Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Boulets d'avril

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 17:57

Tu sais, on a tous des réactions différentes, mais défendre un parent ou un ami qui a fait une connerie, voire un truc monstrueux, je ne trouve pas ça insensé, c'est juste une preuve d'amour. En tout cas, je ne jette pas la pierre à ceux qui agissent ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 18:05

Ah mais ils font comme ils le sentent , je me mets juste a leur place et décrit ce que je ressentirais si j'étais la soeur du type ... et j'aurais honte !...je lui en voudrais même d'agir aussi bêtement . Mais il est possible qu'ils aient le même type de comportements débiles ....donc , ils se soutiendront quoi qu'il advienne ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 18:09

Ca c'est vrai aussi du reste! Laughing
En tout cas, ce qui me reste vraiment en travers de la gorge, c'est qu'on est allés faire la leçon à l'Espagne pour un connard. On a l'air fins maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 20:34

effectivement , je note aussi que les médias n'en n'ont pas fait tout un plat... tout au plus un flash info entre deux infos sportives .... malins ! juste avant la visite officielle des sarko chez les zappa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 20:35

Sinon en boulet d'or, y'a celui qui s'acharne sur le Mexique en ce moment.

http://www.lemonde.fr/international/article/2009/04/27/un-puissant-seisme-frappe-le-mexique-sans-faire-de-victime_1186229_3210.html#xtor=RSS-3208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  livaste Lun 27 Avr - 20:39

J'ai entendu cette info , c'est vraiment la scoumoune pour ce pays en ce moment !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 20:41

Comme dirait ma môman "la loi des séries"...
(oui elle est philosophe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 20:43

Décidément , ... jamais deux sans trois.... quelle sera la prochaine catastrophe ?... une baisse énorme du tourisme .... des milliers de gens annulent leurs vacances ... une crise économique encore plus virulente que prévus ? Sad

sinon, en parlant de tourisme ... l'Islande semble avoir la cote ! j'ai vu ça aux infos aujourd'hui !!! les blues lagons à moitié prix attirent 3% de tourismes nordiques en plus ! (vu comme la crise touche ce pays, ça ne leur fera pas de mal !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  livaste Lun 27 Avr - 20:45

Anna a écrit:Comme dirait ma môman "la loi des séries"...
(oui elle est philosophe)

alors , un sujet de reflexion pour ta môman , pourquoi la loi des séries s'exprime toujours par des séries de malheurs et jamais par des séries de coups de chances ??? Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 21:06

Laors figure toi que j'ai une réponse par...mon frère.
C'est en fait la même psychologie que pour la théorie de Murphy: tu vas toujours t'apercevoir quand tu cours pour avoir ton train et juste les portes se ferment, quand tu vas galèrer à la caisse, quand on avion va prendre une demi heure de retard.
Mais jamais tu ne vas noter quand tu arrives sur le quai et que le train est là, quand tu passes directo à la caisse etc, etc, parceque ça paraît normal.

Et bien là c'est la même, d'autant que le malheur fait plus vendre, et là est aussi la question. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 21:08

franline a écrit:Décidément , ... jamais deux sans trois.... quelle sera la prochaine catastrophe ?... une baisse énorme du tourisme .... des milliers de gens annulent leurs vacances ... une crise économique encore plus virulente que prévus ? Sad

La disparition des mariachis...

sinon, en parlant de tourisme ... l'Islande semble avoir la cote ! j'ai vu ça aux infos aujourd'hui !!! les blues lagons à moitié prix attirent 3% de tourismes nordiques en plus ! (vu comme la crise touche ce pays, ça ne leur fera pas de mal !)

Bah la monnaie a perdu 60% de sa valeur, moi je trouve que ça reste hallucinamment cher, mais pour les scandinaves, c'est le moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulets d'avril - Page 2 Empty Re: Boulets d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum