Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

témoignage sur ****** hortefeux

+2
Georges
guilbert
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  pwalagratter Jeu 24 Sep - 20:17

Obama en sorcier africain, un os en travers du nez, Obama en fourrure de singe, mangeant une banane… Dans les manifestations de ces derniers mois contre le président américain et sa réforme de la santé, les attaques racistes ont fait un retour en force. Dans les talk-shows à la télévision ou la radio, les plus exaltés se moquent presque ouvertement de la couleur du président. Ainsi Rush Limbaugh, le plus célèbre des porte-voix de l’ultra-droite, montait en épingle la semaine dernière des images filmées dans un bus, montrant un enfant blanc rossé par un noir. Son commentaire : «Voilà l’Amérique d’Obama, des enfants blancs maintenant battus dans les bus scolaires.» Pour Limbaugh, Obama est «un Noir qui cherche la bagarre». Pour Glenn Beck, un autre de ces enragés, animateur sur la chaîne de télévision Fox, Obama est «un type qui a une haine profonde pour les Blancs ou pour la culture blanche». «Je pense que ce type est un raciste», a lancé Glenn Beck cet été.

http://www.liberation.fr/monde/0101592494-l-amerique-raciste-se-reveille

Shimmy penses tu qu'il soit normal d'aller aussi loin ?
Ce type n'est pas une "racaille" de banlieue, il a étudié, fait tout comme il faut pour faire accepter le fait qu'un noir soit aussi compétent (ou incompétent) qu'un blanc. Comme Mustapha. Bien que socialement intégré on leur jette encore leurs soi disant origines dans la figure.
C'est un constat c'est tout.

Sinon halte au racisme anti-vieux là je suis bien d'accord !!!
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:18

je soutiens Shimmy sur ce sujet précis ; il suffit de constater qu'une majorité de musulmans d'origines maghrébines et africaines sont ceux qui emmerdent les gens , remplissent les prisons , dealent dans les quartiers , rackettent , .... bref , il faut avoir de la merde aux yeux pour ne pas s'en rendre compte ....
Je posais donc à la suite d'un point précis une question visiblement très dérangeante: il est donc, à partir du constat "Mustapha et ses coreligionnaires", tout à fait légitime de dire que l'individu s'efface derrière la communauté, et que donc ce constat est empiriquement valable pour tous?

Halte au racisme anti-jeune aussi... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  shimmy Jeu 24 Sep - 20:19

franline a écrit:je soutiens Shimmy sur ce sujet précis ; il suffit de constater qu'une majorité de musulmans d'origines maghrébines et africaines sont ceux qui emmerdent les gens , remplissent les prisons , dealent dans les quartiers , rackettent , .... bref , il faut avoir de la merde aux yeux pour ne pas s'en rendre compte ....

Et demandent toujours plus!
Et comme me disait mon directeur de collège : il y en a qui sont méritants, mais ils sont noyés dans la masse des emmerdeurs !


Voici ce qu'on peut lire sur le site des Indigènes de la République (il
s'agit d'un site pro-immigrés) sous la signature de sa présidente, Houria

Bouteldja :
"Aussi douloureux que cela puisse être ressenti par les écorchés du
drapeau et les thuriféraires d'une France éternelle et gauloise, NOUS
TRANSFORMERONS LA FRANCE. En d'autres termes, elle aussi S'INTEGRE A
NOUS. Certes en y mettant le temps, mais nul besoin d'une conspiration
fomentée par les masses arabo-négro-berbères, ni d'un quelconque complot
ourdi par des cellules dormantes de barbus-le-couteau-entre-les dents.
La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel. Notre
simple existence, doublée d'un poids démographique relatif (1 pour 6)
africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise, noirise la fille
ainée de l'Eglise, jadis blanche et immaculée, aussi sûrement que le sac
et le ressac des flots polissent et repolissent les blocs de granit aux
prétentions d'éternité."
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:21

franline a écrit:je soutiens Shimmy sur ce sujet précis ; il suffit de constater qu'une majorité de musulmans d'origines maghrébines et africaines sont ceux qui emmerdent les gens , remplissent les prisons , dealent dans les quartiers , rackettent , .... bref , il faut avoir de la merde aux yeux pour ne pas s'en rendre compte ....
Et donc, bien qu'avec ça tu n'aies rien démontré, ça justifie qu'on emmerde de braves gens à cause de leur prénom ou de la couleur de leur peau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:23

Anna , ceux qui foutent la merde se cache eux-même derrière leur communauté !
ceux qui n'emmerdent personne , s'en sortent bien , sont acceptés dans la société sont ceux qui savent se mettre en valeur pour ce qu'ils sont , ce qu'ils font comme efforts pour s'en sortir et de par leur éducation aussi ! (je le sais puisque j'ai quelques membres dans la famille de mon mari et des amis qui ont su démontrer leur intelligence et faire abstraction au victimisme entretenue par la gauche (et la droite aussi ) ! j'aimerai bien qu'on mette en avant ces gens là (jeunes ou vieux) plutôt que nos macabres faits divers qui donnent tant d'importance à la racaille nuisible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:25

Anna , ceux qui foutent la merde se cache eux-même derrière leur communauté !
ceux qui n'emmerdent personne , s'en sortent bien , sont acceptés dans la société sont ceux qui savent se mettre en valeur pour ce qu'ils sont , ce qu'ils font comme efforts pour s'en sortir et de par leur éducation aussi ! (je le sais puisque j'ai quelques membres dans la famille de mon mari et des amis qui ont su démontrer leur intelligence et faire abstraction au victimisme entretenue par la gauche (et la droite aussi ) ! j'aimerai bien qu'on mette en avant ces gens là (jeunes ou vieux) plutôt que nos macabres faits divers qui donnent tant d'importance à la racaille nuisible .


"sont acceptés dans la société"? L'article prouve tout le contraire.
Et j'en reviens à ma question qui n'appelle qu'un "oui" ou un "non"...


Dernière édition par Anna le Jeu 24 Sep - 20:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:25

Aurélie a écrit:
franline a écrit:je soutiens Shimmy sur ce sujet précis ; il suffit de constater qu'une majorité de musulmans d'origines maghrébines et africaines sont ceux qui emmerdent les gens , remplissent les prisons , dealent dans les quartiers , rackettent , .... bref , il faut avoir de la merde aux yeux pour ne pas s'en rendre compte ....
Et donc, bien qu'avec ça tu n'aies rien démontré, ça justifie qu'on emmerde de braves gens à cause de leur prénom ou de la couleur de leur peau?
je me fout totalement de la couleur de peau des gens Aurélie , Shimmy d'ailleurs c'est pareil : elle l'a maintes fois répété !!! c'est comportemental , culturel , ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:27

Anna a écrit:
Anna , ceux qui foutent la merde se cache eux-même derrière leur communauté !
ceux qui n'emmerdent personne , s'en sortent bien , sont acceptés dans la société sont ceux qui savent se mettre en valeur pour ce qu'ils sont , ce qu'ils font comme efforts pour s'en sortir et de par leur éducation aussi ! (je le sais puisque j'ai quelques membres dans la famille de mon mari et des amis qui ont su démontrer leur intelligence et faire abstraction au victimisme entretenue par la gauche (et la droite aussi ) ! j'aimerai bien qu'on mette en avant ces gens là (jeunes ou vieux) plutôt que nos macabres faits divers qui donnent tant d'importance à la racaille nuisible .


"sont acceptés dans la société"? L'article prouve tout le contraire.
Et j'en reviens à ma question qui n'appelle qu'on "oui" ou un "non"...

je ne vois pas ce qu'il y a de "drôle" puisque dans mon entourage (en PACA) ceux qui savent se tenir (question d'éducation et de présentation comme n'importe qui) n'a pas de soucis particulier , voir les mêmes que tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:28

Il n'y a rien de drôle (je répondais à Aurélie et j'ai édité en voyant ton message).

Est-ce que tu peux répondre à la question, ou y-a-t-il quelque chose de tabou? (et je pose cette question-ci en toute sincérité)


Dernière édition par Anna le Jeu 24 Sep - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  shimmy Jeu 24 Sep - 20:28


Shimmy penses tu qu'il soit normal d'aller aussi loin ?
Ce type n'est pas une "racaille" de banlieue, il a étudié, fait tout comme il faut pour faire accepter le fait qu'un noir soit aussi compétent (ou incompétent) qu'un blanc. Comme Mustapha. Bien que socialement intégré on leur jette encore leurs soi disant origines dans la figure.
C'est un constat c'est tout.

Non, ce n'est pas normal, mais ça peut se comprendre!

Les gens en ont marre, et mettent tout le monde dans le même sac. Mais je me demande quand même pourquoi, ils se revendiquent comme Français alors qu'ils gardent les prénoms de leurs pays d'origine!
Les Italiens que je connais, nées en France, s'appellent François ou Michelle, les asiatiques ont les mêmes prénoms que nous....eux, jamais!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  shimmy Jeu 24 Sep - 20:30

je me fout totalement de la couleur de peau des gens Aurélie , Shimmy d'ailleurs c'est pareil : elle l'a maintes fois répété !!! c'est comportemental , culturel , ....

Je répète encore une fois qu'un noir chrétien ou athée ne me dérange pas, mais qu'un blanc converti à l'islam me fait gerber !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:34

Anna a écrit:Je ne suis pas certaine qu'en Autriche, Allemagne, Russie et Pologne le phénomène soit très récent, bien au contraire, mais il est évident qu'il y a une discrimination au nom et à la face en France. Systématiquement balayer le problème par la dichotimie "invention de l'anti-racisme" et "et les blancs" revient à cautionner le phénomène.
Le racisme anti)blanc n'empêche pas l'existence d'un racisme anti-autre avec son cortège de discriminations.

je te rassure Anna , le délit de faciès existe aussi j'en ai été victime !!! Razz pour être pionne au collège on m'a simplement dit que j'avais l'air "pas assez classe populaire" .... sinon, on me dit que je coûte trop chère (pas de déduction de charges pour embaucher une femme de 40 ans_ pas assez vieille , pas jeune et pas handicapée ) .... bref, on est dans le pays où le sectarisme a été crée au nom de l'injustice ...et ça en a crée encore plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:36

Mais ça ne répond pas à ma question originelle qui dérange visiblement.
Je retente Razz :

Est-il légitime de juger un individu sur sa (prétendue) communauté et le cas échéant, comment justifier un double discours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:41

Et cette question je la pose aussi, en sachant que le raisonnement que vous appliquez ici (franline et shimmy donc) est également appliqué par ceux que vous honnissez tant. En quoi ce raisonnement serait-il plus acceptable venant de vous que d'eux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  shimmy Jeu 24 Sep - 20:42

On voyait les Allemands comment, pendant la guerre ?
Il y avait sûrement de braves types parmi eux !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:43

Anna a écrit:Mais ça ne répond pas à ma question originelle qui dérange visiblement.
Je retente Razz :

Est-il légitime de juger un individu sur sa (prétendue) communauté et le cas échéant, comment justifier un double discours?

oui s'il s'en revendique pour agir connement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:45

Et s'il ne la revendique pas?
(on va y arriver)
par ailleurs, dans ce cas, pourquoi s'outrer que certains jugent globalement tous les blancs/chrétiens/français fiers de l'être et qui le revendiquent?
Exemple: des crimes motivés par l'appartenance de la victime à une communauté autre que celles que j'ai évoquées, de la part disons d'un blanc qui revendique son appartenance communautaire. il est donc normal, à ce stade, que tous les blancs soient alors vus comme des assassins de gens de couleur en puissance et deviennent victime de discrimination?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:50

Anna a écrit:Et s'il ne la revendique pas?
(on va y arriver)
par ailleurs, dans ce cas, pourquoi s'outrer que certains jugent globalement tous les blancs/chrétiens/français fiers de l'être et qui le revendiquent?
Exemple: des crimes motivés par l'appartenance de la victime à une communauté autre que celles que j'ai évoquées, de la part disons d'un blanc qui revendique son appartenance communautaire. il est donc normal, à ce stade, que tous les blancs soient alors vus comme des assassins de gens de couleur en puissance?

très souvent ils revendiquent leurs origines avant de se sentir français , rare sont ceux qui se vantent d'être fière de l'être tout en faisant des conneries.
Maintenant , un présumé innocent aussi racaille qu'il soit se doit d'être jugé sur les faits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:51

Donc, trouves-tu normal d'écrire que l'auteur de l'article, simple journaliste, est victime de discriminations de la sorte sans qu'il ne revendique quoi que ce soit, parce que les musulman foutent le bordel en France?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 20:57

je vais t"avouer une chose Anna , l'article de guilbert je ne l'ai même pas lu parce que vois-tu ce troll a tendance a faire de l'anti-sarkozisme aigu dans tous ses posts alors , je zappe !
j'ai pris le sujet en cours de route et en voyant les 'lancés" de vaisselles entre Shimmy et toi , j'ai réagit....et que je ne peux que constater que même si on ne veut pas tenir compte des origines de ces délinquants emprisonnés , on ne peut pas y échapper ; ils sont bien là , visibles (malheureusement pour eux) et nombreux comme l'a décrit Shimmy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 21:01

Le souci vois-tu, c'est que moi je réagissais à un propos tenu sur l'article même (l'histoire de Mustapha, donc), sans parler et dévier encore sur la délinquance globale et je-ne-sais-quoi, et je passe sur le reste.
Alors quand tu auras lu l'article, tu me fais signe et je te repose la question. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 21:03

oui , je veux bien le lire mais , je suis levée depuis 4h30 ce matin alors...je vais allée reposée mes yeux ,mon cerveau , mon corps , mes neurones .....et je reviens fraîches et dispo demain sans faute , si ma live boxe le veut bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 21:05

Mais prends tout ton temps, on n'est pas à l'usine. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 21:07

merci !!!

là je file sans passer par la case bonsoir !!! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Jeu 24 Sep - 21:18

shimmy a écrit:On voyait les Allemands comment, pendant la guerre ?
Il y avait sûrement de braves types parmi eux !
Ca n'a strictement, mais alors strictement rien à voir. Le type qui a écrit l'article est aussi Français que toi et moi, et paye ses impôts comme tout le monde... La plupart des gens que tu compares allègrement aux occupants d'antan ne nous imposent rien du tout et vivent comme toi et moi. Sauf qu'eux doivent continuellement supporter, même intégrés, avec boulot et tout et tout, des humiliations quotidiennes. C'est inacceptable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 2 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum