Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ségolène en images ...

Aller en bas

Ségolène en images ... Empty Ségolène en images ...

Message  Invité Ven 24 Avr - 22:19

Ségolène en images ... B-196-royal-priere.1210685995

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène en images ... Empty Re: Ségolène en images ...

Message  Invité Ven 24 Avr - 22:23

Ségolène en images ... Programme-segolene-royal-rose.1172317472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène en images ... Empty Re: Ségolène en images ...

Message  Invité Ven 24 Avr - 22:26



Ségolène Royal qui affirme vouloir s'occuper de l'international au PS ? Jean-Christophe Cambadélis préfère en rire. "C'est sans doute un nouveau trait d'humour", confie lundi matin au point.fr le préposé au secteur dans la nouvelle direction du parti . Après l'épisode "j'ai inspiré Barack Obama" , cette nouvelle sortie de l'ex-candidate à la présidentielle ( qui a finalement expliqué avoir fait "de l'humour" en disant qu'Obama l'avait "copiée" ) est prise à la légère par l'entourage de Cambadélis : "J'ai suggéré à Jean-Christophe de se présenter aux régionales en Poitou-Charentes (Ségolène Royal est la présidente de cette région, NDLR)", ironise une proche du député de Paris qui avoue au point.fr qu'ils ont bien ri en prenant connaissance samedi de la suggestion de Ségolène Royal dans Le Parisien : "Les Français et les militants attendent que nous soyons unis et que nous jouions collectif. Je suis toujours prête à prendre une responsabilité dans le parti. Je peux m'occuper de l'international par exemple." Réponse sans appel d'un membre de la garde rapprochée de "Camba" : "On dirait une enfant qui dit ce qu'elle veut simplement parce qu'elle le veut. Je pense qu'elle n'a pas réfléchi une seconde au fait qu'il y ait déjà quelqu'un à ce poste."
Publié le 26/01/2009

Le Point.fr
Le nouveau "trait d'humour" de Royal
Ségolène en images ... 159382 Ségolène en images ... 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène en images ... Empty Re: Ségolène en images ...

Message  Invité Sam 25 Avr - 16:41

http://www.sacreesego.com/

Ségolène en images ... 159382 Ségolène en images ... 159382 Ségolène en images ... 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène en images ... Empty Re: Ségolène en images ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum