venir à bout de ces Hommes et Femmes refusant l'occupation illégale de leur sol.
Tiens un islamiste !

C'est insensé ! Il n'y a donc aucun moyen juridique d'interner ces ennemis de l'intérieur, qui partent en Afghanistan pour combattre nos propres soldats ? Et reviennent ensuite fanfaronner à nos frais, en attendant de commettre des attentats ?

Mais on marche sur la tête, dans ce pays !


pas besoin de nouvel recrue issue d' europe ou d' amérique la raclé infligé a l' otan et aux américain est foudroyante des dizaine de milliers de soldat depui 2001 son mort lallemagne a envoyer bien plus que 3000soldats si il y avai juste 3000soldats il en resterai plus aucun en 2009...
et de deux !


ce ne sont pas des europeens
il y en a marre de vos manips...
ces mecs ne se sentent pâs ni frasncais ni europeens ....;vous nous emmmerdez avec vos manips ...bordel alles voivre en banlieu ave c eeux merde et arretez de debiter des conneries ...vous nous faiteds chié en deformant les faits la rwalité si eux sont europeens moi je suis arabo musulman fanatiques ok?

.
Bel exemple de désinformation que d'écrire "jeunes Européens" quand de toute évidence ce sont simplement des "Djeunes" qui ont certainement hérités par hasard de la citoyenneté d'un des pays de l'UE. Ça devrait - nous pays européens - nous faire réfléchir à ne pas brader nos citoyennetés comme on le fait.

Qu-ils partent...bon débarras ....mais qu'ils soient interdis de retour nous sommes specialistes pour être dans la gueule des loups.
Il en a vraiment marre de ces gens là !



Tant mieux, ils vident nos banlieues et vont affronter des soldats bien équipés.

Le résultat sera que de jeunes Français, ou Allemands, ou Américains, vont affronter d'autres jeunes Français ou Allemands ou Américains.
Au lieu de faire la gueguerre contre la police dans les cités, il vont faire la vraie guerre en Afghanistan
.

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum