Le violeur va recommencer

Le violeur va recommencer Empty Le violeur va recommencer

Message  Invité le Mar 26 Fév - 14:13

Ceclui-ci va recommencer des sa sortie de prison. Je propose qu'on l'envoie visiter les familles des membres du Conseil Constitutionnel pour qu'il y fasse l'education des jeunes filles ... clown

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/02/26/01001-20080226ARTFIG00050-dominique-c-affirme-qu-il-recommencera-des-la-sortie-.php

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le violeur va recommencer Empty Re: Le violeur va recommencer

Message  livaste le Mar 26 Fév - 16:27

j'ai lu cela , et c'est franchement abberant !
mais crois tu que cela ferait rfléchir les droitsdelhommistes ?Que nenni , ils vont se taire , eux qui ont déjà obtenu par leur lobby incessant que ce dechet de l'humanité soit libérable alors qu'il devrait être en prison encoe au moins jusqu'en 2016 ( je rappelle que s'il a été arrêté en 1996 , et condamné à 20 ans , il ne devrait sortir qu'en 2016, en tenant compte de la préventive ) !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30177

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité le Sam 1 Mar - 15:35

Livaste a écrit:j'ai lu cela , et c'est franchement abberant !
mais crois tu que cela ferait rfléchir les droitsdelhommistes ?Que nenni , ils vont se taire , eux qui ont déjà obtenu par leur lobby incessant que ce dechet de l'humanité soit libérable alors qu'il devrait être en prison encoe au moins jusqu'en 2016 ( je rappelle que s'il a été arrêté en 1996 , et condamné à 20 ans , il ne devrait sortir qu'en 2016, en tenant compte de la préventive ) !

C'est marrant, sur ce genre de thème, avec 6 inscrits sur ma petite épicerie de Forum, j'ai déjà récupéré un gaucho défendeur de l'assassin et pourfendeur de victimes ...

Invité
Invité

Message  livaste le Sam 1 Mar - 19:26

je vais aller y faire un tour , je n'ai pas eu le temps aujourd'hui , je suis en petite forme !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30177

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité le Mer 5 Mar - 13:46

hier soir sue M6 "t'empêche tout le monde de dormir" une femme témoignait sur l'assassinat de ses parents lorsqu'elle avait 9 ans....elle a vu ses parents torturés!Un ex flic sort un film sur cette histoire , devenu réalisateur.je ne me souviens plus de son nom mais , il a aussi dénoncé le nombre de dépressions et de suicides dans le milieu policier .... bref, cette femme ne comprend pas qu'on puisse considérer un malade , tueur , dangereux criminel , inapte a sortir et irréccuprable puis , par les mêmes experts jugé apte a sortir quelques temps après .... et aurait certainement aimé que le tueur de ses parents qui est mort en prison , aillant passé 20 ans en psychiatrie avant de récidiver sur ses parents...ne soit jamais sorti !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé