Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Régionales.

2 participants

Aller en bas

Régionales. Empty Régionales.

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:01

Sérieusement, je ne vois pas comment l'UMP pourrait remporté les régionales vu que l'abstention sera sans doute forte et la répartition en voix risque de ne pas beaucoup bouger. Ce ne sera pas une défaite de l'UMP, pas plus qu'il y a une défaite de la gauche cette fois-ci, juste un changement de mode de scrutin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régionales. Empty Re: Régionales.

Message  livaste Mar 9 Juin - 20:25

on n'en est pas encore aux régionales mais je ne crois pas qu'abstention y sera aussi importante, les élus régionaux sont des personnaliés connues localement , des personnalités que chacun peut rencontrer et cela change les réactions .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Régionales. Empty Re: Régionales.

Message  Georges Mar 9 Juin - 20:32

livaste a écrit:on n'en est pas encore aux régionales mais je ne crois pas qu'abstention y sera aussi importante, les élus régionaux sont des personnaliés connues localement , des personnalités que chacun peut rencontrer et cela change les réactions .

Il me semble que ce sera dans huit mois, presque demain; d'ailleurs les accords entre certains partis on déjà commencé à se mettre en place.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionales. Empty Re: Régionales.

Message  livaste Mar 9 Juin - 20:50

oui , tu as raison mais je suppose que la campagne ne se mettra pas en route avant la rentrée .
pour le moment , les états majors se démmerdent à essayer de faire avec les résultats électoraux minables de dimanche , ils ne vont pas se dépêcher d'en rajouter une couche de suite , de peur qu'on se mette aussi à cogiter sur notre prochain taux d'abstention .
Mais il est certain que dans tous les partis , ils ne doivent pas avoir trop envie d'y aller !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Régionales. Empty Re: Régionales.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum