"Sarkozy, je te vois"

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

"Sarkozy, je te vois" - Page 2 Empty Re: "Sarkozy, je te vois"

Message  livaste le Dim 17 Mai - 21:19

en 2012 on verra ce qu'on fera , sur que je ne voterai pas pour un gauchiste ! Razz

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30420

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 17 Mai - 21:21

Faut mieux pas. affraid

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Mai - 21:27

Geignez pas à tout va alors. Laughing Assumez?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Mai - 21:31

J'ai pas voté pour M. Sarkozy au deuxième tour mais par contre j'ai subi le PS qui a détruit mon pays avec ses complices troskystes.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Mai - 21:38

saco a écrit:J'ai pas voté pour M. Sarkozy au deuxième tour mais par contre j'ai subi le PS qui a détruit mon pays avec ses complices troskystes.

La droite est au pouvoir depuis ?
assumez .
En votant extreme droite, au premier tour, tu as voté pour la droite française.Assume . Me semble pas que les députés "extrêmes droite" votent contre les projets de sarko ??

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Mai - 21:44

"les députés extrème-droite"... bouletor

Invité
Invité

Message  livaste le Dim 17 Mai - 21:45

Il y a combien de députés d'extrême droite au parlement ???

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30420

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité le Dim 17 Mai - 21:50

Pleins et ils votent massivement pour l'immigration choisie et contre la tenue des référundums sur le SMIG. lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Mai - 22:00

Putain, merde ; je pensais qu'il en restait de ces tocards, même pas un ? Il faut faire une loi pour ala préservation de l'espèce...Sinon pour ceux qui savent lire : "" ça veut dire quoi ...???????????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rhoooooo
Z'ont du mal quand même . "Sarkozy, je te vois" - Page 2 9064

Invité
Invité

Message  patriote reformiste le Lun 18 Mai - 8:09

2012...Peut être qu'il y aura un authentique candidat de droite au second tour face à la gauche qui applique une partie considérable de ces idées en ce moment dans un Gouvernement de cohabitation.

Dans ce cas, la question de Sarkozy ne se posera même pas...Evidemment, il ne s'agira jamais de faire gagner la gauche mais il s'agira surtout de faire en sorte que la droite ne cède pas aussi facilement à la gauche et à l'euromondialisme qui a fait tant de mal à la France.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Invité le Lun 18 Mai - 9:55

Anna a écrit:Ca c'est la rhétorique usuelle qui sert le mieux les lois liberticides, dussent-elles être motivées par la lutte anti-terrorisme.
Des caméras partout: "mais si tu n'as rien à te reprocher, il n'y a rien à craindre"
Des contrôles d'identité parfois infondés "où est le souci si tu n'as rien à te reprocher"...

Est-ce que l'on accepterait, pour reprendre la métaphore de l'appartement, d'avoir des caméras dans sa chambre à coucher ou de devoir régulièrement montrer montrer sa carte d'identité à la concierge?
bah pour ceux qui veulent la sécurité , ils peuvent choisir d'habiter dans une copropriété avec code de sécurité personnalisé ! je doute alors que cela gêne ces gens qui souhaitent avoir la paix . ...pour les caméras dans la chambre à coucher c'est stupide ...il suffit d'avoir un système d'alarme performant .

Moi perso j'en ai rien a faire de me faire contrôler , je n'ai strictement rien à me reprocher ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Mai - 10:10

Mais moi non plus, pourtant, ah si, peut-être d'être d'une obédiance politique mal vue, liberté dis ton nom, mais ça me fait chier d'être surveillée ou contrôlée.
Comme quoi.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Mai - 10:16

parfois pour vivre libre il est nécessaire d'y mettre de la sécurité.

Invité
Invité

Message  patriote reformiste le Lun 18 Mai - 10:23

La Corée du Nord régime communiste n'a pas eu besoin de recourir à de tels procèdés pour retablir la securité...

C'est pourquoi, j'estime qu'il est urgent de promouvoir et d'affirmer que la première liberté d'un peuple est sa securité.

Sur le phénomène des caméras de videos surveillance, cela existe déjà dans les stations services ou les cinémas avec un certain succès...PAr conséquent, même si je crois qu'il existe d'aures méthodes plus efficace comme une refonte de l'Education, la revalorisation de l'esprit citoyen, la moralisation de la vie publique, la repression tenace des délinquants et des criminels, la video surveillance peut améliorer la qualité des enquêtes...Mais ne doit pas constituer une fin en soi !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité le Lun 18 Mai - 11:06

une pétition circulait dans ma ville pour connaître l'avis des citoyens sur la pose de caméras vidéos ..... la majorité des gens sont POUR et pourtant ces même gens ont votés en majorité a gauche . Dès que ça touche la sécurité personnelle des gens de droite comme de gauche .... ils sont bizarrement POUR mais quand il s'agit pour les gens de gauche d'en discuter avec des intello bien-pensants alors , ils sont contre .... Laughing

Invité
Invité

Message  patriote reformiste le Lun 18 Mai - 11:13

Cela s'explique très facilement par les démagogies qui habitent les gens de gauche....
Un exemple : le PS demande la regularisation des sans papiers aujourd'hui dans l'opposition alors qu'au pouvoir, ils procèdaient, avec lucidité à l'expulsion des sans papiers de l'eglise Saint Bernard.
Un autre exemple : la gauche propose toujours de nouvelles dépenses publiques faisant semblant d'ignorer les réalités économiques, mais au pouvoir dans d'autres économies comparables à la nôtre, elle mène une politique sociale démocrate proche de celle menée actuellement par Sarkozy!

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité le Lun 18 Mai - 11:31

Mazette, alors voir des gens de droite citer en exemple Pyongyang pour les questions sécuritaires, c'est juste grandiose... "Sarkozy, je te vois" - Page 2 61571 "Sarkozy, je te vois" - Page 2 61571 "Sarkozy, je te vois" - Page 2 61571

Invité
Invité

Message  patriote reformiste le Lun 18 Mai - 11:33

Je les cite pour montrer à quel point ces personnes n'ont aucune crédibilité....N'interprètes pas de travers mes propos...

Au cas où tu l'ignorerais, je suis resolument hostile et sans concession face aux démagogies de la gauche, contrairement à certains individus qui, bien que se faisant élire avec des thèmes et des idées de droite appliquent des idées de la gauche et parfois d'extrême gauche

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité le Lun 18 Mai - 11:37

C'est juste que cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu venir les spectres: régime de Pyongyang=gauche=PS, enfin tout ça citer dans un même message pour montrer comme la Gôche est le Mal.
Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Mai - 11:39

on ne peut pas les comparer .... la gauche française est laxiste ! Razz et la droite française n'est pas une dictature !

Invité
Invité

Message  Georges le Mar 19 Mai - 20:35

patriote reformiste a écrit:Je les cite pour montrer à quel point ces personnes n'ont aucune crédibilité....N'interprètes pas de travers mes propos...

Au cas où tu l'ignorerais, je suis resolument hostile et sans concession face aux démagogies de la gauche, contrairement à certains individus qui, bien que se faisant élire avec des thèmes et des idées de droite appliquent des idées de la gauche et parfois d'extrême gauche

Tu peux me donner le nom de celui qui applique les idées d'extrême gauche que je lui fasse une carte du NPA.

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  patriote reformiste le Mar 19 Mai - 20:39

Oui, par exemple, lorsque Christine Boutin a proposé la loi inique de droit opposable au logement, inapplicable, demagogique et qui ne repond en rien à l'exigence de lutte contre les sans abris, elle a repris à son compte une vieille lune de l'extrême gauche.

Et bien, en ce qui me concerne, je préfererais que Sarkozy tienne enfin ses promesses sur l'emploi pour permettre une France des propriétaires encensée durant la présidentielle plutôt que de se fourvoyer dans ce genres de considèrations qui n'abusent pas les français.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Georges le Mar 19 Mai - 20:44

patriote reformiste a écrit:Oui, par exemple, lorsque Christine Boutin a proposé la loi inique de droit opposable au logement, inapplicable, demagogique et qui ne repond en rien à l'exigence de lutte contre les sans abris, elle a repris à son compte une vieille lune de l'extrême gauche.

Et bien, en ce qui me concerne, je préfererais que Sarkozy tienne enfin ses promesses sur l'emploi pour permettre une France des propriétaires encensée durant la présidentielle plutôt que de se fourvoyer dans ce genres de considèrations qui n'abusent pas les français.

Christine Boutin à l'extrême gauche, on ne nous l'avez pas encore faite celle-là.
L'extrême gauche n'a jamais demandé un droit opposable au logement, mais un logement correct pour tous les SDF et les mal logés.

Georges

Message  patriote reformiste le Mer 20 Mai - 7:35

Sauf que chaque personne qui s'engage en politique le fait pour apporter la prospérité et de meilleures conditions de vie pour les français....

Je n'ai jamais vu un candidat proposer la regression sociale....Cette dernière résultat des politiques économiques conduites et force est de reconnaître le desastre social que les idées d'extrême gauche ont conduit les peuples qui ont la faiblesse d'y croire !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Georges le Jeu 21 Mai - 18:25

patriote reformiste a écrit:Sauf que chaque personne qui s'engage en politique le fait pour apporter la prospérité et de meilleures conditions de vie pour les français....

Je n'ai jamais vu un candidat proposer la regression sociale....Cette dernière résultat des politiques économiques conduites et force est de reconnaître le desastre social que les idées d'extrême gauche ont conduit les peuples qui ont la faiblesse d'y croire !

Il ne suffit pas de le dire il faut le faire et pour cela s'en donner les moyens. Malheureusement, je ne connais pas de pays où l'extrême gauche fut en position d'appliquer ses idées sur le logement.

Georges

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant