Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sarkozy creuse le déficit de l'état

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  livaste Ven 18 Sep - 13:18

attendons de voir les réactions des responsables de l'hôpital Anna , eux qui ont invité Sarkozy . Je suppose que Sarkozy ne tient pas registre des o^pérations et greffes et qu'il en savait pas , avant que l'hôpital ne l'invite , que la 500 emegreffe allait se dérouler .
Tu fonces tête baissée sur un tract du syndicat extrême gauchistesud santé ( infiltré par besancenot ) comme si c'était parole d'évangile , et tu n'écoute aucun autre son de cloche !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 13:20

Quoi?
Moi je parle de faits Livaste. Confirmés, avérés. Les consultations ont été annulées pour la visite. Et c'est scandaleux.
C'est tout ce que j'écris depuis le début.

Et la mauvaise foi en plus; depuis le début, je suis bien celle ici qui écrit que cette visite n'a pu être prévue des lustres à l'avance. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 14:16

livaste a écrit:attendons de voir les réactions des responsables de l'hôpital Anna , eux qui ont invité Sarkozy . Je suppose que Sarkozy ne tient pas registre des o^pérations et greffes et qu'il en savait pas , avant que l'hôpital ne l'invite , que la 500 emegreffe allait se dérouler .
Tu fonces tête baissée sur un tract du syndicat extrême gauchistesud santé ( infiltré par besancenot ) comme si c'était parole d'évangile , et tu n'écoute aucun autre son de cloche !

Le Guen semble vachement conciliant pour un PS accueillant le Président ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  pwalagratter Ven 18 Sep - 15:41

Il existe une véritable gabegie financière dès que sarkozy ou les membres de son gouvernement se déplacent quelque part. Je suis désolée Livaste, même si de tous temps, les chefs d'etat ont bénéficié de protection importante avec sarkozy ça frise l'hystérie. Ce n'est pas tant pour sa sécurité qu'il se fait du souci que pour les images qui seront retransmises. Et ça va jusqu'à faire virer un préfet accusé de ne pas avoir suffisamment tenu à distance des manifestants dont on pouvait quand même entendre les sifflets !
Il n'est pas apprécié, les français ont des choses à lui reprocher ce n'est pas une cabale de syndicalistes aigris, mais c'est un constat que de dire, toi , moi et une bonne majorité sommes inquiets de sa politique, de son autisme et de son mépris.

J'avoue être surprise et encore plus révoltée d'apprendre que la note reviendra à l'hôpital et ce, quelque soit le montant qui devra être payé au final. Au moment où le trou de la sécu refait surface avec sa cohorte de déremboursements et d'augmentation c'est franchement indécent.

Cette sortie, par n'importe quel bout on la prend, elle est merdique et pas de la faute au personnel qui a manifesté.
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  shimmy Ven 18 Sep - 15:44

franline a écrit:là:
Et ça s'anticipe à combien de temps en avance une greffe de foie?
On peut savoir que quelqu'un a besoin d'une greffe de foie, une fois que le donneur est trouvé, il faut faire vite!
Donc, ça ne s'anticipe pas!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 15:49

C'est bien ce que j'écris depuis le début.
La visite n'a pas pu être anticipée, donc les médecins n'ont pas pu anticiper sur leurs rendez-vous. Des centaines de consultations sont passées à la trappe pour monsieur Sarkozy. C'est répugnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 15:52

Et tout ça pour permettre au prez et à quelques cadres irresponsables de se faire mousser! C'est effectivement scandaleux! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  pwalagratter Ven 18 Sep - 16:06

Mais comment voulez-vous qu'il puisse penser à des détails pareils. Il est dans son monde, totalement déconnecté du quotidien que nous connaissons. Il n'a vu que le coup médiatique et les belles images de paris-match. Signe extérieur que son rôle de président lui va très bien et qu'il est le meilleur.
J'ai une solution pour lui : qu'il se fasse construire (au point où nous en sommes) et comme dans les films des décors. Il suffit également de faire venir des cars de figurants. Au final ça nous coutera moins cher et tout le monde sera content.
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 16:10

Mais voilà, du coup même si ce seraient des rencontres bidons, il ne ferait pas chier des milliers de patients. Franchement, à ce stade, on a dépassé la frontière de l'indécence. C'est terrible d'être aussi égoïste et éloigné des réalités. Et c'est valables aussi pour les cadres de l'hosto qui ont organisé cette saloperie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Georges Ven 18 Sep - 18:48

"Il suffit également de faire venir des cars de figurants."

Ca il le fait réguliérement à chaque fois qu'il visite le petit peuple au travail.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 18:51

Oui et ce n'est pas le seul; mais même si c'est pitoyable, j'aime autant qu'il fasse ça qu'il emmerde des milliers de malades en leur faisant sauter leurs consult'...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  livaste Ven 18 Sep - 19:18

Anna a écrit:C'est bien ce que j'écris depuis le début.
La visite n'a pas pu être anticipée, donc les médecins n'ont pas pu anticiper sur leurs rendez-vous. Des centaines de consultations sont passées à la trappe pour monsieur Sarkozy. C'est répugnant.

ce n'est pas une visite mais une invitation , il semble .
Donc ce sont les responsables qui ont planifié cette visite et non Sarko qui a décidé de la 500 eme implantation .
Quand mitterand a visité des hopitaux , les consults ont également été reportées , ne serait ce que parceque les patrons étaient eux aussi de la visite .
Il en est de même pour Sarko , comme il en a été de même quand Chirac se pointait dans un hôpital , et qu'il en aurait été strictement de même si Royal , bayrou , bobosancenot avaient été présidents !
c'est donc un procès stalinien que vous lui faîtes , vous lui reprochez ce qui n'est que vous ne reprocheriez à nul autre , simplement par haine , et parce que c'est lui !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 19:46

Mais oui mais oui.. Sleep
Faudrait penser à lire les messages. Puis pour les procès staliniens, faut balayer devant sa porte avant toute chose. 9a te dérange moins quand il s'agit de la taxe, hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 19:56

c'est vous qui faites un procès stalinien totalement as been ! quand t"es invité qu'il faut organiser toute la sécurité (élysée) il faut en assumer les conséquences il me semble , donc c'""tait à l'hosto et ses cadres ditigeants d'anticiper les soins aux clients et pas au président ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 19:58

Et bien Sarko était intéressé par le sort de ces concitoyens, il pouvait refuser.
Vous pouvez crier au procès stalinien encore et toujours, ça vous fera au moins un argument.


Dernière édition par Anna le Ven 18 Sep - 19:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 19:58

Non on ne fait aucun procès, nous. On dit que le président ET les cadres sont responsables. Sarkozy, s'il a un brin de jugeote, devait bien se douter qu'avec sa visite, le fonctionnement de l'hôpital en serait gravement perturbé. Il y a deux solutions: soit il est irresponsable, autant que les cadres de l'hosto, soit il est con. Et pour le coup , je sais pas ce qui est mieux.
EDIT: et puis c'est quoi ce principe de merde, arroser la n-ième greffe de foie? Pourquoi pas arroser la millionième ablation mammaire aussi, hein?


Dernière édition par Aurélie le Ven 18 Sep - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:02

Anna a écrit:Et bien Sarko était intéressé par le sort de ces concitoyens, il pouvait refuser.
Vous pouvez crier au procès stalinien encore et toujours, ça vous fera au moins un argument.

je crois qu'il s'imaginait (a tord) que l'hôpital serait mieux organisée et répondrait aux besoins de ses patients en conséquences de cette malheureuse visite .... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:04

Faut pas être naïf franline, il sait bien le pataquès que déclenche chacune de ses visites!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:04

Si tu crois que Sarko ne sait pas comment fonctionnent les hôpitaux, soit c'est faux et tu es naïve, soit c'est vrai et alors là c'est extrêmement grave. Ca va être de la faute des médecins et des patients dans cinq minutes. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:05

Ca voudrait dire, comme je l'ai dit plus haut, qu'il est d'une connerie sans bornes! Et ça, oui, c'est inquiétant... ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:21

On a posté exactement en même temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:29

Je viens de voir! Laughing C'est tellement évident cette affaire, je ne comprends pas comment on peut dédouaner Sarkozy, franchement.
Et si ça c'était passé avec un autre prez, je dirais EXACTEMENT PAREIL... Là, on touche à quelque chose de grave. On n'a pas le droit de faire ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  livaste Ven 18 Sep - 20:36

Anna a écrit:Et bien Sarko était intéressé par le sort de ces concitoyens, il pouvait refuser.
Vous pouvez crier au procès stalinien encore et toujours, ça vous fera au moins un argument.

et s'il avait refusé , sud machin aurait publié un texte pour crier au scandale , que le président s'en tapait des citoyens malades , qu'ils ne voulaient pas se rendre à une invitation des médecins d'un grand hôpital français !
De toute manière , qu'il y aille ou pas , vous n'attendiez que cela pour faire votre procès stalinien !
Procureur stalinien , bobo représenté par sud santé !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:38

Aucune argumentation+ pavlov+ une phrase répétée en boucle+pensée magique
Ce sont quasiment vos seules réponses maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:39

je suis d'accord avec Livaste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy creuse le déficit de l'état - Page 2 Empty Re: Sarkozy creuse le déficit de l'état

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum