et vous les sarkozistes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

et vous les sarkozistes Empty et vous les sarkozistes

Message  guilbert le Dim 18 Oct - 6:00

voteriez vous Douillet ce dimanche?

http://www.liberation.fr/politiques/0101597648-douillet-gene-par-jean-sarkozy

guilbert
troll

Revenir en haut Aller en bas

et vous les sarkozistes Empty Re: et vous les sarkozistes

Message  patriote reformiste le Dim 18 Oct - 8:10

En réalité, si j'étais dans la circonscription et quelquesoit l'estime que l'on peut porter au sportif, je ne voterais pas pour ce sarkozyste de choc qui ne fera qu'appliquer le projet de l'UMP et les desiderata de l'UMP sans être capable de faire preuve d'imagination politique.

Or, la politique étant, pour moi, un engagement et non un suivisme aveugle, il convient de rejeter sa candidature sans pour autant se porter sur une candidature de gauche idéaliste, sectaire et retrograde.

Par conséquent, sans illusion, je porterais mon choix sur un candidat FN qui n'a jamais varié dans la defense des valeurs qui sont les siennes et qui a su porter la defense de la France et des français au travers ses actions.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  livaste le Dim 18 Oct - 8:21

moi je ne sais pas , je ne connais aucun des candidats , je ne peux donc me prononcer .
Il ne suffit pas de savoir que tartampion est adoubépar l'UMP , truc par le FN et machin par le ps pour faire son choix ,il faut savoir ce que truc , machin et tartamion ont dans le ventre .
Si mon parti envoie un âne ou une anesse , je ne voterai pas pour l'âne ou l'anesse , n'en déplaise aux directions parisiennes .

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30801

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  guilbert le Dim 18 Oct - 8:53

mais c'est bien Livaste tu commence à penser,

Finalement je ne suis pas certain d'être obligé de te tondre le jour de la libération

allez , bonne nuit , j'en ai assez de tes conneries et provocations !
Quant à toi , ce n'est pas ton neuronne qui te permettra un jour de penser , tu resteras toujours au stade d'une huitre !

guilbert
troll

Message  patriote reformiste le Dim 18 Oct - 10:59

Je suis entièrement d'accord avec toi livaste.

Ce ne sont pas les étiquettes qui font la qualité des personnes mais leur conviction, leur implication et leur determination à gerer et à occuper les responsablités auxquelles ils se présentent.

A l'heure actuelle, je suis clairement de droite mais refuse de me reconnaître dans la politique et les résultats de Sarkozy qui sont à l'opposé des valeurs que la droite est sensée incarner.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité le Dim 18 Oct - 11:27

moi j'ai toujours préféré les sans étiquette quand je n'approuvais pas les programmes proposés de l'UMP.
Pour ce qui est de Douillet , sportif ou pas si il propose quelque chose de bien pour sa commune , pourquoi pas .... je préfère encore un sportif non né dans le monde politique qu'un teigneux politicien cherchant une place bien au chaud.

Invité
Invité

Message  Georges le Dim 18 Oct - 11:38

Les sans étiquettes, cela n'existe pas, quand on se présente pour être élu député, on a forcément des idées politiques, ou alors il vaut mieux qu'il aille à la pêche. Les sans étiquettes sont quasiment toujours des candidats de droite qui refusent d'assummer leur choix.

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  patriote reformiste le Dim 18 Oct - 11:47

Pas nécessairement...Pour moi mes sans etiquettes sont des personnes de convictions qui ont refusé les directives de leur parti !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Georges le Dim 18 Oct - 12:03

patriote reformiste a écrit:Pas nécessairement...Pour moi mes sans etiquettes sont des personnes de convictions qui ont refusé les directives de leur parti !

On peut annoncer son étiquette politique sans suivre son pati comme un mouton. Ce dire sans étiquette c'est beaucoup plus confortable que d'anoncer la couleur, car quand ces élus sans étiquette sont dans leur circonscription, que les décisions prisent par la gauche ou par la droite ne conviennent pas à leurs électeurs, ils ne sont pas responsable, puisqu'ils ne sont ni de droite ni de gauche. Il suffit de lire (mais personne ne le fait)les résultats des votes aux deux assemblées, pour constater que les élus sans étiquette votent à 99% avec à droite.

Georges

Message  Invité le Dim 18 Oct - 18:11

Georges a écrit: Il suffit de lire (mais personne ne le fait)les résultats des votes aux deux assemblées, pour constater que les élus sans étiquette votent à 99% avec à droite.

Souvent les gens qui réfléchissent un peu se disent qu'il faut mieux éviter de voter pour le NPA. Cela n'en fait pas des gens d'extrême-droite ou même de droite mais des gens pragmatiques qui veulent intervenir dans un collectif de gestion locale.

Invité
Invité

Message  Georges le Dim 18 Oct - 18:16

saco a écrit:
Georges a écrit: Il suffit de lire (mais personne ne le fait)les résultats des votes aux deux assemblées, pour constater que les élus sans étiquette votent à 99% avec à droite.

Souvent les gens qui réfléchissent un peu se disent qu'il faut mieux éviter de voter pour le NPA. Cela n'en fait pas des gens d'extrême-droite ou même de droite mais des gens pragmatiques qui veulent intervenir dans un collectif de gestion locale.

Je ne vois pas le rapport avec le fait de se présenter à des élections départementales ou législatives sans étiquettes. Les candidats sans étiquettes refusent d'assumer ses idées.

Georges

Message  guilbert le Dim 18 Oct - 18:25

c'est une habitude à droite,regarde tous les sarkozistes de ce forum qui retournent leur veste

guilbert
troll

Message  Invité le Dim 18 Oct - 18:29

Je n'ai jamais voté ou fait campagne pour Sarkozy. Je n'ai donc pas retourné ma veste. Garde tes remarques. Very Happy

Invité
Invité

Message  guilbert le Dim 18 Oct - 18:30

ils n'assument jamais leurs idées ces gens là

guilbert
troll

Message  Georges le Dim 18 Oct - 18:31

guilbert a écrit:c'est une habitude à droite,regarde tous les sarkozistes de ce forum qui retournent leur veste

Si Villepin sort blanchi de son procés et se présente en 2012, la plus grande partie des Sarkoystes iront vers Villepin.

Georges

Message  Invité le Dim 18 Oct - 18:38

Villepin a des qualités plus importantes que M. Sarkozy mais il est partisan de la construction européenne. J'espère que les gens- surtout les classes populaires- ne voteront jamais pour les trosko-sarkozystes du NPA.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct - 19:04

guilbert a écrit:c'est une habitude à droite,regarde tous les sarkozistes de ce forum qui retournent leur veste

donc si on suit ton raisonnement débile : si on change d'avis , qu'on évolue selon les choix d'action du Président on est con , mais si on ne change pas d'avis on est con ....
je voterais pour le moins pire en 2012 et , franchement j'ai l'impression malgré ma déception de ces derniers temps que je revoterai pour Sarkozy faute de mieux ! Suspect

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct - 19:05

Georges a écrit:

Si Villepin sort blanchi de son procés et se présente en 2012, la plus grande partie des Sarkoystes iront vers Villepin.

je connais pas mal d'umpistes mais j'en connais aucun qui voteraient pour Villepin le faux roi aristo !

Invité
Invité

Message  Georges le Dim 18 Oct - 19:29

franline a écrit:
Georges a écrit:

je connais pas mal d'umpistes mais j'en connais aucun qui voteraient pour Villepin le faux roi aristo !

Pas encore, mais si sa position pour 2012 s'améliore, ils y viendront. La plus part on bien renié Chirac en disant qu'il faisait une politique de gauche, et un bon nombre se rendent compte que Sarkozy fait la même chose.

Georges

Message  Jeanclaude le Dim 18 Oct - 20:21

[quote="saco"]Villepin a des qualités plus importantes que M. Sarkozy mais il est partisan de la construction européenne. J'espère que les gens- surtout les classes populaires- ne voteront jamais pour les trosko-sarkozystes du NPA.[/quote]

Comparer De Villepin à Sarkozy ne pousse pas trop loin le bouchon ... !

Pour ce qui est des "classes populaires" pour ma part, et je l'ai maintefois constaté dans ma ville, elles votent à gauche ... et c'est bien la raison du découpage actuel ! Mais peut-être faudrait-il que définisse ce que tu entends par "classes populaires" !

Bien à toi

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité le Ven 23 Oct - 10:01

franline a écrit:

donc si on suit ton raisonnement débile : si on change d'avis , qu'on évolue selon les choix d'action du Président on est con , mais si on ne change pas d'avis on est con ....
je voterais pour le moins pire en 2012 et , franchement j'ai l'impression malgré ma déception de ces derniers temps que je revoterai pour Sarkozy faute de mieux ! Suspect

Peu importe les déficits tu voteras toujours Sarkozy... Vu le résultat n'importe qui d'autres c'est mieux mais par idéologie et fanatisme et volonté de destruction de la France, vous continuez à voté pour M. Sarkozy. Vous êtes ce que l'on appelle des idéologues car votre définition du "faute de mieux" ne se fait pas sur des critères concrets (déficit, dette, chômage,...). Vous êtes donc co-responsable de la destruction de la France.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Oct - 16:47

le déficit est dans le rouge depuis une bonne trentaine d'années... j'imagine s'il avait fallu tous s'abstenir de voter pour le parti qui correspond le plus à sa vision po , ou ce qui se trouve être le moins pire ... on serait dirigé par quoi aujourd'hui ?

sinon, disons que je suis une méchante destructrice si ça peut te soulager et te faire passer un bon week-end ... clown

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Oct - 16:50

les déficits existent parce que ce pays déborde d'imagination quand il s'agit de créer du social à profusion sans savoir le gérer , et plus on en crée plus on en redemande ....

Invité
Invité

Message  guilbert le Sam 24 Oct - 12:38

Georges a écrit:
franline a écrit:
Georges a écrit:

Pas encore, mais si sa position pour 2012 s'améliore, ils y viendront. La plus part on bien renié Chirac en disant qu'il faisait une politique de gauche, et un bon nombre se rendent compte que Sarkozy fait la même chose.

droite ,gauche ,ces gens font une politique de lobby ,les aides vont aux entreprises les plus importantes,à celles qui les financent ,Sarkozy ne l'a pas caché en les invitant au Fouquet's 5 minutes après son élection

Dernière édition par guilbert le Sam 24 Oct - 12:40, édité 1 fois

guilbert
troll

Message  guilbert le Sam 24 Oct - 12:39

franline a écrit:les déficits existent parce que ce pays déborde d'imagination quand il s'agit de créer du social à profusion sans savoir le gérer , et plus on en crée plus on en redemande ....

le social ne sert qu'à donner des miettes aux plus pauvres pour qu'ils se tiennent tranquilles et à diviser pour régner

guilbert
troll

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant