Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le fisc russe piège sur internet

+2
shimmy
Jeanclaude
6 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Bertolt_Brecht Sam 12 Déc - 18:19

Affirmé expliqué et donné un dessin Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Ce n'est pas la décapitation de Louis XVI que tu n'as pas expliqué et juste affirmé... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Encore une fois à côté... Par manque d'arguments ou juste par mauvaise foi ?

La nation étant aussi le peuple . Mais au sens de l'article 16 si on informe la nation (qui selon toi n'est pas le peuple) le peuple pourrait très bien prétendre ne pas avoir été informé (ce qui annule les effets de l'article 16) Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_razz En conscéquence de quoi toute personne est dans l'obligation de conclure que nation = peuple.
Je reprends tes mots : la Nation étant aussi le peuple. On progresse, tu reconnais que la Nation n'est pas que le peuple et qu'elle est plus Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_biggrin
En conséquence de quoi, le reste de ta tirade n'avait pas lieu d'être... Sauf pour prouver une fois de plus que tu étais capable de te contredire dans la même phrase... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Si tu ne comprend pas le francais retourne à l'ecole primaire.
Venant de quelqu'un qui n'est pas capable de comprendre ce qu'il lit et de faire une phrase sans fautes (et je mets bien fautes au pluriel), sans structure grammaticale et sans cohérence... Je me marre Le fisc russe piège sur internet - Page 9 61571 Le fisc russe piège sur internet - Page 9 61571 Le fisc russe piège sur internet - Page 9 61571

Le premier pouvant être "seul" on peut conclure (quand on est sain d'esprit) que ce premier peut aussi être le dernier, vu qu'il est seul
Le premier implique a minima un second...
Donnons donc à notre ami Cheshire la définition du mot "premier" qui semble lui échapper :
Premier : "Qui précède les autres. Qui est classé avant les autres pour son importance, sa valeur, dans le temps, l'espace ou un classement."
On n'arrive pas le premier quand on court tout seul... On arrive, c'est tout...
On peut donc conclure quand on est sain d'esprit (au passage, avant d'utiliser ce genre d'expression arrange-toi pour ne pas raconter n'importe quoi derrière, ça t'évitera de passer une fois de plus pour un pitre...) que le premier n'est pas le seul mais un parmi d'autres... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Et je te citerai pour conclure : "Si tu ne comprend pas le francais retourne à l'ecole primaire." (avec les fautes d'origine s'il vous plait, du vrai Cheshire dans le texte)

Le peuple = une collectivité = la nation = les contribuables = les consommateurs ; il ne s'agit que de désigner les mêmes personnes par différentes dénominations.
Déjà on ne parlait pas d'une collectivité mais de la collectivité... Encore une fois, tu es incapable de comprendre ce que tu lis et d'appréhender correctement ce que tu lis...
Deuxièmement, tu as reconnu toi-même que la Nation était plus que le peuple. Tu te contredis encore.
Troisièmement : eu égard au fait que tous les Français ne sont pas des contribuables ni des citoyens, c'est tout de même faire preuve d'un fort esprit ségrégationniste que de réduire le peuple aux citoyens et aux contribuables... Ce n'est pas à ton honneur...

A partir du moment où le peuple est privé de ses droits oui, c'est une persécution. Acommencer par etre privé du droit à l'autodétermination vu qu'on a refusé au peuple le droit de s'exprimer sur le sujet Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Fresse
Je vois que Monsieur Cheshire occulte délibérément la partie "pour des motifs liés à l'identité du groupe ou de la collectivité"...
Nous en tirerons la conclusion qu'il n'avait aucun argument valable (une fois de plus) pour étayer ses théories vaseuses... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes

Ce qui donne toute autorité en la matière à l'ONU conformément à ses principes.
Ce qui fait de l'ONU un organisme dictatorial qui se permettrait d'intervenir sans y être invité sur des territoires occupés par des peuples n'ayant pas reconnu sa compétence pour leur imposer une manière de voir les choses et de les faire, en totale contradiction donc avec les principes qu'elle défend (comme le droit à l'autodétermination des peuples).

Elle a tué ses petits pour optimiser ses chances de survie étant données les conditions actuelles (informée par le conportement de ses gardiens).
Et donc ?
Le rapport entre le comportement infanticide et le choix de la Belgique pour l'inhumation du corps de Typhaine ?
Tu n'as toujours pas répondu.
Je te cite : "C'est pourtant un comportement bien connu des services psychiatriques et phénomène qui défraie actuellement la chronique ; ce qui pourrait aussi expliquer (du moins en partie) pourquoi la "petite Typhaine" a été enterrée sur le territoire belge et non francais."
Le rapport donc ?
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Sam 12 Déc - 21:58

Bertolt_Brecht a écrit:Ce n'est pas la décapitation de Louis XVI que tu n'as pas expliqué et juste affirmé... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Encore une fois à côté... Par manque d'arguments ou juste par mauvaise foi ?
J'ai écrit "de t'expliquer qu'il convient de considérer au sens révolutionaire de 1789, que "nation" est synonyme de "peuple", et inversément, et que l'on peut indistinctement utiliser l'un et l'autre mot (et l'un pour l'autre mot) pour désigner le groupe d'humain dont il est question dans ce texte." Quand on ne supporte pas le manque d'oxygène on redescent des alpages

Je reprends tes mots : la Nation étant aussi le peuple. On progresse, tu reconnais que la Nation n'est pas que le peuple et qu'elle est plus
Je dis simplement que la nation est le peuple et que ca fait référence au mot "nation" de la partie de l'article 16 "Il en informe la Nation par un message."


Venant de quelqu'un qui n'est pas capable de comprendre ce qu'il lit et de faire une phrase sans fautes (et je mets bien fautes au pluriel), sans structure grammaticale et sans cohérence... Je me marre

Ca n'a pas empêché Napoléon d'être Empereur et de voir les francais s'applatir devant lui Laughing

Le premier implique a minima un second...
Tu peux metter les diplomates en second lieu et les journalistes en troisième, etc...

On peut donc conclure quand on est sain d'esprit (au passage, avant d'utiliser ce genre d'expression arrange-toi pour ne pas raconter n'importe quoi derrière, ça t'évitera de passer une fois de plus pour un pitre...)
Tu dois cruellement manquer d'oxygène là haut dans les alpages Laughing
Déjà on ne parlait pas d'une collectivité mais de la collectivité... Encore une fois, tu es incapable de comprendre ce que tu lis et d'appréhender correctement ce que tu lis...
Pour quelqu'un qui a eut affaire aux russes ce serait dommage que je ne sache pas faire la différence Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Deuxièmement, tu as reconnu toi-même que la Nation était plus que le peuple. Tu te contredis encore.
Il n'y a que toi pour l'affirmer
Troisièmement : eu égard au fait que tous les Français ne sont pas des contribuables ni des citoyens, c'est tout de même faire preuve d'un fort esprit ségrégationniste que de réduire le peuple aux citoyens et aux contribuables... Ce n'est pas à ton honneur...
Simple question de terminologie et c'est pas moi qui a définit ces mots.
Je vois que Monsieur Cheshire occulte délibérément la partie "pour des motifs liés à l'identité du groupe ou de la collectivité"...
J'ajouterais donc qu'on les as dépouillés de leurs droits parce qu'ils refusent qu'on les dépouille de leur identité culturelle. Et de l'aveu même du Gouvernement belge de l'époque, tout a pourtant été fait pour démenteller les valeurs que leur culture prônait afin de promouvoir les valeurs culturelles de l'europe

Pas invitée l'ONU ? MAYDAY ! S.O.S !
Voilà qui est fait Razz

Le rapport donc ?
Qu'une mère peut tuer sont enfant par souci de lui épargner de souffrir ou cacher son cadavre pour des raison de peur . Et la peur que génère l'instauration de "l'armée européenne d'occupation"
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Bertolt_Brecht Sam 12 Déc - 22:28

J'ai écrit "de t'expliquer qu'il convient de considérer au sens révolutionaire de 1789, que "nation" est synonyme de "peuple", et inversément, et que l'on peut indistinctement utiliser l'un et l'autre mot (et l'un pour l'autre mot) pour désigner le groupe d'humain dont il est question dans ce texte." Quand on ne supporte pas le manque d'oxygène on redescent des alpages
Et tu n'as rien expliqué, tu l'as affirmé, ce que je t'ai fait remarqué.
Et c'est à cette remarque que tu as répondu "dessin" à l'appui sur la décapitation de Louis XVI... Donc à côté...
Charité bien ordonnée commence par soi-même... Vérifie ton oxygénation avant de t'occuper celle des autres...
Je suis au moins capable de me souvenir de ce qui a été posté deux posts plus tôt, au contraire de certains...

Je dis simplement que la nation est le peuple et que ca fait référence au mot "nation" de la partie de l'article 16 "Il en informe la Nation par un message."
Relis-toi : " la Nation étant aussi le peuple" donc autre chose également...
Et c'est toi qui l'a tapé, ne viens pas me reprocher ton manque de cohérence...

Ca n'a pas empêché Napoléon d'être Empereur et de voir les francais s'applatir devant lui Laughing
Je savais ton égo surdimensionné, mais au point de te prendre pour Napoléon...
Tu ressembles de plus en plus à Sarkozy... Nicolas, avoue que c'est toi, on t'a reconnu !!! Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Tu peux metter les diplomates en second lieu et les journalistes en troisième, etc...
Dois-je en conclure qu'après avoir exclu du peuple les non-contribuables et les non-citoyens tu en exclues également les diplomates et les journalistes ?
De mieux en mieux...
Parti comme c'est, au final le peuple ce ne sera plus que toi... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Tu dois cruellement manquer d'oxygène là haut dans les alpages Laughing
Je vois que le manque d'arguments te limite grandement dans tes réponses...
Remember : charité bien ordonnée...

Pour quelqu'un qui a eut affaire aux russes ce serait dommage que je ne sache pas faire la différence Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Visiblement tu n'y a pas eu assez affaire puisque tu transformes la collectivité en une collectivité...
Encore une fois, c'est toi qui l'as tapé, pas moi. Ne viens pas me reprocher ton manque de cohérence...

Il n'y a que toi pour l'affirmer
Et toi : " la Nation étant aussi le peuple"...
Il faut toujours tourner les doigts sept fois au-dessus de son clavier avant de taper des âneries mon petit, ça t'évitera de te les reprendre dans la tronche le post suivant... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Simple question de terminologie et c'est pas moi qui a définit ces mots.
En l'occurence, c'est toi qui les interprètes de manière à exclure plusieurs catégories de personnes du peuple...
Ce n'est pas une question de terminologie, c'est une question de méconnaissance des sujets dans lesquels tu tentes vainement de surnager à grand renfort wikipédien...
Dommage que tu n'aies pas laissé ta jolie tirade sur le Manneken Pis, c'était totalement hors propos mais follement drôle Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

J'ajouterais donc qu'on les as dépouillés de leurs droits parce qu'ils refusent qu'on les dépouille de leur identité culturelle. Et de l'aveu même du Gouvernement belge de l'époque, tout a pourtant été fait pour démenteller les valeurs que leur culture prônait afin de promouvoir les valeurs culturelles de l'europe

Pas invitée l'ONU ? MAYDAY ! S.O.S !
Voilà qui est fait Razz
Elle peut donc débarquer en Belgique Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_biggrin
C'est très impoli d'inviter des gens chez les autres quand ils n'en veulent pas Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_evil
Tu occultes encore une fois : "pour des motifs liés à l'identité du groupe ou de la collectivité".
Quel groupe particulier serait victime en vertu de son identité de crime contre l'Humanité par la signature du Traité de Lisbonne ?

Qu'une mère peut tuer sont enfant par souci de lui épargner de souffrir ou cacher son cadavre pour des raison de peur . Et la peur que génère l'instauration de "l'armée européenne d'occupation"
Tu réponds encore à côté...
Quel rapport entre le comportement psychologique de la mère et le choix de la Belgique plutôt que la France comme lieu d'inhumation.
Tu disais clairement que l'un expliquait l'autre. Explique-le...
L'instauration d'une armée européenne (qui rappelons-le est indépendante de l'UE) serait donc à l'origine du meurtre de la petit Typhaine ???
Change ta bouteille d'oxygène, tu es à sec là...
On a repoussé les limites là... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Sam 12 Déc - 23:43

Bertolt_Brecht a écrit:Et tu n'as rien expliqué, tu l'as affirmé, ce que je t'ai fait remarqué.

J'ai écrit
"de t'expliquer qu'il convient de considérer au sens révolutionaire de 1789, que "nation" est synonyme de "peuple", et inversément, et que l'on peut indistinctement utiliser l'un et l'autre mot (et l'un pour l'autre mot) pour désigner le groupe d'humain dont il est question dans ce texte."
A défaut de manquer d'oxygène change tes lunettes

Relis-toi : " la Nation étant aussi le peuple"
"étant" du verbe "être" et "aussi" qui établit une égalité. Le tout signifiant "être égal à..."

Dois-je en conclure qu'après avoir exclu du peuple les non-contribuables et les non-citoyens tu en exclues également les diplomates et les journalistes ?
Au cas où tu l'ignorerais, ignare, leurs Excellences les Ambassadeurs représentent des pays tiers et sont donc pourvues, à ce titre, de ce que l'on nomme "l'immunité diplomatique". Ils ne font donc pas partie du peuple francais.


Dommage que tu n'aies pas laissé ta jolie tirade sur le Manneken Pis, c'était totalement hors propos mais follement drôle Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Pour la petite histoire il fut volé par deux fois par des soldats francais..
Plus tard elle a éte vollé même deux fois en 1747 par les soldats Francais. La seconde fois il y avait des tumultes à Bruxelles et un carnage a été évité de justesse. Le roi Louis XIV a fait punir les soldats pour leurs actes de vandalisme. Et afin de disposer les Bruxellois en bonne faveur il donna a Manneken Pis un costume brodé d'or, un chapeau à plumes et un sabre. Manneken Pis fut réhausé au rang de noblesse et armé chevalier de l'ordre de Saint-Louis. Cela impliquait entr'autre que les Francais devaient le saluer respectueusement au passage...
http://74.125.77.132/search?q=cache:dVM3RepSmj4J:www.belgiumview.com/belgiumview/tl2/view0004164.php4+manneken+pis+vol%C3%A9+francais&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=be
Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

C'est très impoli d'inviter des gens chez les autres quand ils n'en veulent pas Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_evil
C'est encore plus impoli de s'inviter chez les gens quand on y est pas le bienvenu.

Tu occultes encore une fois : "pour des motifs liés à l'identité du groupe ou de la collectivité".
Quel groupe particulier serait victime en vertu de son identité de crime contre l'Humanité par la signature du Traité de Lisbonne ?
Tous peuple qui a qui on a refusé la possibilité de s'exprimer par voie référendaire sur ce Traité ou qui été privé de sa souverainté du fait qu'il se soient exprimé contre (à la majorité des votants/pays). En somme, la quasi totalité des peuples "sous occupation européenne".

Tu disais clairement que l'un expliquait l'autre. Explique-le...
L'instauration d'une armée européenne (qui rappelons-le est indépendante de l'UE)
Ca s'appelle "EUROCORPS" qui ... "Est composé de forces provenant de ses 5 nations cadres: l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France et le Luxembourg et est le quartier général de Corps (source ; Eurocorps)"
serait donc à l'origine du meurtre de la petit Typhaine ???
Ca peut être un des éléments du contexte politico-social qui a déstabilisé psychologiquement les parents.
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Bertolt_Brecht Dim 13 Déc - 0:08

J'ai écrit<blockquote> "de t'expliquer qu'il convient de considérer au sens révolutionaire de 1789, que "nation" est synonyme de "peuple", et inversément, et que l'on peut indistinctement utiliser l'un et l'autre mot (et l'un pour l'autre mot) pour désigner le groupe d'humain dont il est question dans ce texte."
</blockquote>A défaut de manquer d'oxygène change tes lunettes
Tu as écrit, pour être exact : "Vu que je viens de t'expliquer qu'il convient de considéré au sens révolutionaire de 1789, que "nation" est synonyme de "peuple", et inversément, et que l'on peut indistinctement utiliser l'un et l'autre mot (et l'un pour l'autre mot) pour désigner le groupe d'humain dont il est question dans ce texte."
Or tu n'avais rien expliqué du tout et t'étais contenté d'affirmer sans aucune argumentation, comme d'habitude... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
12/10 à chaque oeil, mes yeux vont très bien merci Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_biggrin
Par contre, ton cas ne s'arrange pas...

Au cas où tu l'ignorerais, ignare, leurs Excellences les Ambassadeurs représentent des pays tiers et sont donc pourvues, à ce titre, de ce que l'on nomme "l'immunité diplomatique". Ils ne font donc pas partie du peuple francais.
Je le savais, mais comme Monsieur Cheshire n'avait pas jugé utile de préciser qu'il évoquait les diplomates étrangers...
Au contraire de Monsieur Cheshire, nous ne sommes pas devins et ne bénéficions pas d'une boule de cristal qui nous permet d'atteindre un niveau de prescience largement supérieur à la moyenne...
Et pour l'ignorance comme pour le français, nettoie devant chez toi avant de reporter les frustrations de tes carences sur les autres...
14 pages que tu te ridiculises avec des approximations, des interprétations fantaisistes, des affirmations gratuites et totalement infondées, une absence de structure et de cohérence totale tant dans la construction que dans l'utilisation de la langue, des contradictions flagrantes, etc... Tu m'excuseras si ce genre de petites piques me laisse hilare venant de ta part... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

C'est encore plus impoli de s'inviter chez les gens quand on y est pas le bienvenu.
Je ne manquerai pas de le faire remarquer à ces chers Messieurs de l'ONU quand ils arriveront en France le 2 janvier prochain... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Et on pourrait aisément considérer que c'est ce que tu fais en venant t'occuper de réformer à grand renfort onusien le système politique français sans avoir la décence de commencer par faire la même chose chez toi...
Mais je gage que notre Président (dictateur) ne t'en veut pas le moins du monde malgré sa grande cruauté. En fait, je gage qu'il n'en sait même rien et que quand bien même ça lui viendrait aux yeux ou aux oreilles, il s'en contretamponnerai comme de la vie des papillons en Nouvelle Papouasie... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Tous peuple qui a qui on a refusé la possibilité de s'exprimer par voie référendaire sur ce Traité ou qui été privé de sa souverainté du fait qu'il se soient exprimé contre (à la majorité des votants/pays). En somme, la quasi totalité des peuples "sous occupation européenne".
Mais c'est qu'il s'approcherait du point Godwin avec ses allusions vaseuses Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Remarque, de la dictature à la tyrannie, de la tyrannie au crime contre l'Humanité, il va gentiment nous arriver au génocide et à des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être (une fois de plus).
A te lire, je finis par me dire que la honte pas plus que le ridicule ne tue...

Ca s'appelle "EUROCORPS" qui ... "Est composé de forces provenant de ses 5 nations cadres: l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France et le Luxembourg et est le quartier général de Corps (source ; Eurocorps)"
Je sais comment ça s'appelle, nous en avons déjà discuté si ton Alzeihmer te permet de te souvenir des posts en question...
Il avait d'ailleurs été clairement établi qu'il s'agissait d'une force armée européenne indépendante de l'UE et que l'adhésion y était facultative (comme tu nous le rappelles d'ailleurs en précisant qu'il se compose de forces provenant de 5 nations et non pas 27...).

Ca peut être un des éléments du contexte politico-social qui a déstabilisé psychologiquement les parents.
Tu n'as décidément honte de rien...
A défaut d'argumentation valable, on fait dans la provocation minable et racoleuse... La classe, la très grande classe... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Au-delà du ridicule, tu arrives à te montrer pitoyable aussi...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Lun 14 Déc - 7:17

Bertolt_Brecht a écrit:A défaut de manquer d'oxygène change tes lunettes.
Tu as écrit, pour être exact : "Vu que je viens de t'expliquer qu'il convient de considérer au sens révolutionaire de 1789, que "nation" est synonyme de "peuple", et inversément, et que l'on peut indistinctement utiliser l'un et l'autre mot (et l'un pour l'autre mot) pour désigner le groupe d'humain dont il est question dans ce texte."
Or tu n'avais rien expliqué du tout et t'étais contenté d'affirmer sans aucune argumentation, comme d'habitude... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes .
Ce que tu est de mauvaise fois quand même... Vu que si c'est à ton sens pas fait la suite l'explique.

Je le savais, mais comme Monsieur Cheshire n'avait pas jugé utile de préciser qu'il évoquait les diplomates étrangers...Au contraire de Monsieur Cheshire, nous ne sommes pas devins et ne bénéficions pas d'une boule de cristal qui nous permet d'atteindre un niveau de prescience largement supérieur à la moyenne....
Ca relève du niveau élémentaire de la connaissance de son pays et de l'organisation de celui-ci.

C'est encore plus impoli de s'inviter chez les gens quand on y est pas le bienvenu.
Je ne manquerai pas de le faire remarquer à ces chers Messieurs de l'ONU quand ils arriveront en France le 2 janvier prochain... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Ca va bien de te dire cela, vu que les fancais se sont incrustés pendant au moins 20 ans en Belgique (occupation francaise de la Belgique).Question armées d'occupations je pense que les belges s'y connaissent etant donné que la Belgique est considéré comme étant "le champs de bataille de l'europe". Ceci dit s'ils ne sont pas le bienvenu par la minorité représenté par les pro-européens, le reste de la population francaise (au moins 54 % des francais) les acceulleront à bras ouverts en tant qu'armée de libération (avec prière de ne pas "flinguer" les "otages" ou les spectateurs) et qu'il convient, en présence de civils, de tenir son arme comme le fait mon avatar (canon tourné vers le sol)
Le fisc russe piège sur internet - Page 9 95-49
tant qu'on a pas un usage immédiat. Et quand je dis "vers le sol" ca exclus le "vers le ciel" vu qu'il y a aussi une raison pour qu'il ne soit pas tourné vers le ciel.

Et on pourrait aisément considérer que c'est ce que tu fais en venant t'occuper de réformer à grand renfort onusien le système politique français sans avoir la décence de commencer par faire la même chose chez toi...
La France étant "le maillon faible" de la chaîne européenne (à l'instar du jeu "Le Maillon faible" qui était un jeu télévisé française présenté par Laurence Boccolini ), le faire "tomber" impliquera que toute la chaîne européenne se désintègrera

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Lmfapc0b
- "Vous êtes le maillon faible"
Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Remarque, de la dictature à la tyrannie, de la tyrannie au crime contre l'Humanité, il va gentiment nous arriver au génocide et à des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être (une fois de plus).
T'es en plein dénit de la réalité, là...

Il avait d'ailleurs été clairement établi qu'il s'agissait d'une force armée européenne indépendante de l'UE et que l'adhésion y était facultative (comme tu nous le rappelles d'ailleurs en précisant qu'il se compose de forces provenant de 5 nations et non pas 27...).
L'EUROCORPS, j'en ai entendu parler alors qu'elle n'était qu'au stade de projet et qu'il n'existait même pas concrètement. Je l'ai, pour ainsi dire, vu naître. Alors excuse moi de savoir à quoi elle est destinée. Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_razz
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Lun 14 Déc - 8:24

Bertolt_Brecht a écrit:
Ca peut être un des éléments du contexte politico-social qui a déstabilisé psychologiquement les parents.
Tu n'as décidément honte de rien...
A défaut d'argumentation valable, on fait dans la provocation minable et racoleuse... La classe, la très grande classe... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Au-delà du ridicule, tu arrives à te montrer pitoyable aussi...
Là, j'invoque le défaut de prévoyance. Un grand pouvoir impliquant une grande responsabilité. De même pour ceux qui ont provoqué une crise économique majeure, on peux dire qu'ils ont une grande responsabilité dans les effets "collatéraux" que cela a eut.
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Lun 14 Déc - 9:30

Bertolt_Brecht a écrit:A défaut d'argumentation valable, on fait dans la provocation minable et racoleuse... La classe, la très grande classe... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Au-delà du ridicule, tu arrives à te montrer pitoyable aussi...
Provoquer du latin "provocatio", constitué de "pro" signifiant "devant ou avant" et vocatio (action d'appeler ou être une invitation), n'est pas à confondre avec "se défendre" (du latin "defendo", signifiant repousser ou défendre). En l'occurence, je me défend d'une agression envers mes droits les plus élémentaires
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Bertolt_Brecht Lun 14 Déc - 9:31

Ce que tu est de mauvaise fois quand même... Vu que si c'est à ton sens pas fait la suite l'explique.
Ah ?
Je n’ai vu aucune explication structurée et fondée entre les affirmations gratuites et les élucubrations…

Ca relève du niveau élémentaire de la connaissance de son pays et de l'organisation de celui-ci.
Etant donné que comme il y a des diplomates étrangers en France, il y a des diplomates Français à l’étranger, quand tu parles des uns et pas des autres, la moindre des choses pour la cohérence de ce que tu dis (mais nous avons pu constater que ce n’était pas un point d’intérêt pour toi) serait de le préciser…

Ca va bien de te dire cela, vu que les fancais se sont incrustés pendant au moins 20 ans en Belgique (occupation francaise de la Belgique).Question armées d'occupations je pense que les belges s'y connaissent etant donné que la Belgique est considéré comme étant "le champs de bataille de l'europe".
C’est vilain de ressasser le passé à tout bout de champ, on pourrait croire que c’est par rancune que tu souhaites nous voir placés sous le joug de l’ONU…
Si tu veux vraiment que l’ONU mette fin à la tyrannie des dirigeants européens, commence par les inviter chez toi, on en reparlera ensuite…

Ceci dit s'ils ne sont pas le bienvenu par la minorité représenté par les pro-européens, le reste de la population francaise (au moins 54 % des francais) les acceulleront à bras ouverts en tant qu'armée de libération
Je doute que, même opposés à l'Europe, une majorité de Français voient d'un bon oeil l'intégrité de son territoire et de son système atteinte et mise à mal par l'ONU ou toute autre structure...
S'il y a bien une chose dont tu peux être sûr, c'est que nos problèmes nous avons coutume de les régler nous même et que nous serions bien capables de nous retourner contre nos "sauveurs" pour le leur montrer...

(avec prière de ne pas "flinguer" les "otages" ou les spectateurs) et qu'il convient, en présence de civils, de tenir son arme comme le fait mon avatar (canon tourné vers le sol)

tant qu'on a pas un usage immédiat. Et quand je dis "vers le sol" ca exclus le "vers le ciel" vu qu'il y a aussi une raison pour qu'il ne soit pas tourné vers le ciel.
Sans intérêt et sans objet...
Hormis pour nous montrer une fois de plus quel grand professionnel de la profession tu es... (tu as du mal à t'en empêcher, n'est-ce pas... ça vire au narcissisme, vraiment...).

T'es en plein dénit de la réalité, là...
Déni...
Oui, bien sûr…
Entre ça et un délire parano-psychotique, j’ai choisi mon camp… Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

L'EUROCORPS, j'en ai entendu parler alors qu'elle n'était qu'au stade de projet et qu'il n'existait même pas concrètement. Je l'ai, pour ainsi dire, vu naître. Alors excuse moi de savoir à quoi elle est destinée.
Visiblement même mieux que ses membres eux-mêmes.
Toujours plus fort que tout le monde, le Sieur Cheshire… Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Là, j'invoque le défaut de prévoyance. Un grand pouvoir impliquant une grande responsabilité. De même pour ceux qui ont provoqué une crise économique majeure, on peux dire qu'ils ont une grande responsabilité dans les effets "collatéraux" que cela a eut.
Et oui, la mère de la petit Typhaine, c’est l’Europe… Véronique Courjault, c'est l'Europe... Treiber, c’est l’Europe… Fourniret, c’est l’Europe… Landru, c’était l’Europe (il sentait le coup se dessiner…)… Guy Georges, c’est l’Europe… Tes délires parano-psychotiques, c'est l'Europe...
Le pire étant que tu n’as même pas la décence de t’arrêter… Véritablement pitoyable…

Provoquer du latin "provocatio", constitué de "pro" signifiant "devant ou avant" et vocatio (action d'appeler ou être une invitation), n'est pas à confondre avec "se défendre" (du latin "defendo", signifiant repousser ou défendre). En l'occurence, je me défend d'une agression envers mes droits les plus élémentaires
Tiens, un copier/coller wikipédien... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Tes moyens de défense sont pour le moins curieux Monsieur la Victime...
Venir mêler le Traité de Lisbonne à un infanticide... Chacun appréciera...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Lun 14 Déc - 9:49

Bertolt_Brecht a écrit:
Ca relève du niveau élémentaire de la connaissance de son pays et de l'organisation de celui-ci.
Etant donné que comme il y a des diplomates étrangers en France, il y a des diplomates Français à l’étranger, quand tu parles des uns et pas des autres, la moindre des choses pour la cohérence de ce que tu dis (mais nous avons pu constater que ce n’était pas un point d’intérêt pour toi) serait de le préciser…
Je te ferais aussi remarquer qu'il y a des Ambassades non francaises en France. Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_wink
La Constitution francaise n'étant appliquable que sur le territoire francais. Ce qui inclu les Ambassades francaise à travers le monde puisqu'elles sont par définition "sol francais".


Bertolt_Brecht a écrit:A défaut d'argumentation valable, on fait dans la provocation minable et racoleuse... La classe, la très grande classe... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Au-delà du ridicule, tu arrives à te montrer pitoyable aussi...
Provoquer du latin "provocatio", constitué de "pro" signifiant "devant ou avant" et vocatio (action d'appeler ou être une invitation), n'est pas à confondre avec "se défendre" (du latin "defendo", signifiant repousser ou défendre). En l'occurence, je me défend d'une agression envers mes droits les plus élémentaires. L'agresseur étant, en l'ocurence, les pro-européens et l'agressé étant, par exemple ceux qui à 54% des francais ont répondus "non" au Traité de Lisbonne


C’est vilain de ressasser le passé à tout bout de champ, on pourrait croire que c’est par rancune que tu souhaites nous voir placés sous le joug de l’ONU…
A choisir, je préfère encore être sous autorité de l'ONU. Ce qui ne fera que renforcer la neutralité que la Belgique à toujours souhaité pour elle et, surtout, sera l'exercice de mes droits et mon choix en tant que citoyen. Le fisc russe piège sur internet - Page 9 3d-tire-la-langue-3

une majorité de Français voient d'un bon oeil l'intégrité de son territoire et de son système atteinte et mise à mal par l'ONU ou toute autre structure...…
Sauf que le peuple n'est pas d'accord sur la manière qu'il convient de faire. Perso, je ne trouve pas la nécessité de créer un organisme qui fait "double emploi" avec l'ONU.

S'il y a bien une chose dont tu peux être sûr, c'est que nos problèmes nous avons coutume de les régler nous même et que nous serions bien capables de nous retourner contre nos "sauveurs" pour le leur montrer...
^^ A partir du moment où "ce problème" à des effets direct sur la Belgique c'est aussi mon problème. D'autre part, la partie francaise du sang qui coule dans mes veines me permet aussi, en un certain sens, de me mêler des affaires francaises.


[quote]
L'EUROCORPS, j'en ai entendu parler alors qu'elle n'était qu'au stade de projet et qu'il n'existait même pas concrètement. Je l'ai, pour ainsi dire, vu naître. Alors excuse moi de savoir à quoi elle est destinée.
La vérité "toute nue", si tu me permet l'expression.
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Bertolt_Brecht Lun 14 Déc - 10:22

Je te ferais aussi remarquer qu'il y a des Ambassades non francaises en France.
La Constitution francaise n'étant appliquable que sur le territoire francais. Ce qui inclu les Ambassades francaise à travers le monde puisqu'elles sont par définition "sol francais".
Ou l'art de ramener sa science pour ne rien dire...
Il n’y a même que des ambassades non-françaises en France…
Ce qui ne te dispensait pas de préciser si tu parlais des diplomates étrangers en France ou des diplomates Français à l’étranger… Question de clarté (mais tu t’embarrasses rarement de ce genre de détails…) et de cohérence…
Et cette précision heureuse aurait aussi valu pour les journalistes…

En l'occurence, je me défend d'une agression envers mes droits les plus élémentaires. L'agresseur étant, en l'ocurence, les pro-européens et l'agressé étant, par exemple ceux qui à 54% des francais ont répondus "non" au Traité de Lisbonne
Et mettre un infanticide sur le dos de l’Union Européenne, c’est le seul moyen de défense que tu as trouvé ?
A défaut d’être crédible et de réussir à prouver quoi que ce soit en 14 pages, tu auras au moins réussi à démontrer la vacuité de tes arguments…Rolling Eyes

A choisir, je préfère encore être sous autorité de l'ONU. Ce qui ne fera que renforcer la neutralité que la Belgique à toujours souhaité pour elle et, surtout, sera l'exercice de mes droits et mon choix en tant que citoyen.
Et bien tu seras exaucé quand ils débarqueront à Bruxelles…
La Libération est prévue pour le 2 janvier chez vous aussi ? Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Sauf que le peuple n'est pas d'accord sur la manière qu'il convient de faire. Perso, je ne trouve pas la nécessité de créer un organisme qui fait "double emploi" avec l'ONU.
A partir du moment où "ce problème" à des effets direct sur la Belgique c'est aussi mon problème. D'autre part, la partie francaise du sang qui coule dans mes veines me permet aussi, en un certain sens, de me mêler des affaires francaises.
Qui a parlé de créer un organisme qui ferait double emploi ?
En tout état de cause, une équipe de branquignoles suffit, pas besoin d’une deuxième.
Et tu l’as démontré toi-même dessin à l’appui que nous n’avions pas besoin de l’ONU pour régler nos problèmes de dictature et de tyrannie… Cool

La vérité "toute nue", si tu me permet l'expression.
Ta vérité, nuance…
Mis à part tes affirmations, tu n’as absolument en rien prouvé, une fois de plus, que l’EUROCORPS était le bras armé de l’UE…
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Lun 14 Déc - 10:41

Bertolt_Brecht a écrit:Ou l'art de ramener sa science pour ne rien dire...
Il n’y a même que des ambassades non-françaises en France… Ce qui ne te dispensait pas de précise
En conséquence de quoi je n'avais aucun devoir de préciser qu'ils n'étaient pas "français" puisque tu admets toi même qu'il s'agit d'ambassades non-françaises en France.
Bertolt_Brecht a écrit: si tu parlais des diplomates étrangers en France ou des diplomates Français à l’étranger… Question de clarté (mais tu t’embarrasses rarement de ce genre de détails…) et de cohérence…
Et cette précision heureuse aurait aussi valu pour les journalistes…
Toi qui te prévaut d'être juriste, tu es sensé le savoir que la constitution française est applicable "sur le sol de la France" (ce qui inclus les ambassades françaises où quelles soient) . D'autre part, les journalistes ne bénéficient pas de l'immunité diplomatique

Et mettre un infanticide sur le dos de l’Union Européenne, c’est le seul moyen de défense que tu as trouvé ?
Au tarif où ils sont payés c'est la moindre des choses qu'on exige d'eux de savoir mesurer la portée et l'impact qu'on leurs décisions sur les personnes sur lesquelles elles s'appliquent. Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_twisted

A choisir, je préfère encore être sous autorité de l'ONU. Ce qui ne fera que renforcer la neutralité que la Belgique à toujours souhaité pour elle et, surtout, sera l'exercice de mes droits et mon choix en tant que citoyen.
Et bien tu seras exaucé quand ils débarqueront à Bruxelles…
La Libération est prévue pour le 2 janvier chez vous aussi ? Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382
Les Nations Unies y sont déjà présentes vu qu'ils disposent d'un Centre Régional d'Informations pour l'Europe occidentale à Bruxelles. Rue de la Loi 155, à 1040 Bruxelles Un centre d'information qui, par définition, fonctionne dans les 2 sens Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Qui a parlé de créer un organisme qui ferait double emploi ?
Parce que ca fait "double emploi" et que la seule manière de solutionner "ce problème" de facon pacifique n'est pas "un soulèvement populaire" mais bien "une intervention onusienne". Ce en raison du fait que je m'oppose à l'emploi de la force quand elle n'est pas nécessaire.
Ta vérité, nuance…
Mis à part tes affirmations, tu n’as absolument en rien prouvé, une fois de plus, que l’EUROCORPS était le bras armé de l’UE…
C'est sa voquation et sa raison d'existance dans le cadre de la formation des futurs "Etats-Unis d'Europe"
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Lun 14 Déc - 12:36

Puisque tu veux l'avis "d'une source autorisée", citation,
Le Corps européen est susceptible d'être employé au service de la défense collective des Etats membres de l'UEO ou de l'Alliance atlantique, en application des clauses de garanties figurant dans le Traité de Washington et dans le Traité de Bruxelles.
(source http://www.senat.fr/rap/l06-099/l06-0991.html)

Et citation...
Initiative européenne déclarée opérationnelle en 1995, le Corps européen peut être engagé dans d'autres cadres que celui de la PESC (politique étrangère et de sécurité commune) : les Nations unies, l'Union de l'Europe occidentale, l'OTAN ou dans le cadre d'une décision commune prise par les parties contractantes. De même, les missions du Corps européen ne se limitent pas aux seules missions dites de « Petersberg », les missions humanitaires reprises par le Traité sur l'Union européenne, mais peuvent comprendre des missions de défense commune, en application des clauses de défense mutuelle comprises dans le Traité de l'Atlantique Nord (article 5) ou dans le Traité de Bruxelles modifié relatif à l'Union de l'Europe occidentale (article V)." (source ; http://www.senat.fr/basile/visio.do?id=a/bulletin/20061204/etr.html&idtable=a/bulletin/20061204/etr.html&_c=eurocorps&rch=gs&de=20081214&au=20091214&dp=1+an&radio=dp&aff=sep&tri=p&off=0&afd=ppr&afd=ppl&afd=pjl&afd=cvn)


Pour recoller aun tant soit peu au sujet "Le fisc russe piège sur internet", le truc est de suivre la fille qui vous ammèrera inexorablement à l'homme. En conscéquence de quoi les huissiers auront tout le loisir de mettre la main sur la voiture, la maison et tout le reste de ses affaires, tout en restant hors de la sphère privée de ces derniers...

Je vous souhaite un joyeux noelLe fisc russe piège sur internet - Page 9 Fetes384
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Bertolt_Brecht Lun 14 Déc - 14:07

En conséquence de quoi je n'avais aucun devoir de préciser qu'ils n'étaient pas "français" puisque tu admets toi même qu'il s'agit d'ambassades non-françaises en France.
En conséquence de quoi, ton information, puisque c’est d’une information qu’il s’agissait, pouvait tout aussi bien s’adresser à des diplomates étrangers en France qu’aux diplomates français à l’étranger en l’absence de toute précision…
Ainsi qu’elle pouvait tout aussi bien s’adresser aux journalistes Français en France, aux journalistes Français à l’étranger, aux journalistes étrangers en France et aux journalistes étrangers à l’étranger…

Toi qui te prévaut d'être juriste, tu es sensé le savoir que la constitution française est applicable "sur le sol de la France" (ce qui inclus les ambassades françaises où quelles soient) . D'autre part, les journalistes ne bénéficient pas de l'immunité diplomatique
Nous ne parlions pas d’une application aux diplomates de la Constitution mais d’une information (les diplomates étrangers en France sont censés se boucher les oreilles et fermer les yeux quand on leur dit : « attention, information délivrée en vertu de l’article 16 de la Constitution ! » ?).
Et c’est bien toi qui a évoqué les journalistes… Tu es donc bien mal venu maintenant de venir faire le mariole en disant qu’il n’y a pas lieu d’en parler puisqu’ils ne bénéficient pas de l’immunité diplomatique...

Au tarif où ils sont payés c'est la moindre des choses qu'on exige d'eux de savoir mesurer la portée et l'impact qu'on leurs décisions sur les personnes sur lesquelles elles s'appliquent.
Encore faudrait-il que le rôle de l’UE et du Traité de Lisbonne dans cette affaire ait été au moins évoqué ou par la mère infanticide ou par les enquêteurs au vu d’éléments d’enquêtes probants et non pas sur la seule affirmation (encore une fois sans aucun fondement) d’un forumeur mentalement atteint… Rolling Eyes

Les Nations Unies y sont déjà présentes vu qu'ils disposent d'un Centre Régional d'Informations pour l'Europe occidentale à Bruxelles. Rue de la Loi 155, à 1040 Bruxelles Un centre d'information qui, par définition, fonctionne dans les 2 sens
Ah, le loup est déjà dans la bergerie, ils vont lancer leur offensive anti-européenne de Libération de ce centre d’information. C’est bon à savoir Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Parce que ca fait "double emploi" et que la seule manière de solutionner "ce problème" de facon pacifique n'est pas "un soulèvement populaire" mais bien "une intervention onusienne". Ce en raison du fait que je m'oppose à l'emploi de la force quand elle n'est pas nécessaire.
C’est étrange, il y a pourtant bon nombre de posts où tu disais le contraire et où tu prônais le droit des peuples européens opprimés (cette seule expression me fait bien marrer) à se soulever contre leurs dirigeants et la toute puissante UE…
Encore une fois, tu te contredis…
Il faudrait savoir quand même…

Puisque tu veux l'avis "d'une source autorisée", citation,
http://www.senat.fr/rap/l06-099/l06-0991.html
Et citation...
http://www.senat.fr/basile/visio.do?id=a/bulletin/20061204/etr.html&idtable=a/bulletin/20061204/etr.html&_c=eurocorps&rch=gs&de=20081214&au=20091214&dp=1+an&radio=dp&aff=sep&tri=p&off=0&afd=ppr&afd=ppl&afd=pjl&afd=cvn)
Merci d’avoir bien voulu confirmer ce que je disais, à savoir que l’EUROCORPS n’est pas le bras armé de l’UE mais a bien été créé dans le cadre de l’UEO (ce qui n’est pas la même chose) et que sa vocation première est la défense des membres de l’UEO (et non pas des membres de l’UE), vocation première auxquelles s’ajoutent des missions secondaires pour l’UE, l’OTAN, l’ONU, etc…
Donc si on suit ton raisonnement simpliste qui consiste à affirmer que travailler avec c’est fusionner avec, on peut en conclure que l’EUROCORPS est une armée de défense européano-atlantico-mondiale.
En voilà qui vont avoir du souci à se faire quand l’ONU interviendra en Europe au 2 janvier pour libérer les peuples européens du joug de l’UE… UEO, UE ou ONU ?
Ils vont devenir tout maboules les pauvres, peut-être même finir par se tirer dessus eux-mêmes entre les unionistes et les onusiens…
Ce qu’il y a de bien avec toi, c’est qu’il y a peu d’efforts à faire pour démontrer les limites de tes affirmations infondées, tu finis toujours par le faire toi-même… Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

Joyeux Noël à toi aussi !
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Lun 14 Déc - 21:16

Bertolt_Brecht a écrit:Nous ne parlions pas d’une application aux diplomates de la Constitution mais d’une information (les diplomates étrangers en France sont censés se boucher les oreilles et fermer les yeux quand on leur dit : « attention, information délivrée en vertu de l’article 16 de la Constitution ! » ?).
Et c’est bien toi qui a évoqué les journalistes… Tu es donc bien mal venu maintenant de venir faire le mariole en disant qu’il n’y a pas lieu d’en parler puisqu’ils ne bénéficient pas de l’immunité diplomatique....
En fait je te parlais simplement du fait que nation = peuple dans la constitution francaise.
Livaste te paie "à la page" ou "à la prestation" pour "broder" et dire autan de bêtise ?

Encore faudrait-il que le rôle de l’UE et du Traité de Lisbonne dans cette affaire ait été au moins évoqué ou par la mère infanticide ou par les enquêteurs au vu d’éléments d’enquêtes probants et non pas sur la seule affirmation (encore une fois sans aucun fondement) d’un forumeur mentalement atteint… Rolling Eyes
T'es en plein déni de la réalité, là...

C’est étrange, il y a pourtant bon nombre de posts où tu disais le contraire et où tu prônais le droit des peuples européens opprimés (cette seule expression me fait bien marrer) à se soulever contre leurs dirigeants et la toute puissante UE…
Encore une fois, tu te contredis…
Il faudrait savoir quand même…
J'ai pas dit que faire valoir ses droits impliquais d'avoir forcément le recours à la force. Ce recours à la force que je désapprouve vu qu'il existe d'autres moyens plus pacifique d'obtenir "justice".
Merci d’avoir bien voulu confirmer ce que je disais, à savoir que l’EUROCORPS n’est pas le bras armé de l’UE
"Des nèfles", je confirme pas étant donné qu'elle s'inscrit dans la politique de défense de l'UE, qui elle, récupère peu à peu ses compétences Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_razz
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Bertolt_Brecht Lun 14 Déc - 23:14

Livaste te paie "à la page" ou "à la prestation" pour "broder" et dire autan de bêtise ?
Non, j'exècre simplement la médiocrité et les gens qui la ramènent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent absolument pas, en affirmant sans rien démontrer et sans être capable de trouver un argument valable et en tentant vainement de cacher leur ignorance crasse dans des digressions délirantes, des changements de sujet aléatoires et des provocations dignes d'un Maître Collard au rabais...
En matière de broderie, je m'incline devant le Maître absolu... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 159382

T'es en plein déni de la réalité, là...
Non, c'est pas vrai ???
J'ai cherché pourtant et à aucun moment dans aucun article de presse l'hypothèse n'est venue sur le tapis... Sont cons quand même ces journalistes...
Et ces enquêteurs...
Et cette mère infanticide qui n'a même pas pensé à mentionner la responsabilité de la ratification du Traité de Lisbonne pendant ses auditions...
Espérons que son avocat aura le bon goût de le faire pendant le procès d'assises...
Je préfère encore être dans le déni de la réalité que totalement déconnecté de cette même réalité comme toi... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes
Ça doit être dur de vivre seul dans son monde quand même...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Cheshire cat Mar 15 Déc - 7:48

Bertolt_Brecht a écrit:
Livaste te paie "à la page" ou "à la prestation" pour "broder" et dire autan de bêtise ?
Non, j'exècre simplement la médiocrité et les gens qui la ramènent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent absolument pas, en affirmant sans rien démontrer et sans être capable de trouver un argument valable et en tentant vainement de cacher leur ignorance crasse dans des digressions délirantes, des changements de sujet aléatoires et des provocations dignes d'un Maître Collard au rabais... En matière de broderie, je m'incline devant le Maître absolu...


Le fisc russe piège sur internet - Page 9 GS_8e9e58f8aacecb990c5dd814ad125bd7
Non, c'est pas vrai ???
J'ai cherché pourtant et à aucun moment dans aucun article de presse l'hypothèse n'est venue sur le tapis... Sont cons quand même ces journalistes...Et ces enquêteurs...Et cette mère infanticide qui n'a même pas pensé à mentionner la responsabilité de la ratification du Traité de Lisbonne pendant ses auditions...
Espérons que son avocat aura le bon goût de le faire pendant le procès d'assises...
Je préfère encore être dans le déni de la réalité que totalement déconnecté de cette même réalité comme toi... Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Icon_rolleyes ...
"I wish you a Merry Christmas,
I wish you a Merry Christmas,
I wish you a Merry Christmas and a Happy New Year."
Le fisc russe piège sur internet - Page 9 GS_8e9e58f8aacecb990c5dd814ad125bd7
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le fisc russe piège sur internet - Page 9 Empty Re: Le fisc russe piège sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum