Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:06

Eh bien non, on n'est pas obligé de prendre position, d'autant que l'ignorer c'est la meilleure chose à faire. Tu n'as pas remarqué que Le Pen n'aimait rien plus que les effets boomerang médiatiques de ce genre de déclarations idiotes et répétitives? Réagir de façon automatique, routinière lui rend service et l'aide à démontrer qu'il est victime d'une pensée unique totalitarisante.
Et ces crétins d'eurodéputés qui veulent s'asseoir sur leurs propres velléités démocratiques pour emmerder Le Pen... De deux choses l'une: soit ils sont stupides et n'ont aucune jugeote (Le Pen doit être fort content d"éviter l'exercice de style, le laisser serait à la fois un gage démocratique et celui d'une bonne poilade), soit ils sont cyniques et cherchent à se faire mousser en dénonçant une nouvelle fois des propos certes répugnants mais qui ne changeront pas l'historiographie...
On fera plus pour cette période de l'Histoire en éduquant correctement nos enfants à ce sujet qu'en cherchant à museler un vieil homme dont l'avenir politique est nul.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:07

franline a écrit:quand le pape et ses porte-paroles auront fini de faire parler d'eux ...je pense qu'Aurélie changera d'avatar .
En attendant , elle est libre de le garder ... une façon comme une autre de dire qu'elle n'approuve pas les paroles de Benoît XVI.
Pis je le trouve cool le pape Benoît avec cet air de loubard Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:08

franline a écrit:quand le pape et ses porte-paroles auront fini de faire parler d'eux ...je pense qu'Aurélie changera d'avatar .
En attendant , elle est libre de le garder ... une façon comme une autre de dire qu'elle n'approuve pas les paroles de Benoît XVI.

Tout à fait. On a le droit de dire que l'on est pas d'accord avec le fait quelqu'un ou quelque chose et cette personne a le droit de nous dire que c'est sa liberté de pensée ça.

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:09

saco a écrit:J'ai le droit de demander aux gens de changer d'avatar après libre à eux de le faire. Ou est le problème? Je ne suis pas d'accord avec l'Avatar d'Aurélie et j'aimerais qu'elle le change mais je comprend qu'elle me dise "je fais ce que je veux". C'est ça la liberté d'expression... David. Tu comprends?

En fait, j'ai gazé personne aujourd'hui et toi?

saco
***** tu t'égares encore. Tu te prends pour qui pour demander aux forumeurs de voter pour que cette personne ou une autre enlève son avatar.. C'est différent..C'était cela le but avoué.. Drôle de conception de la Liberté d'expression, rien que de poster une telle demande. Bein ouai. Bip erreur . Alors , aucune leçon à rcevoir de ta part..
Ensuite, je vois que je ne t'ai pas traité de négationniste, finalement ? Merci de t'excuser.
Les propos de LE Pen te choque pas ? Question simple, réponse simple, au delà de l'écran de fumée sur la Liberté d'expression ? OUi, NON... j'attends.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:12

Et puis, ou est le problème... Le vote n'est pas un problème et je suis prêt à recommencer et cela d'autant plus qu'il y a de la provoque là-dedans et que le vote ne t'oblige à rien. Je crois avoir été très minoritaire sur ce vote... Et puis, mes sondages, tous le monde l'est connait sauf toi apparemment... Tu as été vexé par mon sondage? Dis moi, c'est vrai...

Pour le reste, je te répondrais que j'ai une certaines estime pour M. Le Pen, pour le parcours mais aussi pour le combat pour l'indépendance et la souveraineté de notre nation. ça te convient comme réponse?

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:17

saco a écrit:Et puis, ou est le problème... Le vote n'est pas un problème et je suis prêt à recommencer et cela d'autant plus qu'il y a de la provoque là-dedans et que le vote ne t'oblige à rien. Je crois avoir été très minoritaire sur ce vote... Et puis, mes sondages, tous le monde l'est connait sauf toi apparemment...

Pour le reste, je te répondrais que j'ai une certaines estime pour M. Le Pen, pour le parcours mais aussi pour le combat pour l'indépendance et la souveraineté de notre nation. ça te convient comme réponse?

saco

Petite esquive minable. Enfin. Aurélie ne semble pas voir que cela te gêne .
Aurélie: Oui, ne disons rien , ne prenons pas position, ceci passera...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:25

C'est à moi ou à Aurélie que tu t'adresses? Le Pen a-t-il oui ou non le droit de dire que pour lui sans que ce soit une affaire juridique?

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:26

on a le droit de ne pas avoir une opinion sur tout .

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:27

En tout cas, j'en ai une sur la LICRA, le SCALP, Ras le Front, la LDH ou SOS Racisme... Et toi, David?

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:30

Surtout , lorsque cela gêne, Franline . clown
J'ai bien aimé ta modération sur ce post ( tu supprimeras SVP les attaques fausses à mon sujet de SACO donc ' mon grand ect.. ? ) et ton analyse sur la liberté d'expression, surtout lorsqu'on coupe par ailleurs mon accès sans en avertir personne , quand on est mis en difficulté sur certains sujets. Twisted Evil
La droite dans toute sa splendeur...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:32

David a écrit:

Les propos de LE Pen te choque pas ? Question simple, réponse simple, au delà de l'écran de fumée sur la Liberté d'expression ? OUi, NON... j'attends.

Deux phrases qui me mettent sur le ban des accusés. Quelle compétence tu as pour accuser ou pour faire des procès d'intention?

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:33

David a écrit:Surtout , lorsque cela gêne, Franline . clown
J'ai bien aimé ta modération sur ce post ( tu supprimeras SVP les attaques fausses à mon sujet de SACO donc ' mon grand ect.. ? ) et ton analyse sur la liberté d'expression, surtout lorsqu'on coupe par ailleurs mon accès sans en avertir personne , quand on est mis en difficulté sur certains sujets. Twisted Evil
La droite dans toute sa splendeur...

Je ne t'ai pas attaqué et je ne suis pas de droite.

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:34

David a écrit:
saco a écrit:Et puis, ou est le problème... Le vote n'est pas un problème et je suis prêt à recommencer et cela d'autant plus qu'il y a de la provoque là-dedans et que le vote ne t'oblige à rien. Je crois avoir été très minoritaire sur ce vote... Et puis, mes sondages, tous le monde l'est connait sauf toi apparemment...

saco

Parce que je sais que ça ne le gêne pas. Il a déjà dit, ici et ailleurs, qu'il ne cautionnait aucunement certaines provocations d'un extrême mauvais gôut de Le Pen et autres. Après on a un désaccord sur le fait de savoir si Le Pen est révisionniste ou non, mais ça le fait que saco pense que non ne fait pas de lui un raciste ou une brebis galeuse.
Ce qui est très gênant, c'est que tu exiges une prise de position qui va dans ton sens. C'est pour cela que saco te la refuse, dans les mêmes conditions je refuserais aussi.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:34

saco a écrit:Et puis, ou est le problème... Le vote n'est pas un problème et je suis prêt à recommencer et cela d'autant plus qu'il y a de la provoque là-dedans et que le vote ne t'oblige à rien. Je crois avoir été très minoritaire sur ce vote... Et puis, mes sondages, tous le monde l'est connait sauf toi apparemment... Tu as été vexé par mon sondage? Dis moi, c'est vrai...

saco

Je suis pas vexé, j'ai pitié.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:37

La pitié et la charité, te changeront un peu du sexualisme pas image, ce qui veut dire que la chasteté est déjà atteint. Razz

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:38

Je demande juste une position sur les propos ! Pas que cela aille dans mon sens , c'est dingue , cette interprétation.
Je demande cela le gêne oui, Non , c'est pas compliqué !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:39

Aurélie a écrit:
Ce qui est très gênant, c'est que tu exiges une prise de position qui va dans ton sens. C'est pour cela que saco te la refuse, dans les mêmes conditions je refuserais aussi.

Exactement, il se prend pour qui?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:40

David a écrit:Je demande juste une position sur les propos ! Pas que cela aille dans mon sens , c'est dingue , cette interprétation.
Non, non, beaucoup plus haut dans le fil tu déplores que saco ne condamne pas fermement ces propos, c'est donc que tu attends qu'il aille dans ton sens...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:42

Aurélie a écrit:
David a écrit:Je demande juste une position sur les propos ! Pas que cela aille dans mon sens , c'est dingue , cette interprétation.
Non, non, beaucoup plus haut dans le fil tu déplores que saco ne condamne pas fermement ces propos, c'est donc que tu attends qu'il aille dans ton sens...

C'est bien vrai ça. Il pose une question fermés (ce qui est déjà un choix en sociologie) ou une seule réponse est possible. Un démocrate ce David.

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:47

Je déplore, donc ceci est mon opinion.Ensuite ceci ne signifie pas que j'exige qu'il dise la mêle chose, encore une interprétation, je demande qu'il se prononce sur le sujet clairement..Ce qu'il, tu le vois , il n'a pas fait, il commence à troller ( "c'est bien vrai" , "parfaitement " , ''tu as raison ", "il se prends pour qui"). Mais bon , je dois interpréter.

Saco , condamnes tu les propos de LE PEN ? c'est simple ?
Mais les compliments, cela fait toujours plaisir.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:52

Bien sûr que je les condamne car Le Pen est un mou du cul: "il aurait du dire gazons du juif et du musulman et gazons gaiement", "brulons les synagogues et les mosquées"... Un peu de radicalité ne fait pas de mal plutôt que de rester au milieu du pont.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:52

Tu n'as pas à exiger qu'il prenne position, déjà, tu ne crois pas? C'est ça que je déplore... Et je me doute que ta réaction serait vive s'il venait à te dire qu'il ne condamnait pas les propos de Le Pen. Donc en gros tu ne lui laisses pas le choix.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:53

saco a écrit:Bien sûr que je les condamne car Le Pen est un mou du cul: "il aurait du dire gazons du juif et du musulman et gazons gaiement", "brulons les synagogues et les mosquées"... Un peu de radicalité ne fait pas de mal plutôt que de rester au milieu du pont.
Tu vas aggraver ton cas, là... lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:54

J'ai donné ma position. lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:55

saco a écrit:Bien sûr que je les condamne car Le Pen est un mou du cul: "il aurait du dire gazons du juif et du musulman et gazons gaiement", "brulons les synagogues et les mosquées"... Un peu de radicalité ne fait pas de mal plutôt que de rester au milieu du pont.

Même pas l'honnêteté de le faire sérieusement. Donc tes leçons .. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:48

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut