Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

patriote debarque sur forum de droite

+2
plume
The Shadow
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 16:28

shimmy a écrit:S'il n'y avait que les idées, ce ne serait pas grave !
Il y a les odeurs aussi, ont n'a pas le même sens olfactif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Jeanclaude Dim 7 Juin - 20:38

franline a écrit:c'est vraiment dommage de voir le post de présentation de Patriote pollué ainsi .

mais tant qu'on y est.... Rolling Eyes en Angola par exemple pays africain , ils pratiquent la préférence nationale ! une seule compagnie pétrolière au large de ses côtes , très peu de personnels extra nationaux , même les pilotes hélico sont formés sur place , voir envoyés ici en France pour se perfectionner , leur niveau est au top , sont mieux payés qu'un "blanc" (prime par tranche de 30 heures de vol ) ...et tant qu'ils ne font pas le plein d'heures pour toucher leur prime , le blanc ne vole pas ! le fric (profit) amassé grâce au pétrole est redistribué dans l'économie du pays .

je trouve que ce pays gère bien !!!
Et voila les "hélico" qui reviennent sur le forum ... Very Happy !
Que vient faire l'Angola et sa gestion oh combien démocratique sur ce post ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Jeanclaude Dim 7 Juin - 20:50

L'Angola est une république à régime présidentiel multi-partite, où le président occupe à la fois la fonction de chef de l'État et chef du gouvernement. Le pouvoir exécutif est aux mains du gouvernement tandis que le pouvoir législatif est partagé entre le gouvernement et le parlement. L'Angola est passé d'un régime de parti unique marxiste-léniniste dominé par le MPLA (Mouvement populaire de libération de l'Angola) à un régime pluripartite à la suite des élections de 1992. Le président José Eduardo dos Santos remporta le premier tour avec 49% des voix face à Jonas Savimbi (40%). Il n'y eut pas de second tour. La guerre civile qui reprit, rendant le protocole de Lusaka inefficace, rend l'émergence de la démocratie incertaine et difficile.

La branche exécutive est composée du Président, du Premier ministre (actuellement Fernando da Piedade Dias dos Santos) et du Conseil des ministres, constitué de tous les ministres et vice-ministres du gouvernement. Les gouverneurs des 18 provinces sont nommés par le président. La constitution de 1992 définit les bases de la structure gouvernementale ainsi que les droits et devoirs des citoyens. Le système légal inspiré du droit portugais et coutumier est toujours considéré comme faible et fragmenté. Seules 12 des 140 municipalités hébergent une cour de justice. La Cour suprême fait office d'instance d'appel. La Cour constitutionnelle, prévue statutairement, n'a pas encore été mise sur pieds.

La guerre civile, qui dura 26 ans, a mis à mal les institutions politiques et sociales du pays. L'ONU estime à 1,8 million le nombre de personnes déplacées à l'intérieur des frontières, et à 4 million le nombre total de victimes. La mauvaise situation économique ne permet pas de soutenir les institutions sociales. Les hôpitaux et les écoles manquent d'équipement, et l'État ne fournit pas à ses employés les moyens nécessaires pour accomplir leurs tâches.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 20:51

Jean-Claude a écrit:
saco a écrit:Il ne faut pas prendre David trop au sérieux. bien à toi,

saco


Bonjour,

Et tu peux expliquer pour quelles raisons s'il te plait ! N'aurait-il pas droit de s'exprimer, même si ses idées ne sont pas les tiennes ? patriote debarque sur forum de droite - Page 5 945831

Bien à toi

Jean-Claude

où vois-tu que Saco écrit que David n'a pas le droit de s'exprimer? Shocked t'aime bien Jean-Claude dénaturer les propos des gens qui ne pensent pas COMME TOI !c'est terrible! je suis a deux doigts finalement de croire que tu est un élu modem finalement ! Laughing tu te comportes comme ton mentor .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 20:53

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:c'est vraiment dommage de voir le post de présentation de Patriote pollué ainsi .

mais tant qu'on y est.... Rolling Eyes en Angola par exemple pays africain , ils pratiquent la préférence nationale ! une seule compagnie pétrolière au large de ses côtes , très peu de personnels extra nationaux , même les pilotes hélico sont formés sur place , voir envoyés ici en France pour se perfectionner , leur niveau est au top , sont mieux payés qu'un "blanc" (prime par tranche de 30 heures de vol ) ...et tant qu'ils ne font pas le plein d'heures pour toucher leur prime , le blanc ne vole pas ! le fric (profit) amassé grâce au pétrole est redistribué dans l'économie du pays .

je trouve que ce pays gère bien !!!
Et voila les "hélico" qui reviennent sur le forum ... Very Happy !
Que vient faire l'Angola et sa gestion oh combien démocratique sur ce post ?
parler de préférence nationale ça te fait chier Jean-Claude , n'est pas !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 20:57

Tu sais Jean-claude, Franline est une pro en hélico...Du moins son mari, elle, arrose son jardin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 20:58

oui , je suis heureuse de jardiner ! j'en suis fière !!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 21:00

franline a écrit:oui , je suis heureuse de jardiner ! j'en suis fière !!!! cheers
Oui, on en doute pas.. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Jeanclaude Dim 7 Juin - 21:00

[quote="franline
............. t'aime bien Jean-Claude dénaturer les propos des gens qui ne pensent pas COMME TOI !c'est terrible (énorme ! ) !
je suis a deux doigts finalement de croire que tu est ( oh )un élu modem finalement ! tu te comportes comme ton mentor .[/quote]

Tu n'es pas loin de la vérité quand au MODEM, tu sauras cela en temps voulu ... ! Mr BAYROU est aussi respectable que les autres hommes ou femmes politiques et la moquerie est dans la nature des faibles !

Mais je peux t'assurer pour te connaître depuis 2 ans que toi tu es le modèle type de ton mentor ( quoi que tu as failli le renier et soutenir De Villiers, et pourquoi pas Le Pen ! tant qu'on y est ) Razz

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Jeanclaude Dim 7 Juin - 21:02

franline a écrit:oui , je suis heureuse de jardiner ! j'en suis fière !!!!
Arfffffff ... jardiner à cette heure ci faut être un peu fatigué de l'esprit ! lol

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 21:04

toi t'es trop con ... franchement , tu comprends vraiment tout de travers ...faut arrêter la bière jean-pierre. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 21:14

"Jean-Claude"][quote="franline
............. t'aime bien Jean-Claude dénaturer les propos des gens qui ne pensent pas COMME TOI !c'est terrible (énorme ! ) !
je suis a deux doigts finalement de croire que tu est ( oh )un élu modem finalement ! tu te comportes comme ton mentor .

Tu n'es pas loin de la vérité quand au MODEM, tu sauras cela en temps voulu ... ! Mr BAYROU est aussi respectable que les autres hommes ou femmes politiques et la moquerie est dans la nature des faibles !

Mais je peux t'assurer pour te connaître depuis 2 ans que toi tu es le modèle type de ton mentor ( quoi que tu as failli le renier et soutenir De Villiers, et pourquoi pas Le Pen ! tant qu'on y est ) Razz[/quote]

qui te dis que je n'ai pas donner ma voix à la droite nationale !!!! Twisted Evil tu sais bien que je suis une sectaire fachiste !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 21:21

édité et sujet verrouillé ! vous êtes vraiment des ânes , Franline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Dim 7 Juin - 21:24

édité et sujet verrouillé ! vous êtes vraiment des ânes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 5 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum