Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

+4
Bertolt_Brecht
livaste
unknown
pwalagratter
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Invité Dim 18 Oct - 17:58

Je ne suis pas de droite. Je l'ai déjà dit à mainte reprise. Je n'ai pas voté Sarkozy et j'ai déjà voté pour des gens de gauche (Chevènement) opposé au TUE et même fait campagne pour eux.

Je suis catholique et souverainiste. Voila.


Dernière édition par saco le Dim 18 Oct - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Georges Dim 18 Oct - 18:05

saco a écrit:Je ne suis pas de droite. Je l'ai déjà dit à mainte reprise. Je n'ai pas voté Sarkozy et j'ai déjà voté pour des gens de gauche opposé au TUE et même fait campagne pour eux.

C'est vrai tes idées sont plus proche de l'extrême droite (FN et MPF)

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  patriote reformiste Dim 18 Oct - 18:06

Georges a écrit:"Le clivage gauche/ droite est un clivage dépassé"

Pourquoi ce sont lesdroitistes qui disent toujour çà ?

Parce que les gauchistes vivent decidement au siècle dernier, à l'époque où la croissance était exponentielle, le plein emploi assuré et la liberté des peuples garantie par la reconstruction caractérisait l'Europe.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Invité Dim 18 Oct - 18:08

Georges a écrit:
saco a écrit:Je ne suis pas de droite. Je l'ai déjà dit à mainte reprise. Je n'ai pas voté Sarkozy et j'ai déjà voté pour des gens de gauche opposé au TUE et même fait campagne pour eux.

C'est vrai tes idées sont plus proche de l'extrême droite (FN et MPF)

Le Fn et le MPF ne sont pas des partis d'extrême-droite mais des partis de centre-droit qui ont vocation à rassembler les gens attachés à une économie ouverte régulée et un cadre national intégrateur.

En quoi ai-je des idées de droite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Georges Dim 18 Oct - 18:19

Le FN est bien un parti d'extrême droite, d'ailleurs au Parlement Européen ils sont bien avec les élus d'extrême droite des autres pays.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  patriote reformiste Dim 18 Oct - 18:19

C'est assez curieux de voir un partisan de la revolution accuser d'extrémisme des formations qui ont toujours appelé au respect de l'ordre public.

A l'heure actuelle, ce ne sont pas les partisans des formations de droite de convictions qui commettent des violences inacceptables mais bel et bien des partisans de la gauche radicale qui s'adonnent au terrorisme au motif que leur cause est juste...L'histoire a démontré où conduisent les justes causes de ces "revolutionnaires" qui deviennent, aux responsabilités, rapidement des embourgeoisés de la nomenclatura.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Georges Dim 18 Oct - 18:20

patriote reformiste a écrit:
Georges a écrit:"Le clivage gauche/ droite est un clivage dépassé"

Pourquoi ce sont lesdroitistes qui disent toujour çà ?

Parce que les gauchistes vivent decidement au siècle dernier, à l'époque où la croissance était exponentielle, le plein emploi assuré et la liberté des peuples garantie par la reconstruction caractérisait l'Europe.

Tu es trés fort en langue de bois.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Invité Dim 18 Oct - 18:25

Je le trouve clair dans ce qu'il dit. Ou vois-tu de la langue de bois? Tu veux absolument stigmatiser à l'extrême-droite des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Georges Dim 18 Oct - 18:37

patriote reformiste a écrit:C'est assez curieux de voir un partisan de la revolution accuser d'extrémisme des formations qui ont toujours appelé au respect de l'ordre public.

A l'heure actuelle, ce ne sont pas les partisans des formations de droite de convictions qui commettent des violences inacceptables mais bel et bien des partisans de la gauche radicale qui s'adonnent au terrorisme au motif que leur cause est juste...L'histoire a démontré où conduisent les justes causes de ces "revolutionnaires" qui deviennent, aux responsabilités, rapidement des embourgeoisés de la nomenclatura.

Tu voudrais assimiler ceux qui ont été classé "ultra-gauche" a des partis reconnus come le PG ou le NPA, c'est assez malhonnête, ces gens sont avant tout des casseurs qui sont contre toutes les organisations politiques.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  patriote reformiste Dim 18 Oct - 18:39

Dans la mesure où le NPA ne condamne pas les agissements de ces derniers, admets qu'il peut y avoir de sérieux doutes...imagine le FN refusant de condamner, comme il le fit regulièrement, les inscriptions nauseabondes ! On crierait immediatement au retour de la violence.....

Je crois que pour faire de la politique il convient de se mettre au niveau intellectuel qu'il convient plutôt que de sombrer dans des chimères idéologiques qui conduisent à la haine, à la violence, au deshonneur.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Georges Dim 18 Oct - 18:47

Je n'ai vu nul part la condamnation de ces derniére violences par le FN.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Invité Dim 18 Oct - 19:14

ah? vous attendez que le FN condamne pour le faire ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Georges Dim 18 Oct - 19:26

franline a écrit:ah? vous attendez que le FN condamne pour le faire ? Shocked

Non, mais si le FN ne condamne pas on peut avoir aussi de sérieux doutes...

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  livaste Dim 18 Oct - 21:48

Ne dis pas de sottises , le FN a toujours condamné les partis d'extrême gauche qui foutent le boxon dans toute la France .
c'est simplement que tu ne peux savoir cela puisque c'est pas écrit dans les tracts et la prose du NPA , lui également favorable au boxon généralisé qui lui promettrait le grand soir .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  livaste Dim 18 Oct - 21:55

extrait :

La prise du pouvoir par les travailleurs ne se fera que par les urnes, sinon l’attente du grand soir se prolongera éternellement.

CQFD!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  patriote reformiste Lun 19 Oct - 5:50

Le FN n'a jamais demandé à ses partisans de recourir à la violence et les a toujours condamné quand certains d'entre eux s'y sont adonné....Alors que le NPA prone precisément la revolution, c'est à dire la violence dans tout le pays.

Or, je ne crois pas que cette dernière soit de nature à resoudre les difficultés sociales que les français traversent à l'heure actuelle.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  livaste Lun 19 Oct - 7:47

il est évident que lorsqu'on entend arriver au pouvoir sans rien attendre du suffrage universel , c'est qu'on entend employer la violence et la dictature ( prolétarienne mais dictature quand même ).
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  patriote reformiste Lun 19 Oct - 18:46

C'est clair...Et de ce point de vue, on ne peut pas accuser le FN de ne pas respecter la démocratie s'étant présenté à toutes les élections et en ayant accepté le résultat, même à son détriment.

A l'heure actuelle, il convient de choisir, en vue des régionales et en fonction de la configuration politique et budgetaire de sa région les listes présentant les meilleures potentialités mais aussi la meilleure manière d'exprimer ses attentes vis à vis des orientations politiques de la majorité qui ne cessent d'être à l'opposé des attentes des électeurs.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Georges Lun 19 Oct - 18:57

"Alors que le NPA prone precisément la revolution, c'est à dire la violence dans tout le pays."

Nous n'avons jamais proner la prise de pouvoir par la force, c'est une fois de plus un procés d'intention.
Nous nous présentons également aux élections et respectons les résultats.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  pwalagratter Lun 19 Oct - 19:38

Et sinon sur la dépénalisation du cannabis et accesoirement sa légalisation vous avez une opinion ? Saco lui s'en fout puisque l'économie parallèle permet de garder les cités sans révolution.
Ill faut en avoir fumé du très mauvais pour démontrer que le FN est un mouvement de paix et d'amour. C'est sûr que s'ils prennent le pouvoir on en aura plein de témoignages. On voit déjà ce que leurs idées nauséabondes ont permis de faire en France quand Sarkozy s'est accaparé les voix en 2007.
ça ne vous suffit pas un Besson bien consciencieux, un Hortefeux bien franchouillard qui n'hésite pas à vouloir "dissoudre des groupuscules" qui par essence même n'existent pas comme organisation ?
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  livaste Lun 19 Oct - 19:57

moi , je n'ai pas changé sur suis contre la dépénalisation de toute drogue , et je rejoins beaucoup de psys et d'éducateurs et médecins , il n'y a pas de drogues douces .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  patriote reformiste Mar 20 Oct - 18:43

pwalagratter, ce n'est pas le FN qui est responsable du massacre de millions de personnes à travers le monde d'une part et des violences auxquelles les communistes, marxistes et internationalistes, refusant le verdict de la majorité des électeurs, s'adonnent faute de pouvoir se faire entendre et exister autrement.

Quant au cannabis, il semble évident que les français y sont majoritairement hostiles et ils ont raison de refuser de suivre la gauche sectaire peu consciente des réalités et des difficultés de notre jeunesse qui a besoin d'autres choses que de cannabis à l'heure actuelle.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Invité Mar 20 Oct - 19:09

Je ne sais pas d'où tu tires cette certitude à propos de l'opposition au cannabis patriote, mais je pense que tu extrapoles un peu vite. Cette opposition massive, je ne suis pas certaine qu'elle existe réellement... La dépénalisation n'est d'ailleurs pas défendue que par les "gauchistes sectaires" comme tu le dis, mais par pas mal de gens pragmatiques aussi. Les avantages: on coupe l'herbe sous le pied à bien des dealers des cités et autres (l'économie parallèle en prend donc un sérieux coup), on essaie autant que faire se peut de canaliser la consommation des gens, et il doit y en avoir d'autres.
Et sinon patriote, vu les ravages de l'alcool chez les jeunes: on imite les Américains des décennies après et on instaure la Prohibition?
A lire certains opposants à cela, j'ai vraiment l'impression (et je t'inclus dedans patriote) qu'en fait, la dangerosité du cannabis n'est pas le sujet principal, c'est surtout en tant que pseudo symbole d'une certaine gauche qu'on entend l'attaquer. C'est un peu crétin mais ça serait déjà plus honnête de le dire carrément.
Quant au reste, dont on pourrait d'ailleurs débattre ailleurs, parce que le sujet est intéressant: je ne crois pas que l'on puisse mettre en cause le NPA, LO et même le PCF pour des crimes commis par des régimes indépendants. Ca me parait absurde, Besancenot n'est pas Pol Pot, Marie George Buffet non plus, et a fortiori Georges non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Jeanclaude Mar 20 Oct - 19:52

[quote="Anna"]Moi je suis pour, je n'y vois que des avantages...


[quote]légalisation du cannabis ou des drogues dites douces qui conduisent inexorablement à l'usage de drogues de type cocaïne ou ecstasy[/quote]
"inexorablement": ben voyons, un bon mensonge.


[quote]"Faut-il rappeler les raisons dramatiques qui ont conduit à l'adoption de la loi dite 'Marilou' (du nom d'une fillette de 9 ans tuée accidentellement par le conducteur d'une voiture sous l'emprise de cannabis) en janvier 2003 ou les effets irréversibles de ces substances sur de jeunes adolescents?"[/quote]
Et combien de gens tués sur les routes par des consommateurs d'alcool?[/quote]

Je te rejoins complètement Anna ... combien de morts par an liés à la consommation d'alcool ? 45 à 50 000 morts, c'est un véritable fléau et maintenant il n'est pas rare de voir des gamins de 12/13 ans complètement défoncés par l'alcool aller en cours !

par ailleurs aucune étude sérieuse ne permet de dire si ouvertement que lorsqu'on a touché aux drogues "douces" style cannabis on tombe INEROXABLEMENT dans les drogues plus dures ... encore un qui ne connaît rien au problème des addictions !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Invité Mar 20 Oct - 20:09

Je suis bien d'accord JC, mais on va te répondre que l'alcool fait partie de notre culture et pas le cannabis, na! Laughing
On peut laisser les jeunes se défoncer à l'alcool, c'est culturel, par contre qu'ils fument un joint et c'est l'horreur... Bonjour l'hypocrisie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudra bien qu'on y arrive un jour... - Page 2 Empty Re: Il faudra bien qu'on y arrive un jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum