Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

+2
The Shadow
kalimero
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  livaste Jeu 2 Juil - 10:09

shimmy a écrit:Moi, c'est l'impôt sur le revenu que je trouve injuste : seulement la moitié des Français le paient!
et l'autre moitié dépense !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Invité Jeu 2 Juil - 10:17

shimmy a écrit:Moi, c'est l'impôt sur le revenu que je trouve injuste : seulement la moitié des Français le paient!

Moi, je trouve tous les impôts injustes... L'impôt sur le revenu ne compense plus les intérêt de la dette et on continue à balancer des sous dans des uzines à gaz social que je connais très bien. L'immigration et la libéralisation bancaire (prêt à gogo et création de valeurs instables) sont les responsables du fiscalisme. La fiscalité entière est à revoir.

Pour moi, l'impôt sur le revenu devrait être baissé et étendu à toute la population. Les autres impôts aussi. Ce qui coûte cher à la France à travers les budgets sociaux, de sécurité (voir qui est en prison), de zep (qui est en zep)... C'est l'immigration et ses résultats. Je ne suis pas contre les immigrés à titre personnel mais contre l'immigration: c'est à dire l'importation de population qui n'ont pas notre culture (je parle de différence) et pas notre développement économique. L'immigration crée la haine, le repli communautaire et le fiscalisme... Il faut en être conscient.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Georges Jeu 2 Juil - 11:35

livaste a écrit:et alors ???
Au NPA on peut adherer dans les quartiers où vous faites du battage dans les cages d'excaliers !

Au npa, nous ne faisons adhérer personne dans les cages d'escalier.

Comment se passe un adhésion au NPA : les gens viennent à nos réunions de comités locaux qui sont publiques et annoncées, soit par voix de presse ou par nos sites locaux ou départementaux, et au bout de 2 ou 3 prsésences à ces réunions; si ces personnes ne l'ont pas déjà fait, on leur demande s'ils souhaitent adhérer. On ne force absoluement sur l'adhésion, car nous recherchons surtout des personnes motivées, des militants prèts à se donner non seulement au moment des élections, mais toute l'années et pas des adhérents qui paieront leurs cotis. et que l'on ne verra jamais. Ce qui compte ce n'est pas la quantité d'adhérents, mais de militants.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  livaste Jeu 2 Juil - 11:46

Pourtant j'ai vu tes kamarades y faire de la retape auprès de certains de nos jeunes !
et tous les éducateurs ont pu le voir aussi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Invité Jeu 2 Juil - 11:56

Les éducateurs sont troskystes pour la plus part... (ou vert). D'ailleurs c'est un problème. Quand ils se font insultés, il culpabilise car le jeune est gentil par nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Georges Jeu 2 Juil - 12:45

livaste a écrit:Pourtant j'ai vu tes kamarades y faire de la retape auprès de certains de nos jeunes !
et tous les éducateurs ont pu le voir aussi !

Ayant des responsabilités au npa, je te dis que c'est ainsi que l'on pratique, mais on ne suis pas nos militants partout, et certains entrainés par leur antousiasme peuvent faire autrement, mais c'est stupide et contre-productif, car un adhérent qui adhére de cette façon ne restera pas. Comme je le disais, on ne cherche pas la quantité mais la qualité. Je rappelle qu'avec 11 000 militants nous avons fait à ces derniéres élections qui était loin de nous êtes favorable, puisque 73% de nos électeurs ne se sont pas déplacé, 5% et que l'UMP a fait 28% avec 400 000 adhérents.
Si tu as réellement ta carte à l'UMP tu a pu constater le manque de présence aux réunions de l'UMP en dehors des élections, et pour l'élection des responsables 1 membre sur 3 se déplace.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  livaste Jeu 2 Juil - 14:30

je n'ai jamais contesté que les réus étaient relativement peu suivies , la plupart de sahérents ne se déplacent pas , pour diverses causes .

Et il en est de même dans tous les partis démocratiques , chacun y va quand il le sent .
pour les dernières élections , les européennes , il me semble qu'il est impossible de tirer un autre commentaire que celui qui consiste à dire que les électeurs européens se méfient d'une Europe qui leur échappe et qu'aucun parti ne répondait à leurs attentes , sinon ce parti aurait fait un tabac .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Georges Jeu 2 Juil - 15:15

"Et il en est de même dans tous les partis démocratiques , chacun y va quand il le sent ".

Je suis d'accord avec toi mais dans certains partis, souvent les plus petits, les adhérents le sentent plus souvent et sont plus motivés pour aller aux réunion et sur le terrain, même en dehors des élections.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  livaste Jeu 2 Juil - 16:15

Je suis d'accord avec toi ,il est plus facile de se faire entendre dans un petit parti que dans un grand , ne serait ce que parce qu'il est intimidant de s'exprimer devant une assemblée .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Jeanclaude Jeu 2 Juil - 17:57

saco a écrit:Moi, je suis évidemment pour cette baisse de TVA qui doit être accompagné d'une refonte de la fiscalité et des systèmes sociaux.

Quel rapport entre la baisse de la TVA dans la restauration qui est un secteur d'activité bien déterminé et une éventuelle refonte de la fiscalité qui concerne l'ensemble des entreprises et des citoyens.
Pour les régimes sociaux ... je ne vois pas en quoi cette baisse peut servir, sauf comme l'a dit plus avant franline à augmenter les salariés ! Mais une augmentation de salaires n'est pas une réforme des systèmes sociaux déjà commencée avec le RSA ( revenus pour assistés !)

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Invité Jeu 2 Juil - 20:30

Je donnais juste ma position. Ai-je le droit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Jeanclaude Jeu 2 Juil - 20:42

saco a écrit:Je donnais juste ma position. Ai-je le droit?
Bien évidemment pour ce qui me concerne tu as tout à fait le droit de donner ta position, comme moi j'ai le droit de donner la mienne sans pour autant vouloir chercher la polémique!

Mais j'avoue que je ne vois pas ou tu veux en venir avec une réforme de la fiscalité et des régimes sociaux rien qu'avec la baisse de TVA chez les restaurateurs, baisse qui risque d'ailleurs d'être de courte durée !

Certes il y a beaucoup de choses à revoir tant dans la fiscalité que dans les régimes sociaux notamment les "régimes spéciaux"" ... mais laissons faire les gouvernants actuels ces réformes étaient inscrites dans le programme du candidat Sarkozy !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs - Page 2 Empty Re: L'UMP espère un retour sur investisement de son cadeau(payé avec nos sous)offert aux restaurateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum