Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Au fil des jours ... les vacances

2 participants

Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Au fil des jours ... les vacances

Message  livaste Lun 20 Juil - 11:42

Pourquoi un topic sur les vacances ??
En suivant l'actualité on s'aperçoit que les touristes semblent totalment changer de comportements , deviennent insouciants jusqu'à l'inconscience , se comportent de façon totalement stupide parfois .
Chacun d'entre nous pourra donc y poster , autant ce qu'il peut trouver dans la presse que ce qu'l voit sur les lieux de villégiature .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  Invité Lun 20 Juil - 11:47

J'en ai vu un ou deux qui allaient travailler ce matin. TRAVAILLER!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  livaste Lun 20 Juil - 11:52

et je commence ..

En plein midi , j'étais sur la seule grande route qui longe la côte est de chez nous , dans une fille de voitures ininterompue, quand je me suis trouvée deriière 2cyclites , encore bien pâles , qui semblainet .. à poils sur leurs vélos ..
Quand j'ai pu les doubler , j'ai du reconnaître mon erreur , ils n'étaient pas en tenue d'adam , ils avaient sur eux . un string !!!
et par dessus le marché , ils étaient même pas bien foutus , tous poilus rouquins affraid affraid affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  livaste Lun 20 Juil - 11:52

Anna a écrit:J'en ai vu un ou deux qui allaient travailler ce matin. TRAVAILLER!!! affraid

alors tu as du voir Plume !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  livaste Lun 20 Juil - 12:07

Landes - Douze adolescents sauvés in extremis de la noyade


Hérault Carnon


Les jeunes touristes européens ont été sauvés de la noyade par hélitreuillage dimanche à Labenne après avoir été pris dans un violent courant de baïne.-

Mis à jour le 20/07/2009 - 13h14



Ils sont Britanniques, Irlandais, Néerlandais et Français. Ils ont entre 12 à 19 ans et se souviendront probablement à jamais de cette mésaventure qui a bien failli leur coûter la vie. Les douze vacanciers se baignaient, dimanche en fin d'après-midi, dans une zone surveillée de Labenne, dans les Landes, lorsqu'ils ont été emportés vers le large par un redoutable courant de baïne, selon la gendarmerie.

"Certains ont dérivé sur plus d'un kilomètre" avant d'être ramenés sur la plage par un hélicoptère de la gendarmerie, a raconté le lieutenant Laurent Saintespes, chef de base du détachement aérien de Bayonne. L'opération d'hélitreuillage de chacun des douze touristes a duré environ 30 minutes et pendant qu'ils dérivaient, "ils ont été maintenus la tête hors de l'eau par six maîtres-nageurs sauveteurs (MNS)", a précisé le lieutenant. "Ils sont passés près de la catastrophe, c'est un miracle", a-t-il estimé, qualifiant les baïnes "d'aspirateurs à baigneurs". Une fois déposés sur la plage, par groupes de trois ou quatre, les jeunes touristes ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Aucun des baigneurs n'a cependant été hospitalisé.

Les baïnes, qui signifient 'petits bassins' en Gascon, se forment sur les plages au gré des courants, des marées et de la houle. Ces piscines naturelles provoquent souvent de violents courants qui peuvent entraîner les baigneurs au large quand, à certaines heures de la marée, elles se vident de leur eau. "Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vagues qu'il n'y a pas de courant", a rappelé le lieutenant Saintespes.

Bravo aux sauveteurs .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  plume Lun 20 Juil - 18:09

Anna a écrit:J'en ai vu un ou deux qui allaient travailler ce matin. TRAVAILLER!!! affraid

buha buha buha
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  livaste Mer 22 Juil - 8:44

Le monokini, c’est fini !

Bronzer seins nus n’est plus à la mode. Sur les plages, les jeunes femmes remettent définitivement le haut. Leurs mères ou grands-mères avaient moins de pudeur…

Vincent Mongaillard | 22.07.2009, 07h00



Le topless peut aller se rhabiller ! C’est une tendance de l’été qui saute aux yeux : les vacancières qui se dorent la pilule seins nus sont de moins en moins nombreuses sur les plages hexagonales. Certaines ont décidé de remettre le haut alors que d’autres, appartenant aux jeunes générations, n’ont jamais pensé une seconde tenter l’expérience du monokini.

Seules les quadras, quinquas et sexagénaires semblent résister à ce phénomène.
Alors, un vent de pudeur souffle-t-il sur nos côtes ? « Pas du tout ! répond Sabine, vendeuse de maillots de bain face à la plage de Saint-Clair au Lavandou (Var). J’y vois deux raisons. La première, c’est la prise de conscience des femmes, grâce aux campagnes de sensibilisation des dangers du soleil. La seconde, c’est que les filles d’aujourd’hui n’ont plus besoin de revendiquer le droit d’être bien dans leur corps, de le montrer, c’est de l’acquis pour elles. Il y a trente ou quarante ans, quand le seins nus est apparu, c’était d’abord un acte de militantisme, de libération. Les femmes voulaient faire passer un message : C’est mon corps, j’en fais ce que je veux », analyse la commerçante.

« Le regard des garçons c’est trop gênant »

Sur la plage privée du Gaou Benat à Bormes-les-Mimosas, elles sont désormais rares à bronzer topless.
« A une époque, elles étaient près de la moitié. Maintenant, il doit y en avoir 2 % », estiment Nathalie, Joëlle et leurs copines, des quadragénaires fidèles à ce petit coin de paradis depuis leur enfance. « C’est à cause des risques du cancer de la peau », avance l’une d’entre elles qui, depuis cette année, nage sans dévoiler son buste. « Avoir les seins à l’air, ça fait dépassé », observe sa voisine.
Myriam n’est pas mécontente que la gent féminine cache davantage sa poitrine. « Un maillot de bain sexy, c’est tout de même plus mignon que de se dénuder », juge cette retraitée.
A côté, Chouquette, la figure emblématique des lieux qui, à 79 ans et demi, pratique toujours le ski nautique, n’est pas du même avis. « Je me mets très souvent seins nus même si ça dégringole. Je trouve ça très confortable », raconte-t-elle. « S’il y en a moins, ce n’est pas par conservatisme, c’est juste une mode. De toute façon, la poitrine, c’est un bout de chair. Les yeux et le regard, voilà ce qui exprime les sentiments », insiste cette incroyable mamy.
En provenance du Nord, Clara et Euphrasie, 17 ans, ne jurent que par le deux-pièces. « Etre topless entre copines à la piscine, à la rigueur. Mais à la plage, jamais, il n’y a que les vieilles qui font ça aujourd’hui ! Le regard des garçons, c’est trop gênant », confient les adolescentes.
Manon et Blandine, deux jolies étudiantes lyonnaises qui ont les doigts de pied en éventail, sont sur la même longueur d’onde. « Sur cette question, il y a une vraie différence de point de vue entre générations. Des filles de 20 ans qui pratiquent le topless, il n’y en a franchement pas beaucoup », souligne Manon. « Moi, enchaîne Blandine, je considère que c’est une partie du corps qui est intime, je n’ai pas du tout envie de la montrer à tout le monde ! »

Le Parisien

il va falloir que je me décide à descendre sur la plage pour constater la vérité de cette info !!!!

Au moins , ce sera un peu de pollution visuelle en moins , parce que , franchement , certaines qui se débudent la poitrine ou ce qui leur sert de poitrine , feraient mieux de cacher ce désastre !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  Invité Mer 22 Juil - 10:52

- J'adore l'argument du mélanome, parce que c'est bien connu, y'a que les seins qui prennent, donc on peut s'exposer le reste.
- La mémé a bien raison de continuer à le faire si ça lui plaît, on ne demande pas aux moches de ne pas montrer leur visage par bienséance
- Y'a une fille qui s'appelle Euphrasie...
- Y'a pas besoin de faire du topless de toutes façons pour se faire mater encore plus que d'habitude à la plage, et franchement, les bikinis de nos jours sont juste deux petits bouts de tissus qui se doivent d'être le plus discret possible. Sans même évoquer le fait qu'il n'y a pas plus insupportable si on veut vraiment nager, il faut donc en tirer les conclusions nécessaires et absolues: la plage, l'été, est un lieu de drague et de matage, c'est sa fonction première avec l'entretien des futurs cancers de la peau donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  Invité Mer 22 Juil - 21:55

livaste a écrit:Le monokini, c’est fini !

Bronzer seins nus n’est plus à la mode. Sur les plages, les jeunes femmes remettent définitivement le haut. Leurs mères ou grands-mères avaient moins de pudeur…

Vincent Mongaillard | 22.07.2009, 07h00



Le topless peut aller se rhabiller ! C’est une tendance de l’été qui saute aux yeux : les vacancières qui se dorent la pilule seins nus sont de moins en moins nombreuses sur les plages hexagonales. Certaines ont décidé de remettre le haut alors que d’autres, appartenant aux jeunes générations, n’ont jamais pensé une seconde tenter l’expérience du monokini.

Seules les quadras, quinquas et sexagénaires semblent résister à ce phénomène.
Alors, un vent de pudeur souffle-t-il sur nos côtes ? « Pas du tout ! répond Sabine, vendeuse de maillots de bain face à la plage de Saint-Clair au Lavandou (Var). J’y vois deux raisons. La première, c’est la prise de conscience des femmes, grâce aux campagnes de sensibilisation des dangers du soleil. La seconde, c’est que les filles d’aujourd’hui n’ont plus besoin de revendiquer le droit d’être bien dans leur corps, de le montrer, c’est de l’acquis pour elles. Il y a trente ou quarante ans, quand le seins nus est apparu, c’était d’abord un acte de militantisme, de libération. Les femmes voulaient faire passer un message : C’est mon corps, j’en fais ce que je veux », analyse la commerçante.

« Le regard des garçons c’est trop gênant »

Sur la plage privée du Gaou Benat à Bormes-les-Mimosas, elles sont désormais rares à bronzer topless.
« A une époque, elles étaient près de la moitié. Maintenant, il doit y en avoir 2 % », estiment Nathalie, Joëlle et leurs copines, des quadragénaires fidèles à ce petit coin de paradis depuis leur enfance. « C’est à cause des risques du cancer de la peau », avance l’une d’entre elles qui, depuis cette année, nage sans dévoiler son buste. « Avoir les seins à l’air, ça fait dépassé », observe sa voisine.
Myriam n’est pas mécontente que la gent féminine cache davantage sa poitrine. « Un maillot de bain sexy, c’est tout de même plus mignon que de se dénuder », juge cette retraitée.
A côté, Chouquette, la figure emblématique des lieux qui, à 79 ans et demi, pratique toujours le ski nautique, n’est pas du même avis. « Je me mets très souvent seins nus même si ça dégringole. Je trouve ça très confortable », raconte-t-elle. « S’il y en a moins, ce n’est pas par conservatisme, c’est juste une mode. De toute façon, la poitrine, c’est un bout de chair. Les yeux et le regard, voilà ce qui exprime les sentiments », insiste cette incroyable mamy.
En provenance du Nord, Clara et Euphrasie, 17 ans, ne jurent que par le deux-pièces. « Etre topless entre copines à la piscine, à la rigueur. Mais à la plage, jamais, il n’y a que les vieilles qui font ça aujourd’hui ! Le regard des garçons, c’est trop gênant », confient les adolescentes.
Manon et Blandine, deux jolies étudiantes lyonnaises qui ont les doigts de pied en éventail, sont sur la même longueur d’onde. « Sur cette question, il y a une vraie différence de point de vue entre générations. Des filles de 20 ans qui pratiquent le topless, il n’y en a franchement pas beaucoup », souligne Manon. « Moi, enchaîne Blandine, je considère que c’est une partie du corps qui est intime, je n’ai pas du tout envie de la montrer à tout le monde ! »

Le Parisien

il va falloir que je me décide à descendre sur la plage pour constater la vérité de cette info !!!!

Au moins , ce sera un peu de pollution visuelle en moins , parce que , franchement , certaines qui se débudent la poitrine ou ce qui leur sert de poitrine , feraient mieux de cacher ce désastre !!!!

C'est totalement indécent mais la femme du président à poser nue pendant des années... On vit une salle époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  livaste Dim 30 Aoû - 10:20

Maroc - Une tonne de résine cachée dans son camping-car


Un Français de 51 ans a été écroué samedi au Maroc, après la saisie d'environ une tonne de résine de cannabis dissimulée dans son camping-car.
Son amie, mère d'un enfant de 10 ans qui voyageait avec eux, a été relaxée.
-
le 29/08/2009 - 22h28


Un ressortissant français, âgé de 51 ans et originaire d'Avignon, a été mis en examen et écroué samedi pour trafic de drogue à Tanger, dans le nord du Maroc, mais sa compagne, présente durant la saisie d'environ une tonne de résine de cannabis (chira), a été relaxée, a indiqué une source judiciaire. Le couple français, accompagné d'un garçon de 10 ans, a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi après la découverte par la police du port de Tanger de la drogue dissimulée dans leur camping-car immatriculé en France.

"Le parquet a décidé de relâcher son amie, mère du garçon de dix ans, sous contrôle judiciaire", a déclaré à l'AFP cette source. Le procureur lui a ordonné de rester au Maroc et lui a "fermé les frontières" jusqu'à nouvel ordre, selon la même source. Le couple s'apprêtait à embarquer dans un bateau pour Algésiras, dans le sud espagnol. La date du procès du Français n'est pas encore fixée. Le prévenu risque 10 ans de prison et une amende.

il croyait rentabiliser ses vacances , c'est raté !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fil des jours ... les vacances Empty Re: Au fil des jours ... les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum