Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Georges Jeu 4 Juin - 15:02

shimmy a écrit:Ce ne sont pas les impôts qui font la France !

En quoi je collabore à la destruction de la France ?

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 15:29

En voulant toujours plus d'immigration, en refusant un "esprit national", en refusant le patriotisme, en étant content de payer des impôts pour assister tous les bons à rien du monde!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  livaste Jeu 4 Juin - 16:29

tu vois , ce qui me parait le plus populiste c'est de clamer le retour au franc !
Pour moi c'est le summum , c'est comme casser le thermomètre pour combattre l'infection !
Et c'est me semble t il , inapproprié à la situation pourquoi redépenser des milliards pour revenir à une monnaie ( qui était du reste fortement déppréciée déjà avant l'Euro) , cela ne résoudra aucub de nos problèmes , ce n'est pas parce qu'on comptera en frnacs que nos emplois resteront en France , ce n'est pas cela qui comblera le trou de la sécu .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 16:36

On a fait une connerie, tu as raison, c'est bien de persister!

Mais s'il n'y avait que ça comme problème, ça ne serait pas trop grave, alors inutile d'essayer de dévier le sujet !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Georges Jeu 4 Juin - 17:14

shimmy a écrit:En voulant toujours plus d'immigration, en refusant un "esprit national", en refusant le patriotisme, en étant content de payer des impôts pour assister tous les bons à rien du monde!

Ou j'ai écrit que je voulais toujours plus d'immigration ? L'immigration, ce n'est que le début, il faudra t'y habitué. C'est la capitalisme qui la crée cette immmigration par son comportement envers les pays les plus pauvres.

Je ne vois pas en quoi je n'ai pas l'esprit national autant que toi. Je n'ai jamais dit que je refusais le patriotisme.
La différence c'est que toi tu n'es pas patriotique mais xénophobe.


Non je ne suis pas particuliérement content de payer des impôts, mais il me semble normal que ce soit ceux qui ont des gros revenus qui en paient le plus. C'est qui tous les bons à rien du monde ?

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 17:25

Evidemment, ce n'est pas un régime communiste qui va provoquer l'immigration! Les "indigènes" y crèvent de faim..

Et si je suis xénophobe, on peut dire alors que les résistants qui se sont battus contre las Allemands en 40 l'étaient aussi!

Aider les pays pauvres ? Oui, bien sûr, mais il faudra aussi les mettre au boulot!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 17:57

shimmy a écrit:Evidemment, ce n'est pas un régime communiste qui va provoquer l'immigration! Les "indigènes" y crèvent de faim..

Et si je suis xénophobe, on peut dire alors que les résistants qui se sont battus contre las Allemands en 40 l'étaient aussi!

Aider les pays pauvres ? Oui, bien sûr, mais il faudra aussi les mettre au boulot!

Tu es raciste et , ou xénophobe.

Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. [color]Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires[/color] considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles...
Au sens littéral, la xénophobie est la peur irraisonnée, maladive de ce qui est étranger.

Dans le sens courant, le terme "xénophobie" est plutôt utilisé pour caractériser un sentiment envers d'autres êtres humains.

La xénophobie désigne [colorles sentiments systématiques de crainte, d'hostilité, voire de haine envers les étrangers[/color], c'est-à-dire de ceux qui n'ont pas la même nationalité que soi ou qui n'appartiennent pas au même groupe (culture, religion, langue...). L'étranger est perçu comme une menace pour l'équilibre de vie et, donc comme un ennemi, ce qui entraîne des réactions de peur ou d'hostilité, ou les deux. Dans les formes extrêmes, la xénophobie peut dégénérer en haine ou en violence

]Alors , Shimmy n'est pas xénophobe ni raciste .ELLE EST ISLAMOLUCIDE non pas par l'imaginaire mais grâce à nos médias qui savent si bien mettre en avant "les chances pour la France" .... TOI TU EST ISLAMOAVEUGLE et tu refuses de voir ce que dans beaucoup de pays les gens ordinaires constatent .
...


David , j'ai édité ton message en le metant en rouge foncé et non rouge , j'ai déjà maintes fois demandé à ce qu'il soit réservé à l'admin !Merci


Dernière édition par David le Jeu 4 Juin - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 17:58

Pauvre David !
Tu as vu mon mari ?

Toi, tu es un collabo, je te l'ai déjà dit !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:03

Je n'aime pas les racistes. Et tu l'es .
Xénophobe si tu préfères. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Jeanclaude Jeu 4 Juin - 18:06

franline a écrit:
ceux qui sont dedans veulent sortit, ceux qui sont dehors veulent entrer.

ceux qui sont hors de l'UE et riches ne veulent pas y rentrer .

Ceux qui sont pauvres et hors de l'UE veulent y rentrer.... une forme d'immigration massive légalisée !

et il y a nous ... qui étions riches avant l'entrée massive des pays de l'EST ....et l'invasion massive de l'immigration "mangeoire d'oiseaux".

Qui sont les pays riches hors de l'UE qui ne veulent pas y entrer ? Nous étions riches et nous le sommes encore sauf erreur ! Ne fais pas supporter à l'UE les incompétences des gouvernants français au pouvoir depuis un certain temps ... je dirais ceux qui gouvernent depuis les années 90 !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 18:13

David a écrit:Je n'aime pas les racistes. Et tu l'es .
Xénophobe si tu préfères. Laughing

Je ne te souhaite qu'une chose David : c'est qu'un jour ton emploi soit pris par un immigré qui sera payé moins cher que toi !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:19

shimmy a écrit:
David a écrit:Je n'aime pas les racistes. Et tu l'es .
Xénophobe si tu préfères. Laughing

Je ne te souhaite qu'une chose David : c'est qu'un jour ton emploi soit pris par un immigré qui sera payé moins cher que toi !

Rhoo, la peur de l'autre , encore et toujours. Mais ma pauvre Shimmy, Qui veut du FN à part des fausses blondes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 18:37

Et qui voudrait de toi ?

Avec le QI d'huitre que tu as !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:41

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:
ceux qui sont dedans veulent sortit, ceux qui sont dehors veulent entrer.

ceux qui sont hors de l'UE et riches ne veulent pas y rentrer .

Ceux qui sont pauvres et hors de l'UE veulent y rentrer.... une forme d'immigration massive légalisée !

et il y a nous ... qui étions riches avant l'entrée massive des pays de l'EST ....et l'invasion massive de l'immigration "mangeoire d'oiseaux".

Qui sont les pays riches hors de l'UE qui ne veulent pas y entrer ? Nous étions riches et nous le sommes encore sauf erreur ! Ne fais pas supporter à l'UE les incompétences des gouvernants français au pouvoir depuis un certain temps ... je dirais ceux qui gouvernent depuis les années 90 !

la suisse . Rolling Eyes
sinon, démontre moi quelle richesse nous avons encore .... après les délocalisations massives ... les services à la personne ?...j'attends de voir à la prochaine canicule si c'est efficace. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 18:44

Et le lundi de Pentecôte travaillé pour aider les maisons de retraites et les vieux ?
La majeure partie passe dans le déficit de la Sec. Soc. dû en partie à la CMU et l'AME!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:03

David a écrit:
shimmy a écrit:Evidemment, ce n'est pas un régime communiste qui va provoquer l'immigration! Les "indigènes" y crèvent de faim..

Et si je suis xénophobe, on peut dire alors que les résistants qui se sont battus contre las Allemands en 40 l'étaient aussi!

Aider les pays pauvres ? Oui, bien sûr, mais il faudra aussi les mettre au boulot!

Tu es raciste et , ou xénophobe.

Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles...
Au sens littéral, la xénophobie est la peur irraisonnée, maladive de ce qui est étranger.

Dans le sens courant, le terme "xénophobie" est plutôt utilisé pour caractériser un sentiment envers d'autres êtres humains.

La xénophobie désigne les sentiments systématiques de crainte, d'hostilité, voire de haine envers les étrangers, c'est-à-dire de ceux qui n'ont pas la même nationalité que soi ou qui n'appartiennent pas au même groupe (culture, religion, langue...). L'étranger est perçu comme une menace pour l'équilibre de vie et, donc comme un ennemi, ce qui entraîne des réactions de peur ou d'hostilité, ou les deux. Dans les formes extrêmes, la xénophobie peut dégénérer en haine ou en violence

Alors , Shimmy n'est pas xénophobe ni raciste .ELLE EST ISLAMOLUCIDE non pas par l'imaginaire mais grâce à nos médias qui savent si bien mettre en avant "les chances pour la France" .... TOI TU EST ISLAMOAVEUGLE et tu refuses de voir ce que dans beaucoup de pays les gens ordinaires constatent .
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:10

Réponse: Shimmy est raciste. Jules est raciste sans doute. Mais , vois -tu Franline le monde des bisounours est fini, ah moins qu'en France personne ne soit raciste..Il faut savoir lire... En plus , je suis sur, elle doit être une fausse blonde dans un beau quartier...
Elle a un QI de poule pour avoir de telles idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:18

David a écrit:Réponse: Shimmy est raciste. Jules est raciste sans doute. Mais , vois -tu Franline le monde des bisounours est fini, ah moins qu'en France personne ne soit raciste..Il faut savoir lire... En plus , je suis sur, elle doit être une fausse blonde dans un beau quartier...
Elle a un QI de poule pour avoir de telles idées.
je peux penser que tu as un QI d'huître d'avoir des idéaux de gauche ....pourtant je m'abstiens . Je te prie de rester POLI ! que Shimmy soit blonde , brune ou rousse n'a rien a voir avec ses idées. qu'elle vivent là où elle vit (envieux? jaloux?)ne te regarde pas! elle ne va pas aller dans tes quartiers favoris pour te plaire !

sinon, tu le sais très bien , Shimmy n'est pas raciste puisqu'elle a des amis noirs , sûrement italiens , espagnols ,.... comme moi , elle est islamophobe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:26

elle est raciste et certainement , doit être une fausse blonde (ceci est imagé, mais finalement pas loin de la vérité peut être, voir certainement, la riche Shimmy dans de beaux quartiers, qui a peur de prendre le métro) . Est-ce interdit en France de dénoncer le racisme ? Tes cours de sémantique tu te les garde... Et pour parler de politesse ( cf collabo) , tu modères ses propos insultants ,ensuite on cause normalement. Maintenant, dès qu'on m'insulte sans modération aucune , je fais de même tu piges... ? A moins, que tu estimes mériter , par vouloir la défendre sans aucun recul, d'avoir aussi son QI de poule .. .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:30

tu te rebelles petit David ? Laughing tu protestes petit David ?... tu vas finir au coin ...gnan gnan ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 19:36

franline a écrit:tu te rebelles petit David ? Laughing tu protestes petit David ?... tu vas finir au coin ...gnan gnan ! clown

Tu es aveugle, tu menaces, ta seule réponse ???

Le débat ici, suivant la droite qui porte nos valeurs ??????????????????Je me marre . Gnan gnan ...

Razz
Shimmy est raciste et insulte, sans aucune modération..ce qui est un fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  livaste Jeu 4 Juin - 19:52

David tu devrais revoir la définition du racisme !
ne pas vouloir que des millions de migrants débarquent chez nous ce n'est pas du racisme ,c'est du bon sens !

par contre vouloir accueillir toute la misère du monde ça c'est de l'inconscience criminelle !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 20:00

Shimmy est raciste:
" Et Rachid peut être né en France, il ne sera Français que de papiers ! " Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Georges Jeu 4 Juin - 20:04

livaste a écrit:David tu devrais revoir la définition du racisme !
ne pas vouloir que des millions de migrants débarquent chez nous ce n'est pas du racisme ,c'est du bon sens !

par contre vouloir accueillir toute la misère du monde ça c'est de l'inconscience criminelle !

Mais quoique tu dises, ils débarqueront, commes ils débarqueront dans tous les pays riches, et pour ça tu peux dire merci a tes amis capitaliste qui poussé par la boulimie de toujours plus de profits les chasssent de chez eux.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  livaste Jeu 4 Juin - 20:44

alors je te dis merci , il semble me souvenir que tu es capitaliste ;moi pas !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? - Page 2 Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum