Socialo meeting

Socialo meeting Empty Socialo meeting

Message  Isis le Dim 8 Mar - 16:46

"Pour réussir en politique, il faut être capable de beaucoup s'emmerder, c'est vrai ..."

"A la fin, c'est celui qui s'emmerde le plus, le plus longtemps qui a gagné, c'est vrai ..."

"Tu prends 10 mecs à 30 ans, de talent équivalent, 15 ans après tu verras ..."

Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Socialo meeting Empty Re: Socialo meeting

Message  livaste le Dim 8 Mar - 18:57

à vrai dire , il dit tout haut ce que nous pensons .

C'est vrai qu'on n'en revient pas quand les médias donnent la parole à un échantillon d'électeurs y allant tous de leur petite question sur leur problème personnel . ce n'est plus la politique c'est du marchandage de voix !et c'est la bonne femme qui pose à royal une question (esssentielle) sur la cantine de tataouine , c'est une autre qui pose à Sarko une question tout aussi éssentielle sur se pension alimentaire non payée ....

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30222

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité le Dim 8 Mar - 21:00

c'était la même chose lors des rendez-vous avec le député de mon ancienne circonscription .... pendant les présidentielles ! les gens posaient des questions perso et trop locales du coup le meeting virait à la dérision .... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Mar - 21:26

franline a écrit:c'était la même chose lors des rendez-vous avec le député de mon ancienne circonscription .... pendant les présidentielles ! les gens posaient des questions perso et trop locales du coup le meeting virait à la dérision .... Rolling Eyes

Je suis d'accord. J'ai failli sortir à la dernière réunion Parents -instit : vous croyez que pour ma fille c'est mieux d'attacher les cheveux ? Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé