Besson : « La France respecte sa tradition d’asile »

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Besson : « La France respecte sa tradition d’asile » - Page 2 Empty Re: Besson : « La France respecte sa tradition d’asile »

Message  livaste le Lun 13 Juil - 12:06

Je crois come franline que le FN reprendra des voix qui lui avait fait défaut ...mais pas Villiers , lui c'est foutu depuis toujours , il aura simplement les voix des catholiques traditionnalistes !! Razz

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30419

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Besson : « La France respecte sa tradition d’asile » - Page 2 Empty Re: Besson : « La France respecte sa tradition d’asile »

Message  Invité le Lun 13 Juil - 12:09

je le pense aussi ! j'attends juste que Marine Le Pen prenne la relève , je suis curieuse de connaître la suite ! Elle est plus sensée dans ses paroles , moderne , ouverte , souriante , ...tout ce qu'il faut pour percer !

Invité
Invité

Message  patriote reformiste le Mar 14 Juil - 8:20

J'attend aussi que Marine prenne la relève...Et en ce qui concerne Aix, evidemment, au vu du courage dont l'élu de droite a fait preuve, je voterais pour elle sans hesiter face à un candidat de gauche prêt à toutes les demagogies en vue de s'attirer un électorat catégoriel pour conduire une politique clientéliste.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2