Sarkozy comme Mitterannd et Chirac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarkozy comme Mitterannd et Chirac?

Message  Invité le Lun 2 Mar - 17:02

Plan automobile : L'énorme mensonge de Sarko-Pinocchio couvert par la Gauche !

Communiqué de Presse de Marine LE PEN :

Loin d’avoir, comme il le laisse entendre, fait plier l’Union Européenne, c’est bel et bien N. Sarkozy qui vient de capituler devant les diktats européistes.

Ainsi, contrairement au mensonge d’Etat diffusé par la majorité des média français, Figaro en tête, et couvert par le silence assourdissant de l’ensemble de la gauche, N.Sarkozy a renoncé à la clause exigeant du secteur automobile l’arrêt des délocalisations en contrepartie des milliards d’euros (des contribuables...) attribués à la filière.

Ainsi, les autorités européennes nous apprennent que la France s’est engagée à ce que « les conventions de prêts avec les constructeurs automobiles ne contiennent aucune condition relevant de la localisation de leurs activités ou de l’approvisionnement en priorité auprès des fournisseurs installés en France ».

Pour camoufler cet ENORME MENSONGE, le gouvernement ose évoquer un « engagement moral » demandé aux constructeurs !!!

Les Français apprécieront à sa juste valeur cet énième abandon des intérêts de la France, de la défense de ses emplois.

Marine Le Pen réaffirme son soutien aux ouvriers Français et à leurs familles, sacrifiés sur l’autel d’une idéologie mondialiste destructrice, et dénonce la complicité du PS et de l’extrême gauche avec cette capitulation scandaleuse.

Je n'ai pas vérifié l'information en recherchant les sources des déclarations mais si c'est vrai c'est honteux. On finance à perte, un peu comme Chirac en 1976 et M. Mitterrand en 1981. Il serait temps que les politiciens français comprennent que pour relancer une activité ou la consommation, il faut des barrières douanières tarifaires (taxes) ou non-tarifaires (label qualité).

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum