Merkel en petite tenue sur les murs d'Allemagne

Aller en bas

Merkel en petite tenue sur les murs d'Allemagne Empty Merkel en petite tenue sur les murs d'Allemagne

Message  livaste le Jeu 30 Avr - 23:46

Merkel en petite tenue sur les murs d'Allemagne 498285_angie_150x113

Zoom




Merkel en petite tenue sur les murs d'Allemagne



30.04.2009, 20h23 | Mise à jour : 22h06




La chancelière allemande Angela Merkel en sous-vêtements mauves sur les murs d'Allemagne. Non, il ne s'agit pas de la dernière affiche électorale de son parti, la CDU, à cinq mois des législatives, mais d'une campagne publicitaire d'une marque de lingerie. Sur un panneau de 100 m2 déployé sur le Kurfürstendamm, les Champs-Elysées berlinois, une chef du gouvernement aux formes arrondies plus vraie que nature apparaît au côté des ténors de la politique allemande dessinés, eux, en boxers.

Tous sont plutôt à leur avantage.

La marque de sous-vêtements propose également une réduction de 5 euros à qui rapporterait des sous-vêtements usagés, imitant la «prime à la casse» à grand succès, cette mesure gouvernementale de soutien à l'industrie automobile. Berlin offre 2 500 euros à tout propriétaire prêt à se séparer d'un véhicule d'au moins 9 ans pour le remplacer par une voiture neuve ou de moins d'un an. Sur ses affiches, la marque de lingerie assure : «Nous faisons tout pour soutenir la demande» et «le pays a besoin de nouveaux sous-vêtements».

«Angie» n'est pas une fashion victim, c'est bien connu
«Je trouve que c'est sympa de pouvoir regarder quelque chose de marrant à l'arrêt du bus», commentait Bebe, 37 ans, interrogée sur le «Ku'damm» (Kurfürstendamm, ndlr). Depuis qu'elle est devenue une femme politique de premier plan, «Angie», comme elle est familièrement surnommée par ses concitoyens, est régulièrement l'objet de critiques ou de railleries sur ses tenues ou sa coiffure pas très tendance.
L'intéressée a, elle-même, reconnu être peu fascinée par la mode et n'avoir découvert que sur le tard les joies du maquillage ou des tenues habillées. En 2008, elle était apparue avec un décolleté plongeant à l'opéra de Oslo ce qui avait suscité un déchaînement d'articles et d'éditoriaux, même dans les journaux les plus sérieux. La réaction officielle à cette campagne publicitaire tient en peu de mots: «La chancellerie ne souhaite pas commenter cette action».


Leparisien.fr Merkel en petite tenue sur les murs d'Allemagne International-avec

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30772
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum