Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:44

Le coup de l'insulte est sorti de l'imagination de David, à moins que ce ne soit une image subliminale lol! .
Au début, ce n'était pas simple avec saco sur les fora, mais maintenant je l'apprécie beaucoup, et ce que je dis là est valable pour shimmy aussi. Et si on est à des millénaires politiquement parlant, je pense quand même pouvoir certifier qu'il ne cautionne en aucune façon les propos minimisant la portée de la Shoah, tout en maintenant qu'il est quand même de son droit le plus strict de défendre la liberté d'expression de Le Pen.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:44

David a écrit:
franline a écrit:
Aurélie a écrit:
David a écrit:
franline a écrit:tu as commencé par la rabaisser , ne t'attend pas a des compliments ensuite.... d'ailleurs tu as fait la même chose avec Saco ... que j'ai édité... quand tu n'as pas la réponse qui te convient tu as cette tendance a descendre les gens ....et Aurélie a raison , tu accuses , tu demandes des positions tranchées mais tu n'argumentes que rarement. Il n'y a aucun partage que des attaques. C'est bien dommage .
Tu as raison Franline.
CQFD, le troll. clown
c'est pas grave j'ai l'habitude.... j'ai pas encore eut droit a un propos méprisant ce soir ... c'est déjà pas mal !
sinon, j'ai cherché voir où Saco t'insultait et , je n'ai strictement rien trouvé. Shocked
Tu remontes un peu: "petite bite" .. lui qui va a l'Eglise demain ... Laughing
Tu vas y arriver ? Franline ?
C'est à moi qu'elle parlait, mais apparemment, les fils se touchent chez toi.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:50

Aurélie a écrit:Le coup de l'insulte est sorti de l'imagination de David, à moins que ce ne soit une image subliminale lol! .
Au début, ce n'était pas simple avec saco sur les fora, mais maintenant je l'apprécie beaucoup, et ce que je dis là est valable pour shimmy aussi. Et si on est à des millénaires politiquement parlant, je pense quand même pouvoir certifier qu'il ne cautionne en aucune façon les propos minimisant la portée de la Shoah, tout en maintenant qu'il est quand même de son droit le plus strict de défendre la liberté d'expression de Le Pen.

Je vois que tu emploies le même procédé que celui que tu as activé à l'encontre de Beld... Mais si tu aimes être aimé de gens invisibles , libre à toi.
Tu t'enfonces. Imparable "la liberté d'expression", celle d'ailleurs que tu renies à mon égard. ...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:53

En quoi ai-je renié ta liberté d'expression? Je te laisse parler non?
Quant au reste, ne parle pas de ce que tu ne sais pas tu veux (précision spécial lent d'esprit: ceci n'est pas une interdiction, j'ai juste peur que tu te ridiculises une fois de plus)... Ou plutôt, de choses à propos desquelles tu as retourné ta veste parce que je ne suis pas d'accord avec toi... Twisted Evil
Autrement, explique-toi pour les gens invisibles... J'ai rencontré shimmy et saco dans la vraie vie, si c'est ce que tu veux savoir. J'apprécie donc de vrais gens en connaissance de cause.
Mais j'attends toujours ta citation de la pseudo insulte de saco. Ca vient?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:56

Aurélie ça fait bientôt trois ans que je la côtoie sur le net par le biais des différents forums successifs... et je n'ai jamais rien eu a lui reprocher .Alors aller lui chercher des poux parce qu'elle prend la défense de Saco c'est stupide et inutile , tu ne fais de mal qu'a toi-même David ! plus équilibrée et pondérée qu'elle tu ne trouveras pas. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 23:00

Aurélie a écrit:En quoi ai-je renié ta liberté d'expression? Je te laisse parler non?
Quant au reste, ne parle pas de ce que tu ne sais pas tu veux (précision spécial lent d'esprit: ceci n'est pas une interdiction, j'ai juste peur que tu te ridiculises une fois de plus)... Ou plutôt, de choses à propos desquelles tu as retourné ta veste parce que je ne suis pas d'accord avec toi... Twisted Evil
Autrement, explique-toi pour les gens invisibles... J'ai rencontré shimmy et saco dans la vraie vie, si c'est ce que tu veux savoir. J'apprécie donc de vrais gens en connaissance de cause.
Mais j'attends toujours ta citation de la pseudo insulte de saco. Ca vient?
Oui, Aurélie. Tu remontes un peu le post. Mais sans doute , as tu déjà oublié.
Tu vas souvent parler toute seule désormais avec tes copains . La classe.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 23:02

bon David , tu nous fais un copier-coller ou tu arrêtes tes insinuations ! 9 pages .... donc presque la moitié d'acharnement de ta part !!!...c'est lourd !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 23:03

franline a écrit:bon David , tu nous fais un copier-coller ou tu arrêtes tes insinuations ! 9 pages .... donc presque la moitié d'acharnement de ta part !!!...c'est lourd !
Tu peux verrouiller, je connais.. Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 23:04

oui tu as raison , bon conseil ! je vais pouvoir aller me coucher en paix : amen !

Invité
Invité

Message  livaste le Sam 28 Mar - 23:19

au cas où tu l'aurais oublié , Franline n'a pas besoin de te bénédiction pour verrouiller !
Je te redemande d'arréter d'essayer de te dédouaner de ton comportement en recourant à la délation !surtout concernant des incidents qui n'ont pas eu lieu sur ce forum , et des intervenants qui n'y sont pas inscrits .

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:39

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut