Tabassé pour crime de drapeau tricolore

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tabassé pour crime de drapeau tricolore - Page 2 Empty Re: Tabassé pour crime de drapeau tricolore

Message  Georges le Lun 8 Juin - 12:01

franline a écrit:de villiers n'est pas néo-nazi si c'est ce que tu essaies de faire croire.... Rolling Eyes
sinon, qu'elle est TA position sur le fait divers initial GEORGES ???

Une fois de plus tu déformes ce que j'ai dit. Je dis que les groupucules néo-nazis ont plus d'adhérents que le parti de Devilliers.

Quand au fait divers je suis contre le fait qu'une personne soit agressée pour ses convictions politiques ou religieuses ou autres, et pour moi c'est valable pour tout le monde, et j'espère que les responsables seront jugé et condamnés.

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Revenir en haut Aller en bas

Tabassé pour crime de drapeau tricolore - Page 2 Empty Re: Tabassé pour crime de drapeau tricolore

Message  Invité le Lun 8 Juin - 12:06

et pas plus que ta liste npa.
sinon, il t'en a fallu du temps pour te prononcer..... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Georges le Lun 8 Juin - 12:18

Il me semble que 11 000 c'est que 3500.

"sinon, il t'en a fallu du temps pour te prononcer"

Désolé, je ne savais pas qu'il y avait un temps limite pour répondre. Mais il est vrai que ces genres de faits sont malheureusement trop courant. Dans un village pas très loin de chez moi un jeune homo a été bourré de coups par quatres jeunes et c'est retrouvé à l'hôpital, uniquement parce qu'il était hommo.

Georges

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  Invité le Lun 8 Juin - 12:21

là c'est l'exposition de notre drapeau tricolore qui a incité à la haine anti-blanc.... on touche tout ceux qui aiment leur pays , quelques soient leurs points de vue politiques , leurs orientations sexuelles !

Invité
Invité

Message  livaste le Lun 8 Juin - 18:33

Georges a écrit:"Le tout, c'est de définir qui est néo-nazi!"

Ce sont les 3500 militants de divers groupuscles et leurs sympathisants qui sont sur les thèmes des anciens nazis, cela me semble clair.

tu cites , comme par hasard , la fourchette haute !!

Dans un rapport remis à la mi-janvier à Dominique de Villepin, les RG estiment que les groupuscules d’extrême droite regroupent aujourd’hui entre 2.500 et 3.500 militants et sympathisants, dont une petite partie s’engage dans une démarche violente.

Sur 188 actions violentes à caractère antisémite recensés en 2004 par le ministère de l’Intérieur, seules 13 (soit 7%) sont ainsi imputables à des activistes d’extrême droite.

Ils peuvent être schématiquement divisés en cinq grandes familles : les skinheads, le groupe identitaire (dont le GUD, groupe union défense), les ultranationalistes (dont l’Oeuvre française et les pétainistes), les néonazis (implantés notamment en Alsace) et les hooligans.

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30406

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité le Lun 8 Juin - 18:37

Georges a écrit:Il me semble que 11 000 c'est que 3500.

"sinon, il t'en a fallu du temps pour te prononcer"

Désolé, je ne savais pas qu'il y avait un temps limite pour répondre. Mais il est vrai que ces genres de faits sont malheureusement trop courant. Dans un village pas très loin de chez moi un jeune homo a été bourré de coups par quatres jeunes et c'est retrouvé à l'hôpital, uniquement parce qu'il était hommo.

Dans les banlieues, les ratonnades anti-homo, c'est tous les jours... je suis tué de voir comment il déteste les homos. Après l'homophobie est une chose dégueulasse mais il faut bien dire que la Gay Pride l'est aussi.

bien à toi,

saco

Invité
Invité

Message  Jeanclaude le Lun 8 Juin - 20:09

Invité a écrit:Surfe ma petite, sur tes peurs, j' ai aussi, de l'extrême droite qui a détruit une Eglise en Bretagne. Mais je ne me prostitue pas à ce genre de propagande...

Quand tu auras le courage de décliner ton identité tu auras mes réponses tes mltiples agressions Tabassé pour crime de drapeau tricolore - Page 2 945831 ...d 'ici là TU N'ES QU'UN SIMPLE INVITE... à bon entendeur salut !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Jeanclaude le Lun 8 Juin - 20:11

franline a écrit:Tabassé pour crime de drapeau tricolore

05/06/09 – 08h00
ORANGE (NOVOpress)

– A-t-on encore le droit d’être français ?

C’est la question que l’on peut légitimement se poser après l’agression extrêmement violente de jeunes mariés et de leur famille qui avaient osé exhiber des drapeaux tricolores dans le cortège nuptial, alors qu’il est de plus en plus fréquent de voir des drapeaux de pays Maghrébins flotter au vent et aux sons des klaxons.

Le samedi 9 mai, Louisa et Jean-Michel Chapuis unissaient leurs destinées mais agressés par plusieurs voyous, le marié et ses deux fils finissaient aux urgences.
Jean-Michel Chapuis, pilote d’hélicoptère, fils d’une famille de militaires, “fidèles à des valeurs” et “fier de notre pays” avait décidé pour ses noces, de brandir deux fanions tricolores. Un crime dans la France de 2009 qu’ils vont chèrement payer.
Sa femme et lui sont d’ailleurs persuadés d’être tombés dans une véritable « embuscade ».

Une agression clairement anti-française qui n’a pour le moment ému ni les autorités ni les médias.

http://fr.novopress.info/

Et après on parlera d'un fait isolé .... mais ce genre d'actes me révulse me donne envie de voter extrême ce dimanche aux urnes ! une voix de PLUS à l'extrême-droite ! Twisted Evil

Tout comme toi je trouve ce geste complètement déplacé ( et si je crois savoir répréhensible ..; faudra voir avec Livaste sur ce point ), ce n'est pas pour autant que je vais fasciste !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Jeanclaude le Lun 8 Juin - 20:12

sur le coup de l'écoeurement j'ai oublié un mot : je voulais dire que ce n'était par pour cela que j'allais voter fasciste !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité le Lun 8 Juin - 21:03

ça tombe bien , il n'existe pas mise a part Dieudonné de partis fasciste .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2