Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Ven 27 Mar - 21:09

Aurélie a écrit:Pourquoi tu parles de type de gauche, là? scratch
La liberté d'expression c'est aussi la liberté de dire n'importe quoi, sinon on interdirait aux prélats de bavasser sur l'inefficacité du préservatif, et tout ce qui s'ensuit.
La liberté d'expression, c'est la liberté de penser différemment, même mal, ça on devrait tous être d'accord là-dessus.

en fait , ce qui est révoltant ce sont les paroles calculées pour mieux se faire entendre , se faire remarquer.
je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire qui que ce soit de parler , de s'exprimer mais parfois , s'abstenir serait moins douloureux pour certains .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Ven 27 Mar - 21:11

Tu as raison bien évidemment. Et je pense que s'il n'y avait pas la loi Gayssot, Le Pen se serait lassé depuis longtemps. Il y aura toujours des cons dans la vie pour fouler au pied le respect des morts et des victimes de tel ou tel événement, et c'est regrettable. Mais c'est ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au FN, le scandale fait toujours recette Jean-Marie Le Pen qui ressort son «détail» sur les chambres à gaz, affiche de Jean Jaurès détournée pour les européennes: le FN fait de la provocation une arme de communication.

Message  Invité le Ven 27 Mar - 21:20

Au FN, le scandale fait toujours recette

Jean-Marie Le Pen qui ressort son «détail» sur les chambres à gaz, affiche de Jean Jaurès détournée pour les européennes: le FN fait de la provocation une arme de communication. Une véritable stratégie pour Jean-Marie Le Pen.



Provoquer pour exister dans les medias. Depuis des années, les responsables du Front national, Jean-Marie Le Pen en tête, ont habitué les Français à leurs déclarations chocs. Au mieux provocatrices, au pire xénophobes ou négationnistes, souvent nauséabondes, l’effet recherché – faire parler de soi – ne loupe pas.

Derniers cas en date, le «détail» sur les chambres à gaz, ressorti par Jean-Marie Le Pen, et cette affiche pour les européennes détournant Jean Jaurès, figure du socialisme, placardée pour la campagne de Louis Aliot, candidat FN aux européennes dans le sud-ouest et secrétaire général du parti.

Refusant le terme de provocation, il préfère parler de «pied de nez aux socialistes». Un pied de nez synonyme de succès, à ses yeux: «C’est sûr que pour mon lancement de campagne, j’avais prévu qu’on parle de moi. Je savais bien que ça allait faire un pétard». Un tract est d’ores et déjà prévu, reprenant le même détournement.
«C'est un acharnement contre Le Pen»...


Le cas Le Pen n’est pas nouveau. Ses propos sur les chambres à gaz qualifiées de «détail» de l’histoire de la seconde guerre mondiale datent de 1987. C’était sur RTL. Ils lui avaient valu une condamnation à 1,2 million de francs. En 2005, il les avait répétés, puis de nouveau en 2008 dans le magazine «Bretons».

Autre dérapage contrôlé de Le Pen: en février dernier, à Marseille, le président du FN évoque «le jour où le maire ne s’appellera plus Gaudin mais peut-être Ben Gaudin». Des provocations pour lesquelles les tribunaux l’ont plusieurs fois condamné. Comme en 2004, pour des déclarations dans Le Monde («le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont»), ou plus récemment pour des propos tenus dans le journal d’extrême droite Rivarol.

S’il rappelle qu’il ne «partage pas» l’affirmation de Jean-Marie Le Pen sur le «détail», Louis Aliot dénonce un «acharnement» à son égard. «Je suis surpris que 22 ans après, ses propos continuent à faire scandale. On persécute un homme pour un mot. Nous avons eu un Président (Mitterrand ndlr) qui lui, a indirectement été acteur de la seconde guerre mondiale, a reçu la Francisque, dont les relations avec Bousquet sont connues, et plus personne n’en parle ! Ça, c’est un détail ou quoi ?», lance-t-il, provoquant. «Ça me choque plus que la phrase de Le Pen».
«Nous progressons par tollés successifs»


Tête de liste dans le sud-est pour les européennes, Le Pen ne tient pas ses propos par hasard. A deux mois du scrutin, il braque ainsi les projecteurs des medias sur lui. Manière aussi de reléguer au second plan les déboires de son parti. Au bord de l’asphyxie financière, le FN est en proie à la division, sur fond de guerre de succession. Carl Lang et Jean-Claude Martinez, deux cadres historiques du parti, suspendus, Alain Soral qui fuit «la bande à Marine»… le paquebot prend l’eau.

«Le Front national est en train de décliner, analyse Nonna Mayer, directrice de recherche au Cevipof qui a longtemps travaillé sur le FN. Il est dans une période de perte de vitesse. Ressortir le «détail» est un moyen pour Le Pen de faire de la provocation. Et ça fonctionne. Le scandale est une stratégie chez Jean-Marie Le Pen».

Une stratégie que Bruno Megret «avait théorisée», rappelle Nonna Mayer: «Nous progressons par tollés successifs», avait - à juste titre - reconnu l’ex-bras droit de Le Pen. «Ça marche, il suffit que Le Pen dise cela (le «détail» ndlr) pour que tout le monde en parle», renchérit Louis Aliot.

Le responsable du FN justifie cette méthode par le manque de place accordée selon lui au FN sans les medias: «Qu’on le veuille ou non, Le Pen a fait 4 millions de voix en 2007. Or nous n’avons que 0,5% de temps d’antenne dans les medias, selon Louis Aliot. Donc il faut bien qu’on fasse parler de nous!» A n’importe quel prix.

http://www.liberation.fr/politiques/0101558462-au-fn-le-scandale-fait-toujours-recette

en gros, on devrait lui accorder plus+ de temps d'antenne (une opposition de + ou de - ...) il sortirait moins de "détails" ... dédiaboliser l'ennemi , il devient plus "ordinaire" et moins populaire médiatiquement .j'ai l'impression que Besancenot l'a comprit ....puisqu'on le voit moins ces temps-ci ! .... plus il parle et moins on l'entend !...ce devrait être pareil pour le Pen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Ven 27 Mar - 21:24

Tout à fait. Déjà, ça serait plus démocratique et ensuite il serait obligé de parler politique et non de ses opinions archiconnues sur un sujet sensible de l'Histoire.
Et là ça risque de ramer un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 11:09

«Détail»: Marine Le Pen se désolidarise de son père

La vice-présidente du Front national affirme de nouveau ne «pas penser» que les chambres à gaz «soient un détail de l'histoire», se démarquant des propos tenus par son père devant le Parlement européen.


Marine Le Pen a déclaré vendredi à France 5 ne "pas penser" que les chambres à gaz "soient un détail de l'histoire", se démarquant des propos tenus par son père, Jean-Marie Le Pen, mercredi devant le Parlement européen.

"Non, je ne pense pas que cela soit un détail de l'histoire", a déclaré la vice-présidente du Front national lors de l'émission "Riposte" qui sera diffusée dimanche, comme on lui demandait si elle "désapprouvait" les propos de son père.

Marine Le Pen a rappelé qu'elle s'était "exprimée" sur ce sujet "à de multiples reprises".

"Je dis ce que j'ai toujours dit: je ne partage pas sur ces événements la même vision que mon père", avait-elle ainsi affirmé en avril 2008.

Pour la vice-présidente du FN, le fait que le président du FN réitère ses propos sur les chambres à gaz pour lesquels il a déjà été condamné par le passé prouve "que l'influence politique que l'on (lui) prête sur (son) père est largement surévaluée".

Mercredi au Parlement européen, Jean-Marie Le Pen a déclaré sous les huées: "Je me suis borné à dire que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la guerre mondiale, ce qui est une évidence".

Marine Le Pen fait valoir que "Jean-Marie Le Pen n'a jamais nié aucun des événements de la seconde guerre mondiale" et voudrait en fait que l'on donne la même importance à toutes les victimes de la seconde guerre mondiale.

Elle rappelle que Jean-Marie Le Pen, qui a perdu son père durant cette guerre, "est une des dizaines de millions de victimes de ce conflit qui a été affreux".

"La spécificité de la Shoah en a fait un symbole de la seconde guerre mondiale. Lui, pupille de la nation, cherche en réalité à élargir la mémoire collective à l'ensemble des victimes. Il le fait sûrement de manière maladroite", dit-elle, en ajoutant: "La preuve, c'est entendu comme le fait de minimiser le génocide juif", ajoute-t-elle.

Elle affirme que son père "ne nie pas, ni la réalité du génocide juif, ni l'ensemble des événements de la seconde guerre mondiale".

La Shoah "c'est un symbole de la seconde guerre mondiale et parce qu'il est Jean-Marie Le Pen quand il dit cela ("les chambres à gaz sont un détail", ndlr), c'est entendu comme une blessure". Pour elle, "quelqu'un d'autre l'aurait dit, peut-être que cela n'aurait pas été ressenti comme une blessure".

(Source AFP)

http://www.liberation.fr/politiques/0101558647-detail-marine-le-pen-se-desolidarise-de-son-pere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 13:39

Moi, ce que j'aime chez Aurélie c'est contrairement à beaucoup d'autres militants de gauche et d'extrème-gauche qui sont soit des malades, soit des crétins, elle pense réellement les choses de manière politique. Si la gauche n'avait que des gens de la qualité intellectuelle d'Aurélie et qui ne cherchait pas à installé au nom de l'antiracisme et de l'hygiénisme des tabous et des interdits qui préparent la supra-démocratie cher à Jacques Attali avec comme idiot utile les alter-NPA, et bien on aurait une gauche réelle et moins conne.

Il est évident que si le fait de pouvoir parler des choses un peu plus librement sans entendre les cris des communautaires de tous poils (féministes, gays, musulmans, arabes, juif,... et même homme!) et bien les sujets réels comme la gestion de l'économie et de la cité serait abordé mais l'anti-racisme (et le moyen d'aplanir tout débat au nom de ça) suffisent à en faire le cache sexe de la misère théorique immense qui règne à gauche.

Excuser moi d'être aussi dur avec la gauche mais je le dis à gauche, il y a moins de gens de l'intelligence d'Aurélie, Anna ou même Georges (quand il tombe pas dans les bêtises de son nouveau parti) que de crétins qui font profession d'aller chasser le fascisme 50 ans après... Ce rôle de flic de la pensée conforme est exercé par un nombre toujours croissant de gens dans les institutions et sert lieu de pensée à gauche. "Surveiller et punir" disait Michel Foucault, "nouvelle technique de pouvoir" disait le même Foucault... Le fait que Chomsky ou Vaneighem disent à une époque que la liberté d'expression était un fondamental, avait suffis à faire d'eux des suspects. Dénicher des fascistes partout, voilà le rêve des comités d'hygiène et anti-fasciste. On rappellera ici pour mémoire que les dirigeants des comités anti-fascistes d'avant guerre ont été très actif dans la collaboration (Allain, Robert Jospin,...) alors que le père de M. Le Pen est mort et que le jeune Jean-marie Le Pen s'engageait dans la résistance.

Donc pour faire clair et pour être sûr d'être compris, fais gaffe David de ne pas être un collabo de demain à force de jugement et de bonne conscience. Je suis sûr que tu es pacifiste... donc sur la bonne voie. Je suis pas forcément sympa mais je suis ulcéré que l'on puisse me soupçonner de négationnisme sous prétexte que je soutiens un homme au nom de la liberté d'expression.

bien à vous,

saco


Dernière édition par saco le Sam 28 Mar - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 16:26

A part que c'est vous la droite qui en faite votre terreau de ces sujets... Laughing clown
Bizarre, le nombre de sujet que tu postes là dessus, révélateur, non ?
En plus tu ne sais pas lire, remonte un peu sur les messages et tu trouveras ceci. Fais gaffe, tu déformes...C'est sur , c'est mieux de jouer aux victimes...

David:
Explique moi ce que cela vient foutre là, alors ? Plutôt que d'avoir un avis tranché sur de tels propos..
Je ne parle pas de négationnisme supposé, mais de vouloir défendre M LE PEN, coute que coute

Et puis, puisque tu parles de misère intellectuelle, fais gaffe bis, car défendre de tels propos sous le pretexte de la liberté d'expression, c'est sur , cela te "grandit".On touche au ridicule, voir le fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:15

Je ne suis pas de droite ou de gauche, je suis juste républicain, attaché à la nation, à la citoyenneté et à la bonne administration. Je suis pour un marché libéral régulé.

Je défend juste la liberté d'expression. point et que cela te plaise ou non. Après, libre à toi d'adhérer à SOS Racisme ou à la LICRA ou n'importe quelle association anti-raciste de ton choix. Il me semble qu'ils sont pris dans des affaires de corruption en ce moment.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:24

Je ne te comprends toujours pas David: où saco a-t-il écrit explicitement qu'il adhérait aux propos de Le Pen? Il n'a fait que défendre la liberté d'expression, et bon, il y a un moment où y'en a assez de devoir mettre des notes de bas de page pour justifier cette attitude en certifiant qu'on n'est ni raciste, ni sexiste, ni antieuropéen, ni antilibéral (parce qu'après on se fait qualifier de stalinien) et j'en passe.
C'est dommage de chercher toujours le sous-entendu qu'il n'y a pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:36

Aurélie a écrit:Je ne te comprends toujours pas David: où saco a-t-il écrit explicitement qu'il adhérait aux propos de Le Pen? Il n'a fait que défendre la liberté d'expression, et bon, il y a un moment où y'en a assez de devoir mettre des notes de bas de page pour justifier cette attitude en certifiant qu'on n'est ni raciste, ni sexiste, ni antieuropéen, ni antilibéral (parce qu'après on se fait qualifier de stalinien) et j'en passe.
C'est dommage de chercher toujours le sous-entendu qu'il n'y a pas.

Oui, il n'y a aucun sous entendu. Saco defend la liberté d'expression, tout simplement.
Par contre, alors on aurait aimé qu'il fustige de tels propos, sur le fond. CQFD
Et puis un mec qui demande la suppression de certains avatar, c'est sur il défend la liberté d'expression. Il est ouvert d'esprit. Alors, avant de m'attaquer sur le sujet, il se regarde dans la glace.
Aucune leçon à recevoir.
Au fait Saco, dans ton délire, je ne fais partie d'aucune association que tu nommes. Interprétation une nouvelle fois.
Et pour finir, où ai je écrit qu'il était négationniste ?
Bien à vous.


Dernière édition par David le Sam 28 Mar - 18:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:39

Ca tombe sous le sens David, et exiger cela c'est involontairement prôner une sorte de pensée unique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:39

David c'est son truc l'anti-racisme... Le reste, et bien il s'en tape. L'idéologie "touche pas à mon pote" à pleins pots".

Je ne fustige pas de tel propos car je n'obéis pas aux injonctions d'un spécialiste de l'anti-racisme et parce que j'ai pas la mentalité d'une vierge éffarouchée. J'y peux rien, je ne vais pas adhérer à la LICRA ou à SOS racisme non plus (j'ai pas les sous pour). Tu piges?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:40

fustiger de tels propos ...? il a clairement dit qu'il ne se sentait pas concerné ; qu'il n'est pas responsable de ce "détail" ... même s'il prend en compte l'horreur des camps et ses conséquences .Chacun sa façon de s'exprimer ; Saco n'est pas obligé de réagir comme moi ou toi ou d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:43

Oui, il n'y a aucun sous entendu. Saco defend la liberté d'expression, tout simplement.
Par contre, alors on aurait aimé qu'il fustige de tels propos, sur le fond. CQFD
Et puis un mec qui demande la suppression de certains avatar, c'est sur il défend la liberté d'expression. Il est ouvert d'esprit. Alors, avant de m'attaquer sur le sujet, il se regarde dans la glace.
Aucune leçon à recevoir.
Au fait Saco, dans ton délire, je ne fais partie d'aucune association que tu nommes. Interprétation une nouvelle fois.
Et pour finir, où ai je écrit qu'il était négationniste ?
Bien à vous.

Le post en entier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:44

Je suis pas être obligé d'être un échauffé de l'anti-racisme. Il y a d'autres sujets plus importants. Merci Aline et merci Aurélie.

Quitte à choquer David, la proportion de raciste au Fn est à peu près la même qu'au PS ou à la LCR, voir moins.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:46

Ce qui m'inquiète dans les propos de David, c'est qu'on peut voir les conséquences de ce raisonnement poussé à l'extrême: si demain on ne se balade pas avec des autocollants conformes aux positions officielles sur tel ou tel sujet, on sera cloué au pilori.
C'est pénible! On n'est pas obligé de toujours prendre position sur tout.
EDIT: David, tu sous-entends quand même que saco cautionne les propos de Le Pen. Non? De là ma question: crois-tu que saco est négationniste?
Et c'est quoi cet histoire d'avatar? Si tu parles du mien, je précise qu'il n'a demandé sa suppression nulle part et qu'il a même dit le contraire ici même (dans la partie présentation) à savoir que j'étais libre de mettre l'avatar que je voulais. (ok, vu la réponse de saco)


Dernière édition par Aurélie le Sam 28 Mar - 18:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:49

l'idée même de coller un auto-collant de son parti-politique sur sa voiture comme ça se fait aux USA est impossible en France.... sauf si on ne tient pas à sa voiture ! clown ...y a qu'a voir avec les auto-collants OM ou OL ou PSG .... si un PSG se ramène à Marseille avec ; sa voiture n'existe plus .... idem à Lyon avec OM .... ETC, ect..... la connerie est humaine !


Dernière édition par franline le Sam 28 Mar - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:50

David a écrit:Oui, il n'y a aucun sous entendu. Saco defend la liberté d'expression, tout simplement.
Par contre, alors on aurait aimé qu'il fustige de tels propos, sur le fond. CQFD
Et puis un mec qui demande la suppression de certains avatar, c'est sur il défend la liberté d'expression. Il est ouvert d'esprit. Alors, avant de m'attaquer sur le sujet, il se regarde dans la glace.
Aucune leçon à recevoir.
Au fait Saco, dans ton délire, je ne fais partie d'aucune association que tu nommes. Interprétation une nouvelle fois.
Et pour finir, où ai je écrit qu'il était négationniste ?
Bien à vous.

Le post en entier

Pourtant, je pourrais t'en donner des leçons de liberté d'expression... Tu as été vexé parce que je t'ai demandé d'être moins vulgaire dans tes avatars? C'est vrai qu'à gauche, baisé depuis cohn-bendit, c'est un projet de société... D'ailleurs ça tombe bien car le cul, ça fait vendre. Alors, pour contrer Le Pen, le vert Cohn-bendit appuyé par certains PS demande que ça ne soit plus le doyen Le Pen mais la plus jeune qui préside l'assemblée. Ils pourront tâter la marchandise. Après, il ne faut pas s'étonner des tournantes... juste le résultat du sexualisme et de l'immigration. Prends en de la graine, David.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:53

franline a écrit:l'idée même de coller un auto-collant de son parti-politique sur sa voiture comme ça se fait aux USA est impossible en France.... sauf si on ne tient pas à sa voiture ! clown ...y a qu'a voir avec les auto-collants OM ou OL ou PSG .... si un PSG se ramène à Marseille avec ; sa voiture n'existe plus .... idem à Lyon avec OM .... ETC, ect..... la connerie est humaine !

Avec David, on devrait avoir l'autocollant "touche pas à mon pote" et SCALP (section carrément anti-Le Pen) à l'arrière de sa voiture. Après, on peut se ballader avec une pute c'est pas gênant ou des millions volés à l'Etat, c'est pas génant, on peut aussi bafouer un principe juridique (modification de règlement à l'assemblée), c'est bien aussi...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:55

Aurélie a écrit:Ce qui m'inquiète dans les propos de David, c'est qu'on peut voir les conséquences de ce raisonnement poussé à l'extrême: si demain on ne se balade pas avec des autocollants conformes aux positions officielles sur tel ou tel sujet, on sera cloué au pilori.
C'est pénible! On n'est pas obligé de toujours prendre position sur tout.
EDIT: David, tu sous-entends quand même que saco cautionne les propos de Le Pen. Non? De là ma question: crois-tu que saco est négationniste?
Et c'est quoi cet histoire d'avatar? Si tu parles du mien, je précise qu'il n'a demandé sa suppression nulle part et qu'il a même dit le contraire ici même (dans la partie présentation) à savoir que j'étais libre de mettre l'avatar que je voulais.

Ce qui m'inquiète dans tes propos c'est que finalement, on est pas obligé de réagir sur les propos honteux de LE PEN. ..Bein libre à toi, libre à moi de penser qu'il soit nécessaire de blâmer de tels propos... La routine s'installe ,quoi...
Si on prends pas position sur un tel sujet... Mais ce n'est qu'un détail...Commele dit Saco , il y a certainement des choses plus importantes .


Dernière édition par David le Sam 28 Mar - 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 18:58

C'est sûr qu'en France, on gaz à fond les juifs, les musulmans ou les roms. C'est une autre époque mon grand et c'est fini la guerre. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:00

saco a écrit:C'est sûr qu'en France, on gaz à fond les juifs, les musulmans ou les roms. C'est une autre époque mon grand et c'est fini la guerre. Razz
Oui Monsieur je me plains des avatars, laisse répondre, veux - tu Aurélie. La politesse tu connais ?
********* les insultes et bassesses sont inutiles ... la liberté d'expression , surtout quand elle touche un membre directement n'est pas le bienvenu ici .... d'autres façons de dire sa colère existent sans mépriser autrui .... ici il existe une modération .... le 'tout-permis" n'est pas d'actualité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:00

il n'a pas a se scandaliser sur un "détail" pour certains qui ne l'est pas dans l'absolu et qui ne changera pas l'opinion général ni l'histoire !
et , des évènements chaque jour , se passent qui concernent le quotidien des gens et qui sont effectivement plus (ou moins pour d'autres) importants !
Il a le droit de mettre ses priorités là où il veut !

moi je suis scandalisée parce que j'ai eu a rencontrer (j'avais 13 ans à l'époque) des gens qui avaient subit la déportation , ça m'a évidement marqué ... c'est gens m'ont reçu pendant 1 mois en Israël , pays où dans le quotidien les palestiniens et israéliens cohabitent normalement (mise a part aux frontières où les extrémistes des deux bords s'entretuent) .Je l'aurais peut-être moins mal pris si je n'avais pas connu ces gens .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:03

J'ai le droit de demander aux gens de changer d'avatar après libre à eux de le faire. Ou est le problème? Je ne suis pas d'accord avec l'Avatar d'Aurélie et j'aimerais qu'elle le change mais je comprend qu'elle me dise "je fais ce que je veux". C'est ça la liberté d'expression... David. Tu comprends?

En fait, j'ai gazé personne aujourd'hui et toi?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:06

quand le pape et ses porte-paroles auront fini de faire parler d'eux ...je pense qu'Aurélie changera d'avatar .
En attendant , elle est libre de le garder ... une façon comme une autre de dire qu'elle n'approuve pas les paroles de Benoît XVI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum