Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'actu en patates , de Martin Vidberg

5 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Jeu 16 Avr - 18:34

Je ne resiste pas , c'est tellement bon ces dessins de Vidberg , que je lui consacre un topic qui va s'enrichir au fil du temps .


16 avril 2009

Un chouette cadeau pour la fête des mères !



L'actu en patates , de Martin Vidberg 111-senseo.1239873468

L'actu en patates , de Martin Vidberg 111-senseo.1239873501

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin5.1206606093
Philips rappelle, depuis mercredi, sept millions de machines Senseo comportant un défaut de fabrication. 17 machines ont explosé provoquant des blessures légères chez les utilisateurs. Le fabricant néerlandais a prévu un budget de 30 millions d’euros pour ces réparations mais je vous conseille quand même de conserver vos appareils défectueux qui peuvent se révéler très utile à l’approche de la fête des (belles) mères, pour le 14 juillet ou éventuellement pour détourner un avion.


livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Invité Jeu 16 Avr - 18:43

j'en ai une.... va falloir que je la ramène ... parano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Dim 19 Avr - 17:45

19 avril 2009
Si on a même plus le droit de dire du mal !



L'actu en patates , de Martin Vidberg 112-commere.1240144454

L'actu en patates , de Martin Vidberg 112-commere.1240144599

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin3.1206482285
Hier Ségolène Royal s’est excusée au nom de la France, sur son site, pour les propos injurieux que le journal Libération a prêté à Nicolas Sarkozy sur le premier ministre espagnol José Luis Zapatero (et qui ont été bien entendu démentis par l’Elysée). Je m’inquiétais un peu cette semaine du léger coup de moins bien et du manque de spectacle offert par nos leaders politiques, me voilà rassuré.
Sinon je suis de retour de Lille où j’ai mangé de bonnes tartelettes sous la pluie et je repars à Toulouse, en vacances cette fois. Je vais essayer de continuer à poster régulièrement cette semaine mais, pour une fois, je ne promets rien.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Invité Dim 19 Avr - 17:58

La mère Gogole va sans doute s'excuser auprès des dessinateurs du monde entier (faut voir les choses en grand) pour cette caricature terriblement blessante.... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Lun 20 Avr - 12:20

20 avril 2009
Excusez-moi pour cette note !



L'actu en patates , de Martin Vidberg 113-sego.1240223014

L'actu en patates , de Martin Vidberg 113-sego.1240223036

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin5.1206606093

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Mer 22 Avr - 12:19

22 avril 2009
Sondage exclusif : Royal en tête !



L'actu en patates , de Martin Vidberg 115-pizza.1240391385

L'actu en patates , de Martin Vidberg 115-pizza.1240398479

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin4.1206490709
J’ai fait un petit sondage parmi mes proches : à la question “Quelle est votre pizza préférée ?”, la royale arrive toujours en tête (Manuel, Vincent et Benoît) presque à égalité avec la 3 fromages (Bertrand, Dominique et Laurent). À noter que François a un petit faible pour la pizza hollandaise au gouda, que Martine préfère la pizza au brie et que Jack, comme d’habitude, n’a pas voulu participer au sondage, il veut de la langue. Voilà voilà, ça valait bien un petit dessin.

PS : Sur Twitter, où j’ai également posé la question, la 3 fromages arrive très largement en tête, mais ça ne m’arrangeait pas trop.
PS 2 : Oui, je sais, j’ai malencontreusement fait une faute dans le titre et le gag est facile. Oui oui, ohlàlà, je m’en veux. L'actu en patates , de Martin Vidberg Icon_smile

L’actu en patates

excellent , comme toujours !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Ven 24 Avr - 11:18

24 avril 2009
Rachida Dati fait le buzz



L'actu en patates , de Martin Vidberg 117-dati.1240567914

L'actu en patates , de Martin Vidberg 117-dati.1240567931

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin4.1206490709
Rachida Dati fait encore le buzz sur Internet. Accrochez-vous bien : invité par les jeunes de l’UMP à participer à une parodie de “Qui veut gagner des millions”, la garde des Sceaux s’est montrée hilare. Je vous avais prévenu, on tient un vrai scandale.

Aussitôt, les journaux en ligne ont repris “l’affaire” soulignant la légereté coupable de la ministre, la vidéo est diffusée un peu partout, Benoit Hamon et François Bayrou se sont déclarés indignés. J’ai donc fini par regarder cette vidéo avec fébrilité et je… hum… j’ai juste vu Rachida Dati qui rigole ce qui n’est pas franchement passionnant.
Je veux bien que l’on m’explique ce que j’ai manqué, j’ai tout à fait pu passer à côté d’un détail (et surtout, j’aime bien m’offusquer), mais là je suis un peu déçu. J’ai l’impression de m’être fait volé sur la marchandise, vivement le prochain scandale !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Dim 26 Avr - 0:30

25 avril 2009
Le sujet tabou (ne pas cliquer)



L'actu en patates , de Martin Vidberg 118-politique.1240649368

L'actu en patates , de Martin Vidberg 118-politique.1240649392



L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin5.1206606093
Cette petite note n’est, bien entendu, pas du tout liée aux commentaires offusqués que je collectionne sur ce blog dès que je dessine sur un sujet ou une personnalité politique. Il faut avouer que j’ai fait fort cette semaine encore en dessinant des bêtises à la fois sur Ségolène Royal et Rachida Dati, sans doute les deux personnalités qui déclenchent les réactions les plus passionnelles et les critiques les plus vives.
Mais j’en profite quand même pour remercier ceux qui les ont postés et qui contribuent à donner un peu de vie au blog ! (En fait, j’y prends goût) L'actu en patates , de Martin Vidberg Icon_smile

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Lun 27 Avr - 20:28

27 avril 2009
Avec ou sans combinaison ?



L'actu en patates , de Martin Vidberg 120-combinaison.1240774786

L'actu en patates , de Martin Vidberg 120-combinaison.1240774848

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin.1206309932


Les nageurs français ont de nouveau fait sensation lors des championnats de France qui se sont terminés hier à Montpellier. Après le record du monde d’Alain Bernard sur 100m nage libre, c’est Frédérick Bousquet qui a enlevé hier celui du 50m nage libre en 20′94″ peut-être en partie grâce à la fameuse combinaison “Jaked” venue d’Italie et qui, semble-t-il, fait des miracles. Une combinaison que ne portait pas Amaury Leveaux, vice champion olympique et “seulement” 3ème sur 50m (avec un temps canon).
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Invité Lun 27 Avr - 20:37

quand on voit Bernard c'est a se demander s'il ne se dope pas ! il est monstrueusement musclé....ça fait GI Jo !! Laughing ses collègues c'est pas mieux ! Suspect finalement je me demande si la combi n'a pas vraiment quelque chose a voir là dedans ...une manière détournée de ...détourner les raisons de ces records ! d'autant plus qu'ils sont épilés mieux qu'une femme..l'eau glisse sur les corps sans poils ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Lun 27 Avr - 20:42

la combi toute seule ne suffirait pas , tout comme la dope ( puisqu'à ce stade , ils sont tous au même point )!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Invité Lun 27 Avr - 20:45

un adoucissant piscine ???? soupline !!! Razz en tout cas , je les trouve trop musclés ... ça leur fait des petites têtes disproportionnées par rapport à leur corps... parano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Lun 27 Avr - 20:49

Peut être qu'ils sont choisis précisément pour leur petite t^éte ?
peut être que les entraineurs ont constaté que les têtes bien remplis , les cerveaux bien faits , pesaient trop lourds et ralentissait le nageur , donc ils choisissent des petites têtes vides avec des gros très gros biscotos !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Invité Lun 27 Avr - 20:54

autant au féminin ...quand on voit la pub de Manaudou c''est claire que ça confirme ce que tu dis !!! L'actu en patates , de Martin Vidberg 159382 L'actu en patates , de Martin Vidberg 159382 L'actu en patates , de Martin Vidberg 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Mar 28 Avr - 22:59

28 avril 2009
Sortons masqués !



L'actu en patates , de Martin Vidberg 122-zorro.1240923541

L'actu en patates , de Martin Vidberg 122-zorro.1240923563

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin4.1206490709
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Jeu 30 Avr - 21:29

30 avril 2009
Les photos volées de Carla Bruni



L'actu en patates , de Martin Vidberg 124-carlabruni.1241089182

L'actu en patates , de Martin Vidberg 124-carlabruni.1241101964

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin5.1206606093
Une centaine de photos de Carla Bruni et de son ex petit ami, Raphaël Enthoven, ont été volées dimanche (avec du matériel informatique). La nouvelle en elle-même n’a pas grand chose d’intéressant, sans doute pas plus que ces photos, dérobées chez le frère de Raphaël Enthoven. Le buzz qu’elle provoque sur les sites étrangers qui fantasment autour de photos “intimes ” ou de “sextape ” est déjà beaucoup plus amusant. Ce n’est malheureusement toujours pas avec ces photos que nous rembourserons la dette de la France !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Ven 1 Mai - 13:08

01 mai 2009
Tous ensembleuh, tous ensembleuh !



L'actu en patates , de Martin Vidberg 125-1ermai.1241180788

L'actu en patates , de Martin Vidberg 125-1ermai.1241180826

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin4.1206490709





une petite pensé pour ma copine Anna !!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Invité Sam 2 Mai - 10:47

Razz

Excellent!!!

Y'avait pas mal de masques hier dans la manif, mais c'était pour le clin d'oeil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Lun 4 Mai - 10:39

04 mai 2009
Le H1N1, une attaque biologique ?



L'actu en patates , de Martin Vidberg 127-xfiles.1241388339

L'actu en patates , de Martin Vidberg 127-xfiles.1241388368

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin.1210149708
La fameuse théorie du complot ne pouvait pas passer à côté de la grippe porcine (ou mexicaine, ou A, ou H1N1, comme vous voulez). Depuis l’apparition de la maladie, les rumeurs vont bon train sur Internet pour trouver une explication “logique” à cette maladie qui n’a évidemment pas pu arriver par hasard.

Pour certains, la maladie permet de créer un magnifique contre-feu en période de crise (c’est un peu farfelu, mais pourquoi pas), pour d’autre, c’est une punition divine (classique). J’ai lu aussi qu’il s’agissait d’une arme biologique échappée par mégarde ou, à l’inverse, introduite volontairement contre Barack Obama, en visite au Mexique (mais l’attentat a raté, les terroristes avaient confié la fiole à Pierre Richard).
La théorie la moins originale est celle d’un complot imaginé par les laboratoires Roche pour vendre tout plein de bon Tamiflu. Je lui préfère largement celle de l’intervention extra-terrestre.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Mer 6 Mai - 10:32

06 mai 2009
La pilule qui rend baba



L'actu en patates , de Martin Vidberg 130-macdo.1241588735

L'actu en patates , de Martin Vidberg 130-macdo.1241589331




L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin5.1206606093
À partir d’aujourd’hui, la pilule Alli peut être achetée sans ordonnance en pharmacie. Il s’agit d’un médicament à base de Xénical, une molécule qui permet, pour certains patients, de limiter l’absortion par le corps des graisses ingérées (et d’avoir de bonnes diarrhées graisseuses). Son lancement inquiète les nutritionnistes qui craignent de nouveaux troubles alimentaires et des automédications inadaptées.
Tout cela m’a donné envie d’un bon coca bien sucré (plutôt boire de l’eau qu’un light).


L'actu en patates , de Martin Vidberg 12941476.1241589750
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Jeu 7 Mai - 20:24

07 mai 2009
La machine à faire l’opinion



L'actu en patates , de Martin Vidberg 132-tf1.1241720920

L'actu en patates , de Martin Vidberg 132-tf1.1241720951

L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin2.1241721454
Toute ressemblance entre ce dessin et un bon gros scandale médiatique ne serait bien entendu que fortuit.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Ven 8 Mai - 21:18

08 mai 2009
Quels examens en 2009 ?




L'actu en patates , de Martin Vidberg 133-examens.1241793151

L'actu en patates , de Martin Vidberg 133-examens.1241793178



L'actu en patates , de Martin Vidberg Utiliser-ce-dessin4.1206490709

Le ministère de l’enseignement supérieur a été brièvement occupé hier par des étudiants qui réclament la suppression de la loi LRU. Une centaine de personnes ont été interpellées.




Anna où es tu ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Invité Ven 8 Mai - 22:13

On était devant (avant)hier, comme il se doit Twisted Evil . Cela dit, on était en train de se ravitailler quand le ministère a été occupé, on a donc manifesté de l'autre côté du bâtiment.
Sinon, là Anna doit être en train de se ravitailler en bières là, comme il se doit le vendredi soir Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  livaste Ven 8 Mai - 22:26

Tu me rassures , je faisais l'appel de mes gauchistes préférées , j'avais peur de vous voir " en examen " !! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Invité Ven 8 Mai - 22:32

C'est pas pour cette fois, on a juste joué à la ronde avec les CRS (qui ont un peu triché, z'ont poussé! Razz ) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'actu en patates , de Martin Vidberg Empty Re: L'actu en patates , de Martin Vidberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum