Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Berlusconi ?

+2
The Shadow
Jeanclaude
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Dim 12 Juil - 15:17

patriote reformiste a écrit:C'est justement pour mettre fin à cette illusion qu'il conviendrait d'annoncer une refonte du système social pour ne le reserver qu'aux seuls citoyens français !

il ne s'agit pas que de penser aux aides diverses , prends les immigrés illégaux , ils ne reçoivent pas de rmi , rien mais cependant ils restent ici , normal quand on sait qu'il y a un patronat pour les employer en place des travailleurs autochtones . C'est le cas de la restauration , du BP et sans doute d'autres .
L'état devrait sanctionner un max ce genre de complicité entre immigrants et patrons !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  patriote reformiste Dim 12 Juil - 17:45

C'est bien la preuve que l'immigration n'est pas une chance pour la France, contrairement à ce qui a été raconté aux français durant des années...Mais ce n'est pas, non plus, une chance pour les étrangers qui croient à une illusions alors que le developpement de leurs pays devraient être prioritaire...

C'est pour cette raison qu'il faut en finir avec ces démagogies pour mettre en place une authentique politique alternative.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Dim 12 Juil - 18:02

Je crois , Patriote , que sur ce forum , peu de participants ont tenu le discours de "l'immigration est une chance poru la France " .
et je ne crois pas que les Français , dans leur majorité le pensent , pas même ceux qui snt adhérents de partis de gauche .
le problème est que nos " élites " ne jurent que par ce postulat , et dans ces pseudos élites , j'inclus , les politiques mais aussi les pseudos penseurs ( Attali and co ) , les économistes (bien sûr distinguées ) , les syndicats ( mais eux c'est parce qu'ils font peuvent ainsi manipuler le mécontentement général ) et les patrons ( qui font leur beurre avec des immigrès pour remplacer les salariés locaux ) .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  patriote reformiste Dim 12 Juil - 18:51

Je m'en doute mais il n'empêche que les élites en question ont trouvé des électeurs, y compris parmi vous qui ont hésité à sanctionner les derives de ces considerations bien pensantes !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Dim 12 Juil - 20:21

c'est qu'on tolérait encore moins les dérives de ceux pour qui ont n'a pas voté !

je peux par exemple te certifier que je en voterai jamais pour ton idole et j'ai déjà expliqué pourquoi !
Moi , je ne voterais jamais pour un machiste !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 6:18

P. De Villiers n'est pas machiste. Sarkozy l'est beaucoup plus...


édité ,
tu es prié de ne pas insulter ainsi les politiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Lun 13 Juil - 7:57

Un type qui a aussi peu de considérations pour les femmes , qui les cantonne dans le rôle de pondeuse devant rester à la maison , à élever les enfantse t servir le mari , est un machiste de la pire espèce !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 8:20

Il n'a pas dit ça le père De Villiers. Il n'a jamais dit que les femmes devaient être des pondeuses. Il a des défauts mais pas celui d'être machiste.

Etre machiste, c'est réduire la femme à une poupée. C'est en ce sens que je dis que M. Sarkozy est plus machiste que M. De Villiers. Je n'insulte personne en disant cela.

L'image que véhicule par contre des top modèle comme Carla Bruni ou d'autres est pour moi particulièrement machiste. La libération de la femme n'est pas une libération réelle mais une libération sexuelle, c'est à dire la liberté d'être un atout de communication ou une femme-objet. Moi, qui est de l'admiration pour Louise Michel, Catherine de Russie, Marie de Médicis ou encore Kollontai... j'ai une autre vision de la femme que celle que lui impose la modernité. C'est à dire servir de faire-valoir à la société du spectacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Lun 13 Juil - 8:43

en je suis femme et je me sens offensée chaque fois que j'entends le citoyen De Villiers parler de ses conceptions de la femme qui doit se cantonner à l'élevage des enfants pour éviter qu'ils deviennent délinquants !
Et ce d'autant que s'il avait pris soin d'étudier le problème , il aurait peut être compris , que les jeunes délinquants ce n'est pas lié au travail de la mère , la quasi totalité des délinquants ont des mère sau foyer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 8:50

donc privé de père...? Les statistiques de la protection judiciaire que j'ai pu découvrir dernièrement à une conférence de pénaliste sur l'accès aux soins et le suivi socio-judiciaire sont très fragiles sur le sujet. c'est d'ailleurs étonnant.

Je pense néanmoins que plus la famille est fragilisée par des conditions de travail précaire, de chômage plus la délinquance augmente. Pour ma part, je peux constater que les relations familiales des délinquants avec leurs familles sont douloureuses.

Philippe de Villiers n'a jamais dit que la vocation unique d'une femme était de rester à la maison. Il a dit que le travail des femmes pouvaient fragilisés la structure familiale et se rajouter à la fragilisation sociale (perte de travail).

C'est pas pareil de travailler pour une citadine à BAC+5 que pour une femme de milieu modeste...

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  patriote reformiste Lun 13 Juil - 8:58

Villiers est loin d'être un machiste, bien au contraire, il croit tellement aux compétences de la femme qu'il nn'estime pas necessaire de leur attribuer des passes droits.

D'ailleurs, effectivement, Sarkozy l'est bien plus que lui en exposant ses femmes tels des trophées marketing en vue de s'attirer une gloriole personnelle.

Dans ce cas, livaste, tu estimerais donc que Marine Le Pen est une machiste au motif qu'elle croit que les femmes ont suffisamment de compétences pour éviter d'être réduite à la parité imposé qui les discréditent ?

Et enfin, pour te répondre, je n'ai aucun idole, contestant les vertus de l'idolatrie qui porte atteinte à la liberté d'esprit et à la reflexion individuelle que chaque citoyen se doit de developper.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Lun 13 Juil - 8:59

quand tu parles des femmes de conditions modestes tu les insultes , Saco , quand tu pars du principe que si elles travaillent , elles " fragilisent " leurs familles .
Encore un culpabilisation des femmes !

Il n'y a pas de stats sur la corrélation femmes salariées et délinquance va savoir pourquoi . Cependant au bout de plus de 35 ans de travail à la PJJ , en ayant connu de smilliers de familles de délinquants , j'ai pour ma part essayé de voir si les politiciens comme de villiers avaient raison de conclure que la délinquance était due aux femmes au travail .
Et je peux te certifier que je compte sur les oigts de smains les cas où les mères travaillaient !
On a aussi parlé des femmes seules élevant leurs enfants ? Alors comment expliquer que dans les milieux immigrés , les gamins délinquants aient généralement les 2 parents à la maison ?

Le citoyen de villiers fait dans le populisme et manie sur de ssujets précis , une idéologie traditionnaliste , machiste , et méprisante , sans rien connaître du sujet !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Lun 13 Juil - 9:02

Patriote , ne dévie pas sur le sujet , il n'est point question d eparité , on discutait , Saco et moi , sur un point important du programme et des affirmations de Villiers !
la question de la parité est un hochet que les partis jettent aux femmes , c'est même insultant pour nous !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 9:04

Je ne culpabilise pas les femmes mais ceux qui ont poussé les femmes à travailler pour des salaires de misère de manière obligatoire. C'est pas la même chose de travailler à l'usine Eram ou d'être dans le tertiaire. Je ne crois pas non plus que les féministes représentent les femmes mais certaines femmes. C'est à dire essentiellement les femmes de gauche des milieux aisés.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Lun 13 Juil - 9:10

donc tu as raison de voter de villiers , ta conviction est que la femme doit rester à la maison !!!
Encore un effort de ta part et tu nous expliqueras que la femme n'est pas aussi intelligente que l'homme ( si il n'y a que ça pour te rassurer ) , qu'elle est faible ( c'est pour ça d'ailleurs qu'on vit plus longtemps )et que dieu l'a faite pour torcher les gosses et préparer la bouffe qui doit être prête quand le maitre des lieux se pointe !
Tu ne serais pas musulman ???? Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 9:13

Je ne vois pas pourquoi ceux qui obligent les hommes à travailler dans des conditions de misères seraient moins misérables que ceux qui y ont poussé les femmes. Faire cette distinction hommes/femmes alors que la misère est partout, ça me paraît pour le moins curieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 9:14

Je crois la femme plus intelligente que l'homme et souvent les hommes en sont victimes. Razz Les musulmans sont ceux qui ont le mieux réussi à se protéger de cette intelligence parfois maléfique. Razz clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Lun 13 Juil - 9:16

Je sens que tu ne vas pas tarder à te convertir !!
Il va falloir te trouver un pseudo digne de ta conversion , on va t'y aider !!! Berlusconi ? - Page 2 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 9:17

Aurélie a écrit:Je ne vois pas pourquoi ceux qui obligent les hommes à travailler dans des conditions de misères seraient moins misérables que ceux qui y ont poussé les femmes. Faire cette distinction hommes/femmes alors que la misère est partout, ça me paraît pour le moins curieux...

La libération de la femme par le travail a accompagner les politiques d'adaptation au modèle de production flexible. C'est à dire temps partiel imposé, flexibilité horaire, fin de l'indexation sur les salaires... Quand on pose les choses de manières sociétales, on ne les pose pas de manière sociale.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 9:20

livaste a écrit:Je sens que tu ne vas pas tarder à te convertir !!
Il va falloir te trouver un pseudo digne de ta conversion , on va t'y aider !!! Berlusconi ? - Page 2 159382

Non, je suis trop bien dans l'Eglise de Benoit XVI... Je trouve ce pape formidable. Un miracle comme dit Paul-Marie Couteaux. Après, je respecte la foi des musulmans, comme celle des juifs, même si je trouve le nombre de musulman trop important en France, leur affirmations théologiques douteuses et que je pense que leurs religions participent de leurs blocages en termes de développements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Invité Lun 13 Juil - 10:28

Le fait que les femmes travaillent n'es pas à remettre en cause, ceux qui leur ont permis leur accès au travail leur ont permis une émancipation attendue. Les femmes, même celles qui travaillent à l'usine, sont extrêmement attachées au fait de travailler, et cela se ressent bien lors de fermetures, délocalisations, etc...

Après, ce n'est pas la pénibilité ou les sexe qui est à remettre en cause: il y a des travaux extrêmement pénibles dans le tertiaire, et les hommes sont logés à la même enseigne. C'est la déconsidération sociale, et celle-ci reste à relativiser, mais surtout les salaires évidemment. Les familles ne sont pas modestes parce que les femmes travaillent (sinon bien des familles le seraient) mais parce que les revenus sont insuffisants à assure un certain niveau de vie. Mais là encore, dans le tertiaire, une majorité des postes sont à très bas salaires, il suffit d'y faire un tour( ah les petites mains ou voix qu'on ne voit pas).
Il n'y a donc dans cette optique aucune différenciation valable entre les hommes et les femmes sauf à considérer que les hommes sont toujours mieux au travail que les femmes, ce qui est machiste.

Par contre, je trouve moi aussi que le couple Bruni/Sarkozy représente un modèle absolument détestable et Carla Bruni est un anti-modèle à l'émancipation féminine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  patriote reformiste Lun 13 Juil - 10:33

Livaste, aujourd'hui c'est l'UMP qui defend le rappeur Olafsen qui chanta par exemple "sales putes" alors que c'est...Segolène Royal qui visa à interdire sa représentation au francofolies.

Je crois que tu restes attachés à une caricature de Villiers qui est fausse, ce dernier ayant très tot confier aux femmes des responsabilités, non au motif de leur sexe mais par reconnaissance de leurs compétences.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Lun 13 Juil - 11:44

pour ce qui est de la prise de position iconoclaste de l'ump en faveur du rappeur , j'ai dit sur un autre forum , et je le redis ici , que grâce à cela je vais épargner une cotisation annuelle !
Je suis scandalisée de constater qu'en ce temps de crise , sociale mais aussi de crise d'intégration l'UMP n'a rien trouvé de plus importantà faire que de défendre un boulets qui traietnt les femmes de putes et appelle à la violence envers elle !

pour ce qui est de villiers , je redis , je suis totalement opposée à sa vision retrograde , moraliste , idéologique , de la femme dans la société . Lui et le pape , même combat ..! Berlusconi ? - Page 2 654302 Berlusconi ? - Page 2 654302
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  patriote reformiste Lun 13 Juil - 11:57

J'ai bien compris tes réticences à l'égard de la positiion de l'UMP vis à vis de ce rappeur....Et concernant Marine Le Pen, crois tu qu'elle soit sexiste ?

En ce qui concerne Villiers, la morale impose le respect de la dignité de la femme, par conséquent tu ne peux pas reprocher à Villiers d'être respectueux de la morale et en même temps l'accuser d'être retrograde et sexiste alors qu'il a fait de son département une zone à la pointe du numérique et a reconnu, très tôt les qualités que les femmes avaient qui les dispensaient d'avoir besoin d'une loi leur garantissant la parité.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  livaste Lun 13 Juil - 12:01

Villiers respecte les femmes quand elles se cantonnent à leur rôle défini par son idéologie catho extr^émiste , derrière les fournaux et enceintes !

Quant à ta question sur Marine le pen , elle est complètement débile .
M'as tu vu une seule fois poster pour critiquer Marine Le pen ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Berlusconi ? - Page 2 Empty Re: Berlusconi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum