Une veuve esseulée brise le couple de pingouins gays du zoo de San Francisco

Aller en bas

Une veuve esseulée brise le couple de pingouins gays du zoo de San Francisco Empty Une veuve esseulée brise le couple de pingouins gays du zoo de San Francisco

Message  livaste le Sam 18 Juil - 14:36

Publié le 18/07/2009 à 12:55 - Modifié le 18/07/2009 à 12:59 AFP

Une veuve esseulée brise le couple de pingouins gays du zoo de San Francisco


Après six ans de vie commune, Harry a abandonné son compagnon Pepper pour tomber dans les bras de Linda, une veuve esseulée de l'île aux pingouins du zoo de San Francisco, rapporte le Los Angeles Times vendredi.

Harry et Pepper, deux pingouins de Magellan qui filaient le parfait amour et n'hésitaient pas à couver les oeufs abandonnés par leur congénères, se sont séparés après qu'Harry fut parti s'installer dans le nid voisin avec une femelle de la même espèce, veuve depuis quelques mois.

La nouvelle a suscité moultes réactions sur la blogosphère, où la veuve a immédiatement été traitée de "briseuse de couple" ne vivant que pour "son propre bonheur, sans se soucier de ceux qu'elle pourrait blesser".

Harrison Edell, qui s'occupe des pingouins du zoo, est plus pragmatique, expliquant que le partenaire de Linda était une sorte de chef et qu'il possédait sur l'île non pas un, mais deux nids.

Or "la propriété foncière, chez les pingouins, ça compte", assure Edell, et Linda était devenue "un bon parti".

Alors que Pepper rejoignait le clan des célibataires, le site chrétien OneNewsNow.com en profitait pour affirmer que la rupture des deux pingouins apportait le preuve que "la nature préfère les relations hétérosexuelles".

John, un blogueur plus compatissant, le coeur brisé par la séparation, souhaitait à Pepper de rapidement trouver "un autre pingouin mâle, dix fois plus sexy que Harry".



Il nous manque la plume de La Fontaine qui nous en aurait fait une fable comme " la veuve et les 2 pingouins gays " Razz

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30193
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une veuve esseulée brise le couple de pingouins gays du zoo de San Francisco Empty Re: Une veuve esseulée brise le couple de pingouins gays du zoo de San Francisco

Message  Invité le Sam 18 Juil - 20:59

le plus drôle c'est de voir la réaction des gens qui semblent prendre cette histoire de coeur vachement au sérieux .... Shocked

en parlant de bêtes à plumes.... mes pious ont fait 4 bébés !!!!!! I love you I love you I love you I love you trop laids mais si attendrissant !(bébés on dirait les vautours dans lucky luke !! Razz )ça piaille , ça piaille !!!! trop mignon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum