Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France…

2 participants

Aller en bas

ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France… Empty ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France…

Message  shimmy Mer 16 Jan - 16:05

shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France… Empty Re: ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France…

Message  Invité Jeu 17 Jan - 8:15

je sens que le plan anti-glandouille de fadela va faire un flop ...... Rolling Eyes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France… Empty Re: ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France…

Message  livaste Jeu 17 Jan - 9:30

Alain Finkielkrault analyse avec une extrême lucidité l'état de la France , état que j'ai souvent dénoncé à travers mes messages sur les délinquants .
Mais on remarquera que ce n'est pas lui qui est invité sur les plateaux de télé lorsqu'on y discute des banlieues !
La vérité qui veut l'entendre ?
certainement pas la gauche , mais est ce que la droite la veut ??
Est ce que le gouvernement l'as entendue ?

J'en doute quand je vois le millième plan pour les banlieues !

Effectivement , je l'ai répété souvent , actuellement les jeunes délinquants suivis par la justice , c'est leur haine de la France qu'ils crient à longueur de journée , à la moindre remarque , l'éducateur s'entend répondre " je hais la France , je la baise et je baise tous ces pédés de Français " !
pas la peine de se fendre d'un rapport d'incident au juge , il ne considère pas cela comme des insultes racistes , mais si l'éducateur répond , " si tu naimes pas la France , retourne dans ton pays " , mieux vaut que le djeune n'aille pas se plaindre à " son juge " !

Si le gouvernement voulait réellement faire quelque chose pour les banlieues , pour la majorité de la population qui y vit et y souffre , c'est un plan " justice " qu'il mettrait en place !
un plan qui prévoirait le renvoi des immigrés délinquants , des islamistes fanatiques !
un plan qui punirait tous les actes de délinquances , de violence ( eta rrêtons de parler d'incivilité pour se voiler la face )
Alors que la ministre gauchiste des quartiers a concocté un plan clientaliste pour ces jeunes en refus d'intégration !
Ce sont eux qui doivent s'adapter , ce n'est pas nous qui devonstransformer nos livres d'histoires , ni nos coutumes , ni nos lois !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France… Empty Re: ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France…

Message  Invité Jeu 17 Jan - 12:26

j'ai mis la vidéo de shimmy sur l'autre forum....quelqu'un a vu si il y avait des réactions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France… Empty Re: ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France…

Message  shimmy Jeu 17 Jan - 12:29

Non, pas vu de réaction!

Et ce gland de cap qui bandouille pour Obama, élevé dans l'islam le plus intégriste , qui fait partie d'une église plus que douteuse... et qui a gardé son prénom musulman!

Mais c'est sûr, pour se faire élire aux USA, il faut être chrétien ou juif.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France… Empty Re: ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France…

Message  Invité Jeu 17 Jan - 13:13

je crois qu'ils devraient sortir de leur puritanisme....ca devient du grand n'importe quoi.
mais , élire un musulman alors là..... je ne pense franchement pas que ce soit une bonne idée...symboliquement c'est un bon point pour les islamistes... sachant qu'il a juré sur le coran quand il a été nommé sénateur. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France… Empty Re: ce sont des émeutes ethniques dirigées contre la France…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum