Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

copé,copé,copé

5 participants

Aller en bas

copé,copé,copé Empty copé,copé,copé

Message  guilbert Ven 24 Juil - 13:02

http://www.rue89.com/2009/07/24/maitre-cope-touche-t-il-200-000-euros-chaque-annee

Mais comment fait ce cumulard pour s'occuper de la France?

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Invité Ven 24 Juil - 17:15

Surtout au vu du travail parlementaire formidable qu'il fournit. En voilà un qui sait tenir ses troupes.
Sinon, le sempiternel "faites ce que je dis, pas ce que je fais" des technocrates croisés énarques, de "gauche ou de droite, qui nous gouvernent depuis biiiiien trop longtemps. Un petit coup de kärcher dans tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  patriote reformiste Dim 26 Juil - 12:30

Copé étant un Président de groupe plutôt compétent et estimé par sa majorité, je crois que son ambition le motive à l'accomplissement de ces responsabilités.

Cela dit, soyons sérieux, je crois qu'en période de crise et d'explosion du chômage, la majorité devrait se consacrer à la reprise de l'activité plutôt que de debattre sur des sujets tels que le travail dominical.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Invité Lun 27 Juil - 16:53

je suis pour le travail dominical .C'est 30% du chiffre d'affaire de Plan de Campagne chaque semaine.... bizarrement , les gens consomment encore ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  patriote reformiste Lun 27 Juil - 17:10

Donc c'est bien pour répondre au souhait de tendre vers une société purement consumériste que cette mesure qui constitue une regression sociale, économique et culturelle, est promue ?

Nous savons tous que le deplacement des dépenses ne peut en aucun cas créer de la croissance supplémentaire ni des emplois mais plutôt à la destruction de micro entreprise ou des commerces de proximité qui parfois sont créateurs d'emplois.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Invité Lun 27 Juil - 17:21

bah , dans plein de pays les magasins sont ouverts le dimanche .... ils n'ont pas l'air plus traumatisés que ça .
j'ai souvenir à Montréal de librairies ouvertes tard le soir pour le plaisir des lecteurs ; café à disposition .... excellents souvenirs !!!! drunken

les "épiceries" ouvertes 24H pour le plaisirs de ceux qui ont besoin de ketchup ou autres besoins soudains à 3 heures du matin !!! Razz
ça ne me choque absolument pas ; j'ai grandi dans cet univers et je n'en suis pas morte , j'ai même bossé les samedis soirs jusqu'au petit matin (boîte de nuit) pour reprendre un job le dimanche sans que j'en sois sortie traumatisée , marquée à vie , bouleversée , ..... mais je ne fréquente pas l'église .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  patriote reformiste Lun 27 Juil - 17:31

je ne frequente pas les eglises non plus.

Ces sous entendus insultants sont deplacées et te deshonorent.

Franchement refuser d'entendre et de prendre en compte les positions des differentes composantes de la majorité dans le seul but de justifier toutes les fantaisies présidentielles me lassent

Puisque vous êtes, apparemment nombreux à considerer que je suis adepte des eglises ou de je ne sais quelle autre connerie, je me vois dans l'obligation de vous laisser entre vous.

Entre membre de l'UMP on se comprend et si personne n'est là pour vous apporter la moindre critique et bien vous serez probablement mieux en vous considerant comme les meilleurs.

Sans contradicteurs, on se sent tout de suite meilleur !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Invité Lun 27 Juil - 17:32

C'est quand même une lecture biaisée de ce forum de n'y voir que des soutiens au président...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  patriote reformiste Lun 27 Juil - 17:34

je demande à la moderation de desactiver mon compte

N'ayant pas ma place sur un forum dont les membres me reprochent à longueur de temps ma frequentation des eglises (alors que je n'y vais pas) ou l'excès de mes idées n'étant pas conformes à la réalité je ne souhaite plus en être membre.

Face à une telle intolérance des idées contradictoires, je préfère me retirer et être rayés des membres dans la mesure où ma présence n'est plus souhaité.

Merci

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Invité Lun 27 Juil - 17:35

pour beaucoup le dimanche est lié à la réunion communautaire le dimanche matin à l'église ; je connais des catho qui la fréquentent sans que cela me gêne outre mesure ; chacun est libre de prier où il l'entend , c'est un engagement strictement personnel! pour autant , ceux que je connais y vont aussi le mercredi ....doit-on fermer les magasins aussi le mercredi ?

je peux t'assurer que je sais critiquer le gouvernement ; je l'ai fait y pas encore deux minutes sur un autre post ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Invité Lun 27 Juil - 21:08

patriote reformiste a écrit:je ne frequente pas les eglises non plus.

Ces sous entendus insultants sont deplacées et te deshonorent.

Franchement refuser d'entendre et de prendre en compte les positions des differentes composantes de la majorité dans le seul but de justifier toutes les fantaisies présidentielles me lassent

Puisque vous êtes, apparemment nombreux à considerer que je suis adepte des eglises ou de je ne sais quelle autre connerie, je me vois dans l'obligation de vous laisser entre vous.

Entre membre de l'UMP on se comprend et si personne n'est là pour vous apporter la moindre critique et bien vous serez probablement mieux en vous considerant comme les meilleurs.

Sans contradicteurs, on se sent tout de suite meilleur !

Dommage que tu partes... J'espère que nous pourrons poursuivre nos débats sur d'autres foras (laisse moi une adresse par MP).

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  guilbert Mar 28 Juil - 11:44

franline a écrit:bah , dans plein de pays les magasins sont ouverts le dimanche .... ils n'ont pas l'air plus traumatisés que ça .
j'ai souvenir à Montréal de librairies ouvertes tard le soir pour le plaisir des lecteurs ; café à disposition .... excellents souvenirs !!!! drunken

les "épiceries" ouvertes 24H pour le plaisirs de ceux qui ont besoin de ketchup ou autres besoins soudains à 3 heures du matin !!! Razz
ça ne me choque absolument pas ; j'ai grandi dans cet univers et je n'en suis pas morte , j'ai même bossé les samedis soirs jusqu'au petit matin (boîte de nuit) pour reprendre un job le dimanche sans que j'en sois sortie traumatisée , marquée à vie , bouleversée , ..... mais je ne fréquente pas l'église .

quel est ton âge,à quel âge as tu cesser de travailler?

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  livaste Mar 28 Juil - 11:50

guilbert a écrit:

quel est ton âge,à quel âge as tu cesser de travailler?

serais tu de la CIA ??,

Pour commencer , suele la police se permet de demander son âge à une femme !
Pour n'importe quel quidam , moyennement éduqué , cela ne se fait pas !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  guilbert Mar 28 Juil - 11:59

je souhaiterais de plus avoir toute la carrière de frauline

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Bertolt_Brecht Mar 28 Juil - 12:23

Il est taquin avec Tata Franny le petit.

Attention, Guibert, Tata Franny a affûté son dentier ce weekend et elle mord !!!

copé,copé,copé 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Octave Mar 28 Juil - 12:31

De là à ce qu'elle découvre qu'en plus tu fricotes avec sa voisine, et t'es cuit Laughing
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  guilbert Mar 28 Juil - 17:53

franline a écrit:bah , dans plein de pays les magasins sont ouverts le dimanche .... ils n'ont pas l'air plus traumatisés que ça .
j'ai souvenir à Montréal de librairies ouvertes tard le soir pour le plaisir des lecteurs ; café à disposition .... excellents souvenirs !!!! drunken

les "épiceries" ouvertes 24H pour le plaisirs de ceux qui ont besoin de ketchup ou autres besoins soudains à 3 heures du matin !!! Razz
ça ne me choque absolument pas ; j'ai grandi dans cet univers et je n'en suis pas morte , j'ai même bossé les samedis soirs jusqu'au petit matin (boîte de nuit) pour reprendre un job le dimanche sans que j'en sois sortie traumatisée , marquée à vie , bouleversée , ..... mais je ne fréquente pas l'église .

tu n'es qu'une consommatrice égoïste qui ne pense qu'à ta petite gueule,exiger des épiceries ouvertes 24H/24 pour satisfaire ses besoins à 3heures du matin(des préservatifs?)franchement je n'aimerais pas te compter dans mes relations

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Bertolt_Brecht Mer 29 Juil - 8:08

Livaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaste !!!

T'as laissé trainer Régis dehors hier soir et voilà le résultat !!!

Nom de Zeus, occupe toi de tes ouailles Dame Livaste, sinon on te retirera la garde du petit !
Déjà que tu ne le nourrissais plus, maintenant tu le laisses trainer le soir dehors et il fait des bêtises...
On est à la limite de la maltraitance physique et psychologique là...

Il est tout maboul le petit maintenant, t'as gagné la fève tiens !
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Invité Mer 29 Juil - 8:22

guilbert a écrit:
franline a écrit:bah , dans plein de pays les magasins sont ouverts le dimanche .... ils n'ont pas l'air plus traumatisés que ça .
j'ai souvenir à Montréal de librairies ouvertes tard le soir pour le plaisir des lecteurs ; café à disposition .... excellents souvenirs !!!! drunken

les "épiceries" ouvertes 24H pour le plaisirs de ceux qui ont besoin de ketchup ou autres besoins soudains à 3 heures du matin !!! Razz
ça ne me choque absolument pas ; j'ai grandi dans cet univers et je n'en suis pas morte , j'ai même bossé les samedis soirs jusqu'au petit matin (boîte de nuit) pour reprendre un job le dimanche sans que j'en sois sortie traumatisée , marquée à vie , bouleversée , ..... mais je ne fréquente pas l'église .

tu n'es qu'une consommatrice égoïste qui ne pense qu'à ta petite gueule,exiger des épiceries ouvertes 24H/24 pour satisfaire ses besoins à 3heures du matin(des préservatifs?)

Non, des petits poussins et des graines pour les nourrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Invité Mer 29 Juil - 9:13

je suis une méchante consommatrice !!! fait gaffe Guilbert je bouffe les gauchos au petit déj' !!!! What a Face ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  livaste Mer 29 Juil - 12:30

franline a écrit:je suis une méchante consommatrice !!! fait gaffe Guilbert je bouffe les gauchos au petit déj' !!!! What a Face ...

copé,copé,copé 159382 copé,copé,copé 159382 copé,copé,copé 159382 copé,copé,copé 159382 calimero
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

copé,copé,copé Empty Re: copé,copé,copé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum