Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Aller en bas

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable... Empty Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Message  Invité Jeu 26 Mar - 6:28

EXCLUSIF Sarkozy impose Johnny pour le concert du 14 juillet

Hier, 15h52
LePoint.fr LePoint.fr

* Imprimer

Le concert du 14 juillet au Champ-de-Mars accédera cet été au rang de tradition républicaine : à la demande de Nicolas Sarkozy, les cérémonies de la Fête nationale seront une nouvelle fois enrichies d'un grand spectacle gratuit, deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel. Lire la suite l'article
Articles liés

* Dosière (PS) épingle le coût du déplacement de Sarkozy à Saint-Quentin
* Les salariés de Continental-Clairoix déçus par l'Elysée
* Rémunérations: le gouvernement pose un "ultimatum" au patronat
* Plus d'articles sur : Nicolas Sarkozy

À la fois ordonnateur et programmateur, le président de la République a, cette fois encore, choisi lui-même la tête d'affiche : ce sera Johnny Hallyday, avec qui il entretient de longue date des relations amicales - et qui lui a apporté son soutien durant la campagne présidentielle.

Comme en 2007 aussi, l'organisation du concert a été confiée au producteur Jean-Claude Camus dans le cadre d'un accord de gré à gré - c'est-à-dire sans appel d'offres - et sera financée sur le budget du ministère de la Culture et de la Communication, au titre des "fournitures pour les fêtes nationales". Le coût de la manifestation est estimé à 1 million d'euros, dont la moitié environ devrait revenir au chanteur.

"Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite"

Ce cachet est sensiblement supérieur à celui perçu il y a deux ans par Michel Polnareff (315 000 euros), mais également au montant prévu pour Johnny lui-même dans sa prochaine tournée, qui débutera dans quelques semaines et devrait comprendre une centaine de dates. Le célèbre rocker est en effet censé percevoir quelque 200 000 euros par soir.

Ainsi décrété par le président de la République, le privilège consenti au chanteur d' Allumer le feu d'artifice risque de susciter la polémique : Johnny Halliday s'était installé en Suisse à l'hiver 2006 sans dissimuler que son expatriation obéissait avant tout à des considérations fiscales. "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il encore au début du mois au journal suisse Le Matin . "Avant, je versais plus de 70 %. Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre...... lire la suite de l'article sur Lepoint.fr

Entre l'exil fiscal et le choix de la naturalisation belge, Johnny a montré l'attachement à la France qu'il avait. Lamentable décision avec l'argent du contribuable pour une fête nationale du 14 juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable... Empty Re: Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Message  shimmy Jeu 26 Mar - 7:20

Complètement d'accord, saco!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable... Empty Re: Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Message  Invité Jeu 26 Mar - 14:28

Sans parler du fait que ce vieux con va en plus nous vriller les tympans. Chanteur de merde (j'avoue une faiblesse pour deux-trois de ses chansons, mais j'ai honte...) et incapable de civisme, il a tout pour plaire le Johnny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable... Empty Re: Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Message  Invité Jeu 26 Mar - 16:45

Johnny Hallyday : 115 221 exemplaires vendus de son dernier album en une semaine

Oh quelle surprise ! Le dernier album de Johnny Hallyday "Ca ne finira jamais" s'est écoulé à 115 221 exemplaires en une semaine prenant bien évidemment la tête des ventes d'albums en France.

Au-delà de la relation entre Johnny Hallyday et son public, ce qui ne finira jamais c'est vraisemblablement le succès jamais démenti de l'idole de Jean-Pierre Raffarin.

En effet, le nouvel album du chanteur s'est écoulé à 115 221 exemplaires prenant la tête des ventes d'albums devant le nouveau disque d'AC/DC sorti une semaine avant et celui de Bénabar.

Il y a un an à la même période, "Le Cœur d'un Homme", le précédent album de Johnny Hallyday, s'était vendu à 108 000 exemplaires.

Comme quoi la crise du marché du disque ne concerne pas tout le monde...

http://www.paperblog.fr/1279191/johnny-hallyday-115-221-exemplaires-vendus-de-son-dernier-album-en-une-semaine/

heureusement que vous ne représentez pas toute la France ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable... Empty Re: Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Message  Invité Jeu 26 Mar - 20:50

Alors là, si tu commences à parler en terme de ventes, on pourrait considérer que les boys bands sont représentatifs de la France! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable... Empty Re: Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Message  Invité Ven 27 Mar - 7:55

D'un point de vue artistique, à part quelques chansons, je trouve cela minable... On peut aussi signaler le report de service militaire de Johnny en pleine guerre d'Algérie sans motif d'étude (il est trop bête) par copinage... Un bon patriote ce Johnny!

Aline, c'est plutôt heureusement que des citoyens comme Johnny ne représente pas le peuple de France. Le peuple de France est un peuple généreux qui consent à l'impôt et globalement ne demande que très peu de changement de nationalité, heureusement aussi que les jeunes français de 1961, 1962 ont su défendre leurs patries et pas profiter d'avantages...

Cela dit j'aime bien Noir Désir artistiquement mais j'aurais aussi trouver ça honteux qu'il soit chanteur le 14 juillet, pour le même motif que pour Johnny: défaut flagrant et répété de patriotisme.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable... Empty Re: Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Message  Invité Ven 27 Mar - 8:37

mon père a fait son service militaire avec Johnny ! Very Happy
sinon, ceux qui achètent di Johnny ne sont pas les petites midinettes collégiennes qui s'arrachent les derniers tubes minables qui font du bruit .... !
sinon, moi je préfère les chansons de Bénabar ... plus marrantes! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable... Empty Re: Le choix de Johnnt avec l'argent du contribuable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum