Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:17

Les jeux sont pour moi et je vais voté FN. Je ne trouve pas le programme de DLR et du MPF forcément mauvais mais à l'un je reproche de n'être pas très clair sur ce que recouvre le concept d'euro-réalisme et à l'autre l'affiliation à un parti transnational doublé d'une liste commune avec une fédération d'association de loisir (on trouverait ridicule que quiconque s'allie avec un club de football pour les européennes!).

Pour le reste, ce qui semble s'annoncer est une victoire d'un centre-gauche éparpillée (modem-ps-vert), un éclatement de l'extrême-gauche (qui maintient 15% quand même), une très mauvaise performance du courant souverainiste dans son ensemble et un résultat médiocre pour l'UMP car l'union au pouvoir n'arrive qu'à rassemblé 1/4 de 46% des électeurs pour cause d'éclatement du centre-gauche et de forte abstention (au-dessus des 50% parce que rien n'a été fait de la part des médias pour la campagne- un seul débat télévisé). Avec 25% des voix, l'UMP peut même s'attendre à perdre les deux régions qui lui reste aux régionales...

Au-delà de ça, les européistes (UMP-PS-Vert-Modem) arrive en tête et ça c'est catastrophique car leur ligne politique est la même ou presque. Quoique les verts et le modem sont des fanatiques anti-mondialiste.

Lot de consolation, voir Mélenchon devant Besancenot et voir la gueule déconfite de cette tête de poupon... C'est pas que j'aime trop Mélenchon qui nous ressort l'ater-europe mais je déteste Besancenot. Donc pour ma part, les jeux sont faits, je vote FN.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:28

J'vais rester à la maison, pour ne pas cautionner ça. Je ne comprends pas les listes anti- Europe actuelles, de tous bords, qui nous rebattent les oreilles pour que l'on vote pour eux, donc pour cautionner cette Europe. Trop paradoxal.
Il faut être réaliste: l'Europe actuelle est trop engagée pour que qui ce soit infléchisse son mouvement. Je pense que l'unique solution, c'est de tout refonder depuis le début.
Je crois que s'il y avait la possiblité pour un Etat membre d'en sortir, je militerais pour que la France en sorte, et les autres aussi d'ailleurs.
C'est comme pour bien des choses: ceux qui sont dedans veulent sortit, ceux qui sont dehors veulent entrer. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:32

Je crois que s'il y avait la possiblité pour un Etat membre d'en sortir, je militerais pour que la France en sorte, et les autres aussi d'ailleurs.

Je suis très content que tu dises cela. Par contre tu as tord de ne pas voter. Je ne crois pas qu'en participant aux jeux électorales ont légitime le système européen.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:34

ceux qui sont dedans veulent sortit, ceux qui sont dehors veulent entrer.

ceux qui sont hors de l'UE et riches ne veulent pas y rentrer .

Ceux qui sont pauvres et hors de l'UE veulent y rentrer.... une forme d'immigration massive légalisée !

et il y a nous ... qui étions riches avant l'entrée massive des pays de l'EST ....et l'invasion massive de l'immigration "mangeoire d'oiseaux".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:40

Toujours les histoires d'oiseaux... Je ne pense pas qu'il soit non plus de l'intérêt des pays pauvres d'y rentrer.

Les gauchos veulent faire rentré la Turquie par relativisme culturel mais j'ai de sérieux doute sur la volonté du peuple Turc d'intégrer cette interland.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:43

on peut parler de gamelles pour chats sur la terrasse laisser là ..... ils viendront se nourrir avec ingratitude....feront leurs odeurs amoniaquées sur tes plants de tomates et chasseront même les tiens pour avoir le territoire .... tant que TOI tu es là pour les nourrir , les autres ils s'en fichent totalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:53

franline a écrit:
ceux qui sont dedans veulent sortit, ceux qui sont dehors veulent entrer.

ceux qui sont hors de l'UE et riches ne veulent pas y rentrer .

Ceux qui sont pauvres et hors de l'UE veulent y rentrer.... une forme d'immigration massive légalisée !

et il y a nous ... qui étions riches avant l'entrée massive des pays de l'EST ....et l'invasion massive de l'immigration "mangeoire d'oiseaux".

Faux, l'Islande veut maintenant entrer... Pour qui allez-vous voté et pourquoi? 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:59

... suite à un changement de majorité.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 10:15

Oui oui, et suite à la crise surtout.
Nénamoins, l'Islande n'est pas encore un pays pauvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 10:18

Je souhaite à l'Islande de ne pas rentré dans le TUE. C'est quand même dingue le TUE est le seul traité internationale qui ne prévoit que l'on puisse sortir. Encore, une fois, je pense qu'il faut voter... pour ce que l'on veut mais il faut voter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 10:28

Le vote est toujours une caution à quelquechose, il faut simplement en avoir conscience, moi ce qui me réjouirait, c'est un taux d'abstention record, et on s'y dirige.
D'ailleurs, une élection avec un tel taux d'abstention ne devrait pas être validée.

Par ailleurs, aucune liste n'a mes faveurs, et je ne crois plus du tout que c'est en étant au sein d'un système que l'on lutte le mieux contre lui, c'est une illusion totale...
Et les opposants sont responsables, l'éclatement des listes, à gauche comme à droite, est ridicule. Il y aurait dû y avoir de chaque côté une seule et unique liste eurosceptique. C'est encore une preuve que finalement, même pour ses opposants, le système marche très bien, chacun veut la couverture à soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 10:34

Je ne crois pas qu'on lutte contre un système quand on se met en dehors du système. Le système de vote n'est pas pour moi la seule chose qui permet de dire si une personne ou non est intégrée à un système. regarde Durruti et les siens... Ne pas voté, ne les a pas amené à changer le système comme tu dis.

Pour ce qui est des listes souverainistes, je suis très déçu qu'il n' y est pas qu'une seule liste. Je ne suis pas euroseptique mais TUEphobe. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 10:39

Tout ne se répète pas toujours à l'identique.
Moi je trouve que l'abstention record qui se profile en dit plus long que n'importe quel vote. Et je répète, difficile d'être contre cette Europe et d'en élire de députés qui ne la refonderont pas non plus, il faut être réaliste. Finalement, c'est encore plus utopiste de voter. geek

Plus sérieusement, l'abstention peut être tout à ait réfléchie, elle peut être bien plus que le vote...

Sinon, oui, je trouve qu'une seule liste souverainiste, ou une seule liste d'alter-gauche auraient été de très bonne choses, j'aurais peut-être tenu un autre discours...Mais c'est là que l'on voit qu'il y a des priorités à la contestation de cette Europe. Et c'est aussi ce qui me fait dire que même ces députés ne sont pas dignes de confiance pour le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 10:44

... l'histoire se répète en carricature, c'est ce que dis Marx au début du XVIII brumaire de Louis-Napoléon Bonaparte. Je trouve dommage, toi qui semble assez euroseptique, que tu ne votes pas. Il fau voter. Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec Paul-Marie Couteaux qui tient la même position que toi. Pour ce qui est des souverainiste, il est évident que l'on doit dépassé les frontières de la droite, et être au-dessus de 30% si on veut faire quelque chose.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 11:40

Ce pays a tellement changé, rien n'est fait pour qu'il revienne à la normale, donc, j'ai décidé de ne plus jamais voter!

Je ne suis plus chez moi en France, donc je me désintéresse de ce qui peut arriver...
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  livaste Jeu 4 Juin - 11:41

Le problème Anna c'est qu'ils s'en tapent de l'abstention massive ,ils en déduiront , non pas qu'on est contre ce système foireux et nuisible , mais qu'on est trop cons trop incultes , nous le peuple , pour comprendre quoique ce soit à la politique !
Et ces nantis de politiciens , nous méprisant encore plus , déclareront à l'unisson qu'il leur faut éduquer ces cretins que nous sommes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Georges Jeu 4 Juin - 11:43

shimmy a écrit:Ce pays a tellement changé, rien n'est fait pour qu'il revienne à la normale, donc, j'ai décidé de ne plus jamais voter!

Je ne suis plus chez moi en France, donc je me désintéresse de ce qui peut arriver...

Une voix d'extrême droite en moins.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 11:51

SI DIMANCHE TU NE POUVAIS PAS VOTER GEORGES pour une raison X... ce sera une voix extrême gauche en MOINS !! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 11:51

Tu parles! Ca ne m'empêchera pas de convaincre d'autres, comme je le fais depuis toujours!

Tu vois, ce que tu me dis pourrait me convaincre de voter !
Et je suis de la Droite Nationale, tu sais celle qui aime (ou qui aimait dans mon cas) son pays!
Pas de ces gens qui veulent le détruire et le donner aux étrangers!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 12:02

livaste a écrit:Le problème Anna c'est qu'ils s'en tapent de l'abstention massive ,ils en déduiront , non pas qu'on est contre ce système foireux et nuisible , mais qu'on est trop cons trop incultes , nous le peuple , pour comprendre quoique ce soit à la politique !
Et ces nantis de politiciens , nous méprisant encore plus , déclareront à l'unisson qu'il leur faut éduquer ces cretins que nous sommes !

Mais de même, voter pour qui que ce soit n'est pas plus utile en fin de compte pour ceux qui ne veulent pas de cette Europe à cause de ce que j'ai expliqué plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  livaste Jeu 4 Juin - 12:39

Georges a écrit:
shimmy a écrit:Ce pays a tellement changé, rien n'est fait pour qu'il revienne à la normale, donc, j'ai décidé de ne plus jamais voter!

Je ne suis plus chez moi en France, donc je me désintéresse de ce qui peut arriver...

Une voix d'extrême droite en moins.

tiens je vais aller voter pour remplacer Shimmy , tu as perdu ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 12:51

J'en ai marre de ceux qui comme Georges collaborent à la destruction de la France!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Georges Jeu 4 Juin - 14:45

franline a écrit:SI DIMANCHE TU NE POUVAIS PAS VOTER GEORGES pour une raison X... ce sera une voix extrême gauche en MOINS !! Twisted Evil

Je n'ai jamais manquer une élection et je voterai dimanche comme les autres fois.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Georges Jeu 4 Juin - 14:52

shimmy a écrit:J'en ai marre de ceux qui comme Georges collaborent à la destruction de la France!

Je travaille depuis 45 ans et je continue, je paie mes impôts en France, alors que je pourrais me faire domicilier en Suisse et payer beaucoup mopins; j'aimerai bien savoir comment je collabore à la destruction de la France.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 14:58

Ce ne sont pas les impôts qui font la France !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui allez-vous voté et pourquoi? Empty Re: Pour qui allez-vous voté et pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum