Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les chambres à gaz restent un "détail" de l'Histoire pour Jean-Marie Le Pen

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:56

Jusqu'ici les leçons c'est toi qui les donnes David. Je regrette de te le dire...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 28 Mar - 19:58

David, je te donnerais toujours des leçons car tu es un petit moralisateur pleins de bonnes consciences qui se croit permis d'exiger une réponse à une question fermée en vue de valider un jugement qui est déjà fait. Ta chasse au fascisme tu te le cares bien profond... eleph En plus, tu as besoins de ses leçons car tu es à la dérive...

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 20:03

David a écrit:Ce qu'il, tu le vois , il n'a pas fait, il commence à troller ( "c'est bien vrai" , "parfaitement " , ''tu as raison ", "il se prends pour qui"). Mais bon , je dois interpréter.

Il est modérateur David?

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 20:05

saco a écrit:David, je te donnerais toujours des leçons car tu es un petit moralisateur pleins de bonnes consciences qui se croit permis d'exiger une réponse à une question fermée en vue de valider un jugement qui est déjà fait. Ta chasse au fascisme tu te le cares bien profond... eleph En plus, tu as besoins de ses leçons car tu es à la dérive...

saco

Oui, les compliments, cela portent..
Le débât est clos, il ne doit pas répondre, oui c'est une question fermée et alors ?
Tout va bien. Je n'exige plus rien , va ma belle .
Ce n'est pas avoir "bonne" conscience... Fascisme !, encore me voilà affublé d'un mot débile. Explique toi sur ce mot ? Lamentable.
Mais bon continue d'être copain avec tout le monde, cela te donne l'impression d'avoir de vrais amis.
Tu devrais te réinscrire sur Planète UMP, tu y as ta place, faire la gentille.
Après on critique Beld ..

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 20:10

[quote="David"]
saco a écrit:
Mais bon continue d'être copain avec tout le monde, cela te donne l'impression d'avoir de vrais amis.
Tu devrais te réinscrire sur Planète UMP, tu y as ta place, faire la gentille.
Après on critique Beld ..

Chacun peut lire... que l'attaque est personnelle.

Rien que c'est trois phrases. Cela prouve que le problème que tu poses n'est pas celui de Le Pen. Pour ce qui est des amis, pas de problème, certains des forumeurs m'ont même vu avec mes amis. Merci de t'inquiété de ma solitude éventuelle. C'est une valeur de gauche que de s' inquiété de la solitude des gens. C'est ton job.

Tout le monde peut voir que le problème que David a avec moi n'est pas celui de la position de Le Pen mais un problème personnel virtuel. Lequel? ça je n'en sait rien et je m'en tape. David est pour moi un frustré qui traine dans les milieux de gauche... C'est fréquent.

Dernière édition par saco le Sam 28 Mar - 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 20:12

Pardon? C'est toi qui as un raisonnement digne de PUMP là: tu assumes poser une question fermée (donc ne pas donner le choix de la réponse à ton interlocuteur, ce qui est très moyen dans un un débat) et tu entends obliger saco à prendre position sur un sujet alors qu'il n'en a pas envie, sous peine de continuer à sous entendre qu'il cautionne les propos de Le Pen.
C'est d'une malhonnêteté incontestable, et mon embrouille avec beld ou ma prétendue tendance au copinage n'a rien à voir là dedans, alors tu seras gentil de rester dans le sujet.
Pour le reste, je te signale que saco ne te traite pas de fasciste mais qu'il te reproche de lancer une chasse au fasciste. C'est légèrement différent. En tout cas, là, je constate que tu verses dans les sous entendus insultants et l'attaque personnelle alors que je suis toujours restée dans le sujet, à essayer de te donner des arguments posés. Voilà qui montre que si on n'est pas dans ton "camp", on ne vaut rien.

Dernière édition par Aurélie le Sam 28 Mar - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 20:17

Laisse, tomber... Ce type est une merde qui a un petit poid à la place du cerveau. Il fonctionne en deux phases: la première c'est raciste, et la deuxième, c'est anti-raciste.

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 20:19

Il faut être un trou du cul, une petite bite et un con pour ramener des histoires de types personnels à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec soi. En plus, la loi du soupçon comme celle des suspects, c'est fini. Pauvre type.

saco

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 20:21

Tu y vas un peu fort, mais franchement, là je suis hors de moi.
Il ressort de vieilles histoires, complètements sorties du contexte (en oubliant ce qu'il a pu dire à ce sujet d'ailleurs), et verse dans l'attaque personnelle parce que je te défends (ça doit être parce que je suis une raciste refoulée, moi aussi.)

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 21:25

saco a écrit:Laisse, tomber... Ce type est une merde qui a un petit poid à la place du cerveau. Il fonctionne en deux phases: la première c'est raciste, et la deuxième, c'est anti-raciste.

saco
Première réponse: toi je t'emmerde. Tu te mets deux doigts dans le cul et tu vas te promener. Laughing
Amélie: finalement rien à dire. Car il n'y a rien à dire.
Je suis bien déçu par ton manque de recul sur les messages et les interprétations, déformations, que tu as effectuées.
Mais bon, , vous avez fait vos preuves ..ne rien dire. Laughing
Aucune réponse...
Sur beld ? certains points communs .

Et puis Amélie : Qui a versé dans l'attaque personnelle , au départ ? J'attends . Voir le post de Saco..Alors un peu d'équité. Tu as la mémoire courte ?

Lancer une chasse au fasciste ? Ah bon ? N'importe quoi . Pourquoi ce mot .....Tu dis n'importe quoi . Les mots ont un sens . .....

Dernière édition par David le Sam 28 Mar - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 21:47

Non, non, je regrette: dans les posts de saco, il n'y a strictement rien d'équivalent. Lui ne se permet pas de se servir de conflits antérieurs en les sortant du contexte quand il n'a plus d'arguments sous la main (ce sont des méthodes proprement dégueulasses, mais ça n'a pas l'air de te gêner). Il ne se permet pas non plus de remettre en cause l'honnêteté des gens quand on n'est pas d'accord avec lui. Lui n'est pas dans la logique "tu es avec moi, ou contre moi", c'est toute la différence. Et je te signale que puisque tu te poses en victime (on croit rêver) que c'est bien toi qui es venu chercher des poux à saco parce qu'il parlait de liberté d'expression. C'est toi qui as, jusqu'à plus soif et sur un rythme quasi pavlovien insisté pour qu'il prenne position en sous entendant que s'il ne le faisait pas c'est qu'il y avait anguille sous roche.
Ta propre bonne conscience ne te donne en tout cas absolument pas le droit de salir autrui parce qu'il ne pense pas comme toi. Il n'y a par ailleurs aucune déformation dans mes propos,mais visiblement tu ne sais pas lire. Et quant à beld, je ne vois toujours pas ce qu'il vient faire là mais en bon troll tu remues la merde.
EDIT: tu es gentil, apprends d'abord à lire avant de me donner des leçons sur le sens des mots. D'une part j'ai repris le terme de saco pour le remettre dans le contexte, puisqu'à la première tentative tu as compris qu'il te traitait de fasciste ( clown ), et d'autre part cela visait à te faire comprendre que vouloir obliger quelqu'un à prendre position (de façon négative évidemment) sur les propos de Le Pen, en faisant passer son silence pour suspect et la défense de la seule liberté d'expression comme signe indubitable d'adhésion aux propos tenus revenait à se prendre pour un policier de la pensée unique.

Dernière édition par Aurélie le Sam 28 Mar - 22:32, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  shimmy le Sam 28 Mar - 21:50

Aurélie a écrit:Non, non, je regrette: dans les posts de saco, il n'y a strictement rien d'équivalent. Lui ne se permet pas de se servir de conflits antérieurs en les sortant du contexte quand il n'a plus d'arguments sous la main (ce sont des méthodes proprement dégueulasses, mais ça n'a pas l'air de te gêner). Il ne se permet pas non plus de remettre en cause l'honnêteté des gens quand on n'est pas d'accord avec lui. Lui n'est pas dans la logique "tu es avec moi, ou contre moi", c'est toute la différence. Et je te signale que puisque tu te poses en victime (on croit rêver) que c'est bien toi qui es venu chercher des poux à saco parce qu'il parlait de liberté d'expression. C'est toi qui as, jusqu'à plus soif et sur un rythme quasi pavlovien insisté pour qu'il prenne position en sous entendant que s'il ne le faisait pas c'est qu'il y avait anguille sous roche.
Ta propre bonne conscience ne te donne en tout cas absolument pas le droit de salir autrui parce qu'il ne pense pas comme toi. Il n'y a par ailleurs aucune déformation dans mes propos,mais visiblement tu ne sais pas lire. Et quant à beld, je ne vois toujours pas ce qu'il vient faire là mais en bon troll tu remues la merde.

Lu et approuvé !

shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Invité le Sam 28 Mar - 21:57

Merci shimmy, mais ça va aggraver mon cas ça: je suis d'accord avec saco et je tente d'expliquer à David sa position, je me rends coupable de copinage et il ressort le linge sale, si tu approuves ce que j'écris je vais passer au moins pour une fasciste Laughing !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 21:57

Aurélie a écrit:Non, non, je regrette: dans les posts de saco, il n'y a strictement rien d'équivalent. Lui ne se permet pas de se servir de conflits antérieurs en les sortant du contexte quand il n'a plus d'arguments sous la main (ce sont des méthodes proprement dégueulasses, mais ça n'a pas l'air de te gêner). Il ne se permet pas non plus de remettre en cause l'honnêteté des gens quand on n'est pas d'accord avec lui. Lui n'est pas dans la logique "tu es avec moi, ou contre moi", c'est toute la différence. Et je te signale que puisque tu te poses en victime (on croit rêver) que c'est bien toi qui es venu chercher des poux à saco parce qu'il parlait de liberté d'expression. C'est toi qui as, jusqu'à plus soif et sur un rythme quasi pavlovien insisté pour qu'il prenne position en sous entendant que s'il ne le faisait pas c'est qu'il y avait anguille sous roche.
Je me pose pas en victime, moi.
Ensuite si tu gobes sa défense , libre à toi.
Je ne demanderai plus d'honnêteté dans le "débât", si cela te fait plaisir ."prenne position"
Beld: regarde toi .
Troll: je suis bien loin de votre trip étudiant. Tu comprends ? J'ai pourtant tenté de me mettre à votre super haut niveau....d'étudiants.

Tu m'as déçu. David.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:04

Ah ça y est, ton statut social tombe sur le tapis... Tu es d'un pénible, tu n'argumentes jamais, tout est binaire chez toi. En plus tu te prends pour le chevalier blanc qui comprend toujours tout mieux que tout le monde et qui va sabrer le fascisme (existant ou pas, l'important c'est de lutter clown ).
D'ailleurs je note que tu ne réponds sur aucune question de fond. Mais ça doit être un truc d'étudiant (ou de gens qui pensent autrement qu'en noir/blanc), d'exiger qu'un débat s'appuie sur des arguments et non sur des soupçons non étayés.
Si moi je t'ai déçu, alors toi... Je n'aime pas les gens qui prennent les autres de haut et encore moins ceux qui ressortent les vieilles histoires quand on a le malheur d'être en désaccord avec eux.
Beld: regarde toi
Oulala, quelle argumentation... Tu n'as pas trop mal au cerveau?

Invité
Invité

Message  livaste le Sam 28 Mar - 22:11

Dommage qu'on en arrive à de telles extrémités !
David , je te redemande pour ma millième fois d'arrêter tes provaocations et tes agressions .
En outre , une fois de plus tu essaies de ramener des histoires anciennes quand tu te trouves acculé ! , dans quel but ?

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:21

Aurélie a écrit:Ah ça y est, ton statut social tombe sur le tapis... Tu es d'un pénible, tu n'argumentes jamais, tout est binaire chez toi. En plus tu te prends pour le chevalier blanc qui comprend toujours tout mieux que tout le monde et qui va sabrer le fascisme (existant ou pas, l'important c'est de lutter clown ).
D'ailleurs je note que tu ne réponds sur aucune question de fond. Mais ça doit être un truc d'étudiant (ou de gens qui pensent autrement qu'en noir/blanc), d'exiger qu'un débat s'appuie sur des arguments et non sur des soupçons non étayés.
Si moi je t'ai déçu, alors toi... Je n'aime pas les gens qui prennent les autres de haut et encore moins ceux qui ressortent les vieilles histoires quand on a le malheur d'être en désaccord avec eux.

Oui tu as raison. Saco n'a pas envoyé ce premier post dénigrant... Un peu de recul bis."Mais si cela te fait aussi plaisir de te faire insulter, libre à toi .
Il est gentil avec toi Saco... Laughing
Merci d m'indiquer à qu'elle question; je n 'ai pas "moi " répondu, franchement .? Fascisme, argumente... !!!!!!!!!!!
Je m'excuse pas pour le sujet sur "Beld". Par contre me taxer de débile j'aime pas........
C'est toi qui prends les gens de haut, alors merci de ne surtout pas jouer sur ce mot..........Un ouvrier ne prend jamais personne de haut, il est formaté pour ça.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:24

tu as commencé par la rabaisser , ne t'attend pas a des compliments ensuite.... d'ailleurs tu as fait la même chose avec Saco ... que j'ai édité... quand tu n'as pas la réponse qui te convient tu as cette tendance a descendre les gens ....et Aurélie a raison , tu accuses , tu demandes des positions tranchées mais tu n'argumentes que rarement. Il n'y a aucun partage que des attaques. C'est bien dommage .

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:27

franline a écrit:tu as commencé par la rabaisser , ne t'attend pas a des compliments ensuite.... d'ailleurs tu as fait la même chose avec Saco ... que j'ai édité... quand tu n'as pas la réponse qui te convient tu as cette tendance a descendre les gens ....et Aurélie a raison , tu accuses , tu demandes des positions tranchées mais tu n'argumentes que rarement. Il n'y a aucun partage que des attaques. C'est bien dommage .
Tu as raison Franline.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:28

Je ne prends personne de haut, je n'aime pas les malhonnêtes. Et c'est bien toi qui as étalé ton mépris avec ton allusion au "truc d'étudiant", non?
Sur la question du fascisme, ça fait au moins trois pages que j'argumente. Tu n'as qu'à relire, ou plutôt lire mes posts, ça changera.
Oui tu as raison. Saco n'a pas envoyé ce premier post dénigrant... Un peu de recul bis."Mais si cela te fait aussi plaisir de te faire insulter, libre à toi .
Cite donc, cite. Pour le reste, je n'ai pas compris, tu serais gentil de t'exprimer clairement et non en allusions qui ne reposent sur rien, ça aussi ça changera (oui c'est méprisant, mais je méprise les malhonnêtes et j'assume).
Je vais de ce pas faire un historique de tes posts, ça t'aidera peut être à comprendre un jour pourquoi saco s'est énervé.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:28

David a écrit:
franline a écrit:tu as commencé par la rabaisser , ne t'attend pas a des compliments ensuite.... d'ailleurs tu as fait la même chose avec Saco ... que j'ai édité... quand tu n'as pas la réponse qui te convient tu as cette tendance a descendre les gens ....et Aurélie a raison , tu accuses , tu demandes des positions tranchées mais tu n'argumentes que rarement. Il n'y a aucun partage que des attaques. C'est bien dommage .
Tu as raison Franline.
CQFD, le troll. clown

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:33

Aurélie a écrit:Je ne prends personne de haut, je n'aime pas les malhonnêtes. Et c'est bien toi qui as étalé ton mépris avec ton allusion au "truc d'étudiant", non?
Sur la question du fascisme, ça fait au moins trois pages que j'argumente. Tu n'as qu'à relire, ou plutôt lire mes posts, ça changera.
Cite donc, cite. Pour le reste, je n'ai pas compris, tu serais gentil de t'exprimer clairement et non en allusions qui ne reposent sur rien, ça aussi ça changera (oui c'est méprisant, mais je méprise les malhonnêtes et j'assume).
Je vais de ce pas faire un historique de tes posts, ça t'aidera peut être à comprendre un jour pourquoi saco s'est énervé.
J'ai lu tes posts.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:36

Aurélie a écrit:
David a écrit:
Tu as raison Franline.
CQFD, le troll. clown
c'est pas grave j'ai l'habitude.... j'ai pas encore eut droit a un propos méprisant ce soir ... c'est déjà pas mal !
sinon, j'ai cherché voir où Saco t'insultait et , je n'ai strictement rien trouvé. Shocked

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:40

franline a écrit:
Aurélie a écrit:
David a écrit:
Tu as raison Franline.
CQFD, le troll. clown
c'est pas grave j'ai l'habitude.... j'ai pas encore eut droit a un propos méprisant ce soir ... c'est déjà pas mal !
sinon, j'ai cherché voir où Saco t'insultait et , je n'ai strictement rien trouvé. Shocked
Tu remontes un peu: "petite bite" .. lui qui va a l'Eglise demain ... Laughing
Tu vas y arriver ? Franline ?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:42

Aurélie a écrit:Je ne prends personne de haut, je n'aime pas les malhonnêtes. Et c'est bien toi qui as étalé ton mépris avec ton allusion au "truc d'étudiant", non?
Je vais citer ma belle .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:54

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut