Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

+4
Jeanclaude
kalimero
shimmy
The Shadow
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  Invité Ven 3 Juil - 18:13

Deux trolls. Ou est passé Dark... Daaaaaark... Ou es-tu? Kaliméro est un gars haineux qui s'acharne contre livaste. C'est un nuisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  unknown Ven 3 Juil - 18:43

Une question que je me pose:

les associations type "Génération Précaire" , on fait comment? scratch
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  Invité Ven 3 Juil - 19:09

C'est quoi "génération précaire"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  Jeanclaude Ven 3 Juil - 19:10

unknown a écrit:Une question que je me pose:

les associations type "Génération Précaire" , on fait comment? scratch
Pourquoi tu as peur ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  unknown Ven 3 Juil - 19:23

Jean-Claude a écrit:
unknown a écrit:Une question que je me pose:

les associations type "Génération Précaire" , on fait comment? scratch
Pourquoi tu as peur ?

Nan pas peur de mon coté.

What a Face

Et je posais simplement une question. clown
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  unknown Ven 3 Juil - 19:28

saco a écrit:C'est quoi "génération précaire"?

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 20060426.OBS8723



Le mouvement génération précaire est né d‘un appel à la grève spontané et
diffusé sur internet début septembre 2005, destiné à dénoncer une situation
intolérable : l‘existence d‘un véritable sous-salariat toujours disponible, sans
cesse renouvelé et sans aucun droit. A la suite de cet appel s‘est tissé un
réseau de stagiaires, présents ex ou futurs, ayant en commun d‘être révoltés
face a ce simple constat :

Il est aujourd‘hui possible et légal d‘enchaîner des stages non ou sous-payés
malgré une formation exigeante et bien souvent complétée par plusieurs
expériences professionnelles.

Stagiaires de tous les secteurs d‘activité, dans le public comme dans le privé
nous avons conscience de tirer vers le bas les conditions de travail et de
rémunération de l‘ensemble des salariés.

unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  patriote reformiste Sam 4 Juil - 18:41

Le sujet qui nous concerne ici est l'interdiction de la cagoule et par extension de la burqa et non des moyens d'endettement de la France.

Pour en revenir à la cagoule, il semble légitime de vouloir l'interdire car des manifestants exprimant leurs revendications n'ont pas, en démocratie moderne, à se voir amalgamé avec des délinquants qui dissimulent leur identité sous des cagoules et jettent sur les manifestants une opprobres nuisants à leur crédibilité.

A l'heure actuelle, même si j'approuve cette loi sur les cagoules, je précise toutefois que cette dernière n'est qu'une conséquence du fleau de l'insécurité, et que dès lors son interdiction ne resoudra pas les difficultés.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  unknown Sam 4 Juil - 18:45

patriote reformiste a écrit:Le sujet qui nous concerne ici est l'interdiction de la cagoule et par extension de la burqa et non des moyens d'endettement de la France.

Pour en revenir à la cagoule, il semble légitime de vouloir l'interdire car des manifestants exprimant leurs revendications n'ont pas, en démocratie moderne, à se voir amalgamé avec des délinquants qui dissimulent leur identité sous des cagoules et jettent sur les manifestants une opprobres nuisants à leur crédibilité.

A l'heure actuelle, même si j'approuve cette loi sur les cagoules, je précise toutefois que cette dernière n'est qu'une conséquence du fleau de l'insécurité, et que dès lors son interdiction ne resoudra pas les difficultés.

Je réflechissais à cela dans la mesure où là aussi , le visage est couvert donc on ne connait pas l'identité de la personne.

Après la burqa (d'ailleurs sur la burqa, normalement la question ne devrait pas se poser dans le sens ou ca n'a rien à faire en France) et les cagoules, evidémment que ca doit être enlevé.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  livaste Sam 4 Juil - 19:02

Ni la burqa ni les cagoules ne sont directement liables à l'insécurité mais , elles permettent à des malfaisants de se dissimuler et d'agir .
Qui sait qui se cache sous la burqa ? Une femme ?? peut être , mais peut être aussi un tueur , une bombe humaine qui se fera sauter à la sortie de l'école ou sur le marché ,ou dans le prisu du coin ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  Bertolt_Brecht Sam 4 Juil - 19:18

Ou mon ex !

On ne se méfie jamais assez de ses ex...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  livaste Sam 4 Juil - 19:27

Bertolt_Brecht a écrit:Ou mon ex !

On ne se méfie jamais assez de ses ex...

<peut-être , mais comme un homme averti en vaut 2 !!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police? - Page 2 Empty Re: l'interdiction de la cagoule sera t elle un problème pour la police?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum