Cheshire cat
Page 1 sur 1 • Partagez
Cheshire cat
Salut à tous et à toutes. Certain(e)s fréquentant le MEQ me connaissent déjà sous le pseudo de "Spectre" (elle est toujours fachée sur moi, Isis ?
).
J'ai complété mon profil. J'avoue être fidèle à mes idées. Et ce, jusqu'à ce que l'on me démontre mon erreur. J'aime assez que l'on argumente ses réponses ; affirmer une chose, c'est bien mais je souhaite savoir aussi pourquoi l'on peu tenir cette chose pour vraie.

J'ai complété mon profil. J'avoue être fidèle à mes idées. Et ce, jusqu'à ce que l'on me démontre mon erreur. J'aime assez que l'on argumente ses réponses ; affirmer une chose, c'est bien mais je souhaite savoir aussi pourquoi l'on peu tenir cette chose pour vraie.
Invité- Invité
Re: Cheshire cat
Bienvenue Cheshire Cat ! 

oui , je garde mon pseudo sur tous les fora !!
Bienvenue Cheshire Cat ! 

Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
-
Enchanté de vous revoir, très chèrelivaste a écrit:oui , je garde mon pseudo sur tous les fora !!

Invité- Invité
Welcome Cheshire cat 

unknown- Candidat
-
Enchanté de faire votre conaissance, Madame la Présidente du Conseil Général.
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum fort sympa ... !
Je peux te dire que nous avons au moins un point commun !

Je peux te dire que nous avons au moins un point commun !

Jeanclaude- Député
-
Cheshire cat a écrit:Suis bannis du fofoAnna a écrit:(Isis est fâchée??)
Je ne savais pas...
Invité- Invité
Moi non plus jusqu'à ce que je clique par inadvertance sur un lien.
En fait je me demmande si elle m'a banni parce son charme n'opère plus sur moi ou si c'est parce qu je suis devenu insensible à ses neurotoxines
En fait je me demmande si elle m'a banni parce son charme n'opère plus sur moi ou si c'est parce qu je suis devenu insensible à ses neurotoxines

Invité- Invité
T'es ban aussi, Jean-Claude ?Jean-Claude a écrit:Je peux te dire que nous avons au moins un point commun !
Mes hommage à franline...
Invité- Invité
Page 1 sur 1