Crise aux Antilles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Crise aux Antilles - Page 2 Empty Re: Crise aux Antilles

Message  Georges le Lun 9 Fév - 20:27

livaste a écrit:ce qu'on voudrait c'est que ton parti renonce à la dictature et à la confiscation de slibertés et de sbiens !

On est pas pour la dictature, et de qu'elle confiscation de bien parles-tu ?

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 9 Fév - 20:29

réquisition des biens immobiliers vacants des particuliers par exemple.... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Georges le Lun 9 Fév - 20:31

franline a écrit:
Georges a écrit:
franline a écrit:
Georges a écrit:Dans la comparaison entre des colons très doué, par rapport a des immigrés peu intelligent; et comme ces immigrés arrivent de nos anciennes colonies la liéson est simple a faire.

cite moi donc ce qu'ont apportés nos immigrés en France comme inovation , si ce n'est la grande imagination de la gauche a inventer des aides plus que diversifiées !

Ce n'est pas gentil pour les immigrés, n'oublie pas que certains de vos ministres et même ton président est issu de l'immigration.

être gentil ce serait être hypocrite. je ne suis pas gentille mais réaliste! cite moi un immigré qui ait créer quelque chose ?... je ne sais pas moi , une invention , une inovation ,...

Donc tu admets dire que les immigrés nous sont inférieurs.

Georges

Message  Georges le Lun 9 Fév - 20:34

franline a écrit:réquisition des biens immobiliers vacants des particuliers par exemple.... Rolling Eyes

Obliger des propriétaires n'utilisant pas des logements à les louer, ce n'est pas la même chose ! D'ailleurs cela a déjà été fait pour les rapatriés d'Algérie par un gouvernement de droite.

Georges

Message  Invité le Lun 9 Fév - 20:45

Georges a écrit:
franline a écrit:
Georges a écrit:
franline a écrit:
Georges a écrit:Dans la comparaison entre des colons très doué, par rapport a des immigrés peu intelligent; et comme ces immigrés arrivent de nos anciennes colonies la liéson est simple a faire.

cite moi donc ce qu'ont apportés nos immigrés en France comme inovation , si ce n'est la grande imagination de la gauche a inventer des aides plus que diversifiées !

Ce n'est pas gentil pour les immigrés, n'oublie pas que certains de vos ministres et même ton président est issu de l'immigration.

être gentil ce serait être hypocrite. je ne suis pas gentille mais réaliste! cite moi un immigré qui ait créer quelque chose ?... je ne sais pas moi , une invention , une inovation ,...

Donc tu admets dire que les immigrés nous sont inférieurs.

non, je dis qu'ils n'ont rien inventé en France. (moi-même je n'ai rien inventé ! Very Happy mais je suis chez moi ! si je devais choisir entre ma nationalité française ou la canadienne , je choisirais la première !) Alors que les français ont complètement crée des infrastructures , hôpitaux , ....afin d'améliorer la vie de tous !... ici on a inventé comment nourrir des gens inactifs ! comment mieux assister les gens pour mieux les contrôler ensuite !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2