Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection

Aller en bas

Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection Empty Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection

Message  livaste Mar 3 Mar - 20:34

Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection


Voici une 2e sélection de petites phrases réalisé par le jury du prix "Press club, humour et politique", qui proclamera le gagnant en juin, après une 3e sélection.

D.H. (avec agence) - le 03/03/2009 - 17h32


L'an dernier, c'était le fameux : "Sarkozy, c'est le seul qui a été obligé de passer par l'Elysée pour devenir Premier ministre" de Jean-Louis Borloo qui avait été couronné. Qui obtiendra en juin le prix "Press club, humour et politique", récompense chaque année la formule la plus -volontairement ou involontairement- drôle de l'année ?

Le jury, composé de journalistes et d'humoristes, décidera en juin, après une ultime sélection. Mais ce mardi, il a divulgué une 2e sélection de ces petites phrases croustillantes.

La 2e sélection :
- Jean-François Copé, président du Groupe UMP de l'Assemblée Nationale: "Moi vivant, il n'y aura pas d'augmentation de la redevance".
- Ségolène Royal, de retour des Etats-Unis : "J'ai inspiré Obama et ses équipes m'ont copiée".
- Roselyne Bachelot, ministre des Sports, après la victoire des handballeurs français aux Championnats du Monde : "Dans les vestiaires, nous n'avions qu'un mot : énorme !".
- Luc Chatel, porte-parole du Gouvernement : "Le chef de l'Etat appelle parfois Brice Hortefeux pour ne rien lui dire. C'est la preuve de la qualité de leurs relations".
- Nadine Morano, Secrétaire d'Etat chargée de la famille : "Je suis sarkozyste jusqu'au bout des globules".

La 1re sélection avait distingué :
- Christine Albanel, ministre de la Culture : "Mes cheveux raccourcissent au fur et à mesure que mon expérience croît".
- Jean-François Copé déjà, disant au président Nicolas Sarkozy : "Tu as prévu de filer les clés de l'UMP à Xavier Bertrand; tu devrais en garder un double".
- Bertrand Delanoë, maire de Paris : "Le vrai changement au PS, ce serait de gagner".
- Jean-Pierre Raffarin, sénateur, ancien Premier ministre UMP : "Le tour de taille n'est pas un handicap au Sénat".
- Michel Rocard, ancien Premier ministre PS : "Le PS est mal portant ; et comme je respecte les hôpitaux, je baisse la voix comme on doit le faire quand il y a un malade dans la place".

- Jean-François Copé déjà, disant au président Nicolas Sarkozy : "Tu as prévu de filer les clés de l'UMP à Xavier Bertrand; tu devrais en garder un double".
- Bertrand Delanoë, maire de Paris : "Le vrai changement au PS, ce serait de gagner".


j'hésite entre ces 2 petites phrases
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection Empty Re: Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection

Message  Invité Mar 3 Mar - 20:46

- Michel Rocard, ancien Premier ministre PS : "Le PS est mal portant ; et comme je respecte les hôpitaux, je baisse la voix comme on doit le faire quand il y a un malade dans la place".

- Ségolène Royal, de retour des Etats-Unis : "J'ai inspiré Obama et ses équipes m'ont copiée".

- Bertrand Delanoë, maire de Paris : "Le vrai changement au PS, ce serait de gagner".

ca résume bien le PS .... entre Rocard qui se barre , Royal qui s'y croit et Delanoé qui estime que gagner c'est ce qui compte....et le contenu alors ???? Razz

Raffarin n'est pas drôle en parlant de tour de taille .... l'embonpoint vient en mangeant sans rien "branler" ... il devrait peut-être se remettre en question ! Razz
Morano me fait rire ; j'aime bien cette femme ! mais elle devrait restée zen , Sarkoziste oké on le savait déjà mais bon , jusqu'au bout des globules c'est hard quand même ! Razz
Bachelot a de l'humour ça c'est évident ! elle aime les sportifs jusqu'au bout des ongles , elle ??? .... elle a des posters de rugbymens dans son bureau .... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection Empty Re: Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection

Message  Invité Mar 3 Mar - 20:58

Je vote Delanoë! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection Empty Re: Humour politique - Qui sera le plus drôle cette année ? : la 2e présélection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum