Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

3 participants

Aller en bas

Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme Empty Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

Message  guilbert Sam 26 Sep - 8:20

http://www.rue89.com/2009/09/25/yvelines-six-gendarmes-accusent-leur-hierarchie-de-racisme

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme Empty Re: Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

Message  livaste Sam 26 Sep - 8:32

Sois sympa , fais un copier /coller de l'article en plus de la source que tu cites , c'est plus sympa pour le forum.
Là tu donnes l'impression d'être un robot à balancer des sources sans rien apporter .

Ceci dit j'ai lu l'article hier soir , je suis scandalisée quand je constate que de tels comportements puissent exister dans la gendarmerie .
Je connais quelques gendarmes , ce n'est quand même pas , fort heureusement , un traitmarquant de cette profession .
Il semble qu'ils aient eu affaire à un gradé.. dégradé mentalement .
Et cela existe dans tout corps constitué , et non seulement à l'encontre des personnes issus de l'immigration , dans certaines gendarmeries , les gendarmettes ont eu beaucoup de difficultés et de mépris aussi , je connais des appélés qui ont été afefctés dans la gendarmerie ( plan pirate à Roissy ) , parce qu'ils étaient étudiants , ils ont subi également vexations et brimades .
Il faut croire que des faibles d'esprit sévicent partout !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme Empty Re: Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

Message  Invité Sam 26 Sep - 11:37

Il y avait un article sur Rue89 sur l'obligation de désobéissance à un ordre malveillant dans la police.
Ces gendarmes ont eu raison de dénoncer leur supérieur, pourtant, je ne suis pas certaine que ce soit chose aisée ou bien vue Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme Empty Re: Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

Message  Bertolt_Brecht Sam 26 Sep - 11:39

Ça plombe une carrière, quand bien même le motif de la dénonciation est on ne peut plus légitime.
C'est un peu le principe de "qui a bu boira".
La confiance est rompue, à plus forte raison quand la dite dénonciation finit étalée sur la place publique.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme Empty Re: Yvelines : six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum